VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

+30
stef27
lecali27
Markus276
INCO
Liebhmasta
jef76
tom76
PinGoo
apolon34
samy
VinceLarsouille
Ben7659
stefenzesty
Raphou
luidji76
Danyboy
hugo27
Repsol
kaya
crevette_338
Mrdrunk
Flash McQueen
Lenormand
Matmat
M@rco
Petit Bn
ger27
faust
tonymj
fabthom
34 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par kaya Dim 09 Oct 2016, 14:45

Merci à l'organisation comme d'habitude c'était bon Headbang

kaya
En Rodage

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 14:54

La Boue'Troude... Toujours un moment spécial !

On aurait du dire Sec'Troude, un beau parcours une belle organisation, le plaisir de se retrouver... On était un bon paquet pour un apéro improvisé de fin de rando !

Le plaisir de rencontrer Margot !

Merci au CCR, à toutes l'équipe et à toi Fabrice !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par stefenzesty Dim 09 Oct 2016, 15:08

Superbe parcours, avec beaucoup trop de poussière, ça va pas du tout!!!! Haha
la première partie ludique te pas physique, super, la boucle supp. m'a bien fatigué mais j'ai bien aimé , surtout le moment où ça virevoltait et sautait dans tous les sens cheers La fin m'a bien cassé avec qq cotes longues ou très pentues mais c'est ma faute, pas trop roulé ces derniers temps...

2 chutes à mon actif - sans doute un peu fatigué en ce moment-
la première après le 1er ravito: tronc d'arbre dans l'herbe au ras du chemin, la pédale accroche et bam! ouille le mollet

La 2 ° dans la grosse descente au retour après le 2° ravito: un gars attendait je ne sais quoi sur le bord, mon vélo guidonnait un peu et j'ai chuté pour pas lui tomber dessus, le gars derrière moi a pris lui aussi une sacré pelle!!!
Des cuisses douloureuses sur la fin mais c'était bon. J'ai pris plaisir à rencontrer plusieurs gars du forum et autres Smile

à l'année prochaine!

PS: aucun problème de balisage pour ma part, mais effectivement certains n'ont pas vu que la boucle du 45 repartait dans une autre direction que le 30 au ravito, sans doute il faudra mieux prévenir la prochaine fois Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par samy Dim 09 Oct 2016, 15:20

Que dire ... Excellent , magnifique.
Des montées, des descentes du singles, du sec, bon ravito, mal partout a l'arrivée du 45...
Que du bonheur. cheers +1
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par david 76 Dim 09 Oct 2016, 16:07

stef27 a écrit:Bonjour
Je n'interviens plus sur le forum,mais là, il le faut.

Je suis venu faire cette bouetroude 2016.

Grosse déception au niveau du balisage.
2 erreurs avant le 1er ravito.
Puis après le ravito j'ai suivi les pancartes 45 puisque je devais faire la plus longue distance.
Résultat,je me retrouve à un moment sur la route en suivant les flèches et différentes rubalise.
Retour point de départ avec 34km au compteur en tenant compte des 2 premières erreurs, soit réellement environ 31-32...

Debout depuis 6h du mat'.
2 x 45 km de route.

Tout ça pour ça.
J'ai hésité avec Vernon, je n'aurais pas dû.

Bouetroude dernière édition pour moi.

Au revoir.

si tu te prive de cette rando pour si peu, autant que tu arrete les sorties organisées tout de suite... c'est, avec sa soeur jumelle la boueroger, une des meilleures sortie de la region.

pour ma part arrivé a 8h30 je me lance a l'assaut des 30kms, car trop peu de pratique ses derniers temps...
au premier ravito, je rejoint les camardes du club. decision est prise de faire le 45, les sensations sont bonnes et le terrain... Miam!!

comme beaucoup de monde, on a loupé la boucle du 45, le panneau 35-45 au depart du ravito nous a trompé!
arrivé a 30kms pile poil a bourtheroulde, on decide de repartir pour le 15 bornes.
bilan des courses 45kms a 17 de moyenne.. pas mécontent de ma reprise! Ange

aucune erreur de balisage a déplorer, ravito tres bien.

allé, un petit bemol...mais c'est vraiment pour trouver quelquechose a redire!
un peu plus de D+ pour 45kms ca aurai pas été superflu, je me souvient d'une boue'roger a 45kms et 1200M de D+ par exemple. la j'ai 600 au compteur.
apres peut etre que la boucle du 45 etait plus costaud, mais comme on l'a loupé...
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par Mrdrunk Dim 09 Oct 2016, 16:32

Bon bah finit la rando partit vers 8h10

Première partit plutôt sympathique sa monte sa descend j'avais quand même du mal à trouver mon rythme, j'ai bien aimé la monté avec tous les cailloux et racines elle étais bien sympathique en TS, j'arrive au ravito ou je rejoins Ger27 et Tom76 on repart ensemble après un bon petit ravito et la on attaque sur une belle petite descente je prend la roue de Tom à fond les ballons avec le new bike je me sentais pousser des ailes et aller bim je loupe un virage je me retrouve dans la broussaille Mr Green bon on repart en se disant de faire gaffe et bon sa loupe pas, plus loin dans une monté pas trop l’habitude du long cintre je tape dans un arbre je suis déséquilibré mais ça va j'ai réussit à décrocher sinon la boucle du 45 étais super plein de petit single super cool dommage que Tom76 a du repartir à cause de ses douleurs au genoux Triste  et la rebelote on arrive au ravito qui est toujours aussi bien il y a tous se qui faut et on repars pour plus que 15 km la descente après le ravito étais sympathique avec la petite pancarte d'avertissement, je trouve sa bien Wink et la on finit la rando avec ces petits singles ces monté bon je me reprend une bonne grosse gamelle à cause d'une satané branche qui se fout dans la roue avant Grr enfin voila on rentre à 12h30 avec Ger27 qui avait du mal avec ces crampes mais je m'en foutais j'étais pas ici pour le chrono pour se qui est du balisage sa allait après il fallait faire attention par moment et ne pas suivre celui de devant qui peut se tromper c'est se que j'ai fait à un moment Wink

Sinon toujours une valeur sur cette Boue Troude qui étais bien poussiéreuse on attend la boue roger mais sa seras pas la même  Mr Green

Un peut déçus de ne pas avoir pus rouler avec plus de membre et de ne pas pouvoir resté à la fin mais bon on aura la rando du bistrot pour rouler tous ensemble Wink  I love you

J'attend les photos avec impatiente Wink
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par Dopy Dim 09 Oct 2016, 16:39

david 76 a écrit:

allé, un petit bemol...mais c'est vraiment pour trouver quelquechose a redire!
un peu plus de D+ pour 45kms ca aurai pas été superflu, je me souvient d'une boue'roger a 45kms et 1200M de D+ par exemple. la j'ai 600 au compteur.
apres peut etre que la boucle du 45 etait plus costaud, mais comme on l'a loupé...

Oui la boucle du 45 était géniale et joueuse avec un bon lot de dénivelé.
Ensuite proposer plus de dénivelé, c'est possible, mais lorsqu'il y a de la boue et de la pluie c'est tout de suite beaucoup plus difficiles. Je me souviens d'une année ou les conditions étaient dantesques ou il y avait peu de monde sur la boucle du 45.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par M&X Dim 09 Oct 2016, 16:42

Cette rando manque de sel...


au ravito!
A part ça , elle dechire sa race grave, et mes cuisses avec.

Merci à: ceux qui m'ont tiré (du lit), celui qui m'a poussé ( au cul pour le 45), celui qui m'a ramené au bercail ( le Président), à l'équipe sky ( sur le parking, les Ultra de VTTHN!)
à tous:Respect

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par M&X Dim 09 Oct 2016, 16:53

david 76 a écrit:
stef27 a écrit:Bonjour
Je n'interviens plus sur le forum,mais là, il le faut.

Je suis venu faire cette bouetroude 2016.

Grosse déception au niveau du balisage.
2 erreurs avant le 1er ravito.
Puis après le ravito j'ai suivi les pancartes 45 puisque je devais faire la plus longue distance.
Résultat,je me retrouve à un moment sur la route en suivant les flèches et différentes rubalise.
Retour point de départ avec 34km au compteur en tenant compte des 2 premières erreurs, soit réellement environ 31-32...

Debout depuis 6h du mat'.
2 x 45 km de route.

Tout ça pour ça.
J'ai hésité avec Vernon, je n'aurais pas dû.

Bouetroude dernière édition pour moi.

Au revoir.

si tu te prive de cette rando pour si peu, autant que tu arrete les sorties organisées tout de suite... c'est, avec sa soeur jumelle la boueroger, une des meilleures sortie de la region.

400 au depart il me semble, s'il y en a 5 /100 qui se trompent ( comme celaarrive aux meilleurs, je le rappelle Wink ) ca reste un %age negligeable qui a sans doute negligé de bien s'orienter en quittant le ravito, ou meme - folie- demander son chemin en partant...parce que moi, j'ai rarement vu autant de ruba qd meme!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par stefenzesty Dim 09 Oct 2016, 16:58

david 76 a écrit:
aucune erreur de balisage a déplorer, ravito tres bien.

allé, un petit bemol...mais c'est vraiment pour trouver quelquechose a redire!
un peu plus de D+ pour 45kms ca aurai pas été superflu, je me souvient d'une boue'roger a 45kms et 1200M de D+ par exemple. la j'ai 600 au compteur.
apres peut etre que la boucle du 45 etait plus costaud, mais comme on l'a loupé...

mon compteur avec altimètre barométrique (plus précis) me dit 888 m sur le 45 , ce qui est déjà pas mal, je n'aurais pas fait ce 45 avec de la boue! Shocked
si tu as fait la boucle 15 km, donc pour les "peu habitués" normal que tu n'aies pas autant de D+ Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par PinGoo Dim 09 Oct 2016, 18:08

Du mal à me lever ce matin, départ vers 9h20 donc j'ai préféré faire seulement le 30km. Rando agréable, il ne faisait pas trop froid à ma grande surprise.
Singles bien sympa, assez peu de grosses descentes mais du coup pas trop de montées non plus Smile Boucle bien balisée, pas une hésitation. Un peu surpris de sortir régulièrement de la forêt mais bon avec les contraintes de l'ONF etc... Et ça permettait un peu de récupérer.
Croisé Luidji et son canidé au bord d'un chemin. Vu un forumeur et sa compagne (dsl pas moyen de mettre un pseudo sur le visage Bof ) Et vu également l'as du monocycle : impressionnant !Respect
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par VinceLarsouille Dim 09 Oct 2016, 18:25

Excellent 45 km .
Bien varié, supers singles franchement top. On revient l'année prochaine c'est sûr ! En deplaise à ceux qui reproche une mauvaise qualité de balisage,  pas d'erreur de parcours pour nous, ce qui est rare.
Bien content de retrouver la xc team presque au complet ainsi que nombre de membres du VTTHN.
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 48
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par Raphou Dim 09 Oct 2016, 18:35

Ouais PinGoo, je t'ai vu, effectivement tu n'es pas parti très tot, car je suis parti vers 9H00 et tu m'as rattrapé.

Très bonne rando comme d'hab, par contre j'ai trouvé le 30 plus roulant que d'habitude, et sans me déplaire en ces jours de préparation pour l'hiver. Comme je dis, je n'étais pas prêt pur l'été mais par contre pour l'hiver c'est bon!!!! J'aurai pas froid...
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par ger27 Dim 09 Oct 2016, 20:47

Une super boue troude comme d'habitude. Un tracé top, joueur et trés sec Headbang .

Je suis trés content d'avoir fait le 45 km en endurigide. Le tracé m'a permis d'en profiter à fond Clap clap .

Trés heureux aussi d'avoir vu les copains vtthn et aussi d'en revoir (mc fly, pierrot...). I love you

Un grand bravo fabrice et à toute l'équipe du CCR Clap clap .

Ce sera difficile de faire mieux I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par Mrdrunk Dim 09 Oct 2016, 20:51

Bon bah viens de voir que j'ai casser le casque lors de ma chute à cause de la branche Grr
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par luidji76 Dim 09 Oct 2016, 20:53

Mrdrunk a écrit:Bon bah viens de voir que j'ai casser le casque lors de ma chute à cause de la branche Grr
Tu es assuré pour la casse avec la licence Wink
Fait une déclaration sue le site de la FFCT
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par ger27 Dim 09 Oct 2016, 20:55

Mrdrunk a écrit:Bon bah viens de voir que j'ai casser le casque lors de ma chute à cause de la branche Grr

La preuve qu'il est indispensable. Et vu la chute que tu as fait, ça ne m'étonne pas.
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par lecali27 Dim 09 Oct 2016, 20:57

Merci pr cette super rando ! L annee prochaine j y reviens c est sur ! J ai passé un tres bon moment sur le 30 km. Pas tres dur techniquement, pile poil en accord avec ma forme du jour ! ;-)
lecali27
lecali27
En Rodage

Messages : 108
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par fabthom Dim 09 Oct 2016, 21:18

Coucou tout le monde,

Merci à vous tous pour votre retour qu'il soit positif ou pas. Tout est bon à lire et nous aide à être encore meilleure les années qui suivent.

Pour ce qui est du panneau du ravito, vu l'espace confiné du lieu il a pu vite se trouver planquer derrière la foule. Je vous garantit que ce panneau 30 45 retour qui porte à confusion n exsistera plus l'année prochaine un autre balisage sera mis en place pour limiter les erreurs.
Côté balisage, il y a quelque couac par ci par là surtout de petite hésitation sûrement perfectible mais très peu de plaintes.

Après il est vrai qu'il ne faut pas rouler en rando organisée comme on roulerait sur des parcours habituel.

Pour ce qui est du nombre de participants ce n'est pas 400 mais 601 Vtt se matin dispersé sur tout les parcours avec 37 marcheurs ce qui nous a encore permis de dépasser notre record qui été détenu par la boue roger 2015.

Merci à vous tous d'avoir répondu encore présent à cette nouvelle édition de la boue troude

Fabrice
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par olivier Dim 09 Oct 2016, 21:54

Que dire ! Je suis un des 601 riders qui n'a pas vu les rubalises pour le 45, légèrement dissimulées derrière le camion du ravito. Trop de monde à ce moment là devant, puis ce grand panneau qui indiquait 30/45, j'ai foncé car j'avais pris en chasse mes comparses de parcours et décidé de ne pas m'arrêter au premier ravito. C'est de ma faute ! C'est la seule erreur de balisage, si on peut appeler ça une erreur.
Parce que ça m'a saoulé de finir le 30kms à 10h, je me suis refais une deuxième fois la boucle; 61,5 kms au compteur. Je reviendrai pour les singles ludiques, les descentes sympas et la bonne ambiance. Revanche à prendre aussi...
Merci aux organisateurs et aux bénévoles.
Oliv


Dernière édition par olivier le Dim 09 Oct 2016, 22:24, édité 2 fois
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par luidji76 Dim 09 Oct 2016, 21:56

En attendant le chargement des 539 photos voici:

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Img_2014

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Img_2013
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par ger27 Dim 09 Oct 2016, 22:03

Merci jean louis pour ces photos Respect I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par olivier Dim 09 Oct 2016, 22:26

like J.L Wink
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par luidji76 Dim 09 Oct 2016, 23:41

Le reste des photos:

https://goo.gl/photos/QpoSSF3Efxjv8oWB9

Depuis que Gogole photos a changé plus moyen d’enserrer un diaporama Triste Sad
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par faust Lun 10 Oct 2016, 06:50

ca devait être bien sympa. Dégouté de pas avoir pu la faire cette année. Mais bon le boulot avant tout ...
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par Flash McQueen Lun 10 Oct 2016, 11:52

Une super rando, une super ambiance, le plaisir de rouler avec un membre du forum et de revoir des têtes connus, bref un excellent moment.
Bravo aux organisateurs, vous avez le don de nous gâter, vivement la Boue'Roger I love you
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13 - Page 6 Empty Re: [09 octobre 2016] LA BOUE'TROUDE Edition 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum