VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

+3
luidji76
CamCam955
VinceLarsouille
7 participants

Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 22:05

Rando : La Cléroise
Organisateur : ARA 76
Date : 2 octobre 2016
Heure d'accueil : 7.30
Heure de départ : Départ libre
Distance : 20 / 35 / 50 km - Nouveaux parcours comme chaque année + 1 parcours pédestre de 10 km
D+ :
Tarif : Licenciés 5 € / Non lmicenciés 7 €
Lieu de RDV : Clères - Stade
Lien : http://www.lacleroise.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=2

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.


Dernière édition par luidji76 le Sam 24 Sep 2016, 22:10, édité 1 fois (Raison : Mise au calendrier VTTHN ;-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par VinceLarsouille Dim 02 Oct 2016, 15:27

Présent sur le 55 km. 556 riders au depart des trois parcours vtt! Enorme
Un très beau parcours avec de nombreux single et de très beaux passages en forêt.
De nombreux passages techniques sur la boucle 55 et de tres belles et longues montée bien technique. Dur dur !
Parcours varié et peu de bitume bref un regal.
Dommage que mon petit physique (crampes sur a peu pret tous les muscles des jambes, l'une après l'autre ou parfois ensemble,  histoire de varier les plaisirs Mad ) et une dechirure du flanc du pneu AV après seulement 10km ( encore ! - fragile le maxxis ikon)...m'ont un peu empêché de savourer pleinement la qualité du tracé.
Il a fallut puiser dans le mental et franchement ralentir la cadence pour arriver au bout et apprécier le sandwich :-)

J'espère être en meilleur forme l'an prochain car c'est très probable que je revienne. Pouce
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 48
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par CamCam955 Dim 02 Oct 2016, 21:45

Je ne sais pas pourquoi ce post n'a pas trouvé son public (pas une seule réponse avant ce soir !) mais c'est bien dommage... de mon côté, j'étais présent sur le 39 et je n'ai pas regretté ! Du VTT comme je l'aime : du single, du technique, de la racine, du glissant, du sec, du tape cul, quelques liaisons par la route mais pas trop, des raidars bien techniques, du pas trop boueux et 200m de remontée dans la rivière avant l'arrivée histoire de nettoyer le bike, ... bref, je me suis régalé, d'autant que les paysages dans ce coin étaient somptueux avec le lever du soleil et que les jambes ont suivi :-)
Question organisation, rien à dire, super accueil, ravitos corrects et balisage soigné (fallait être attentif quand même mais pas de plantage pour ma part.)
Je la referai sans hésiter !
CamCam955
CamCam955
En Rodage

Messages : 75
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par luidji76 Dim 02 Oct 2016, 22:01

CamCam955 a écrit:Je ne sais pas pourquoi ce post n'a pas trouvé son public (pas une seule réponse avant ce soir !) .............
Mystère, comprends pas Comprends pas
Je suppose des pistes:
- Un peu loin pour beaucoup (moi le premier, j'ai hésité, il y a longtemps que j'en ai envie)
- Le prix, quoi que 7 € c'est encore raisonnable
- Vous êtes (au moins) 2 à y avoir été... Et vous n'avez rien dis, ce qui ne motive pas les autres Haha
Quoi d'autre ???
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 22:08

Quelques bonnes connaissances y étaient... Patou, Obélix, Jef, Titi et quelques autres je crois.

Pour ma part, j'aurais aimé y aller pour la 3è ou 4è fois car c'est toujours une réussite. Malheureusement pas dispo !
(pfffft, je suis allé à La Baule et je n'ai même pas vu la mer... C'est balot ça)

J'avais remarqué que cette rando n'était pas sur le fofo une semaine avant... Donc mise en ligne tardive... Ceci explique peut-être cela quant au manque de discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par Danyboy Dim 02 Oct 2016, 22:40

Pour ma part, j'avais regardé la distance et vu que c'était trop éloigné par rapport à celle de St Philbert qui en plus m'emmenait à mi-chemin pour déposer ma fille donc le choix a été vite fait
Par contre lorsque je lis vos retours je me dis qu'elle devait-être bien chouette cette sortie et me donne bien envie de la faire en 2017 si je suis dispo.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par VinceLarsouille Lun 03 Oct 2016, 11:44

Perso, je n'ai pas posté avant car ça s'est décidé très tardivement :  on avait prévu d'y aller à deux la veille, après avoir longuement hésité.. puis le jour J à 6h15 du mat, mon collègue me lâche et je me suis retrouvé seul.. j'ai décidé d'y aller quand même pour un départ 8h00 .. on est organisé ou on y est pas hein !

C'est vrai que c'est pas tout prêt.. mais pour en avoir parler avec des gars lors de la bolbike, nombreux sont ceux qui disait qu'elle valait le déplacement..
Bon faut pas trop regarder le budget pour cette sortie:
Inscription 7 €, essence 120km 6  €, payage A29 9€, Pneu av explosé 26€, bombe CO2 1,6€ = 50 € ..
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 48
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par Invité Lun 03 Oct 2016, 16:55

En effet les 7 € de l'inscription pourraient sembler une goutte d'eau... quand on voit rien que péage + carburant = 15 € ! Et t'as pas compté le coût de l'usure de la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par stefenzesty Lun 03 Oct 2016, 17:12

elle était prévue pour moi aussi, j'avais aimé l'édition de l'an dernier mais pas assez en forme pour me lever à 6h45 Rolling Eyes

l'an prochain surement! Les copains qui l'ont faite ont bien aimé Pouce
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par Dopy Lun 03 Oct 2016, 21:34

Je crois que c'est clair, l'année prochaine j'irai à Clères, ce sera une grande première (et ce n'est pas une parole en l'air) Wink
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par Ouinx Lun 03 Oct 2016, 22:22

Moi aussi j'y étais!!!

Je me suis décidé dimanche matin à 7h...j'attendais de voir mon état de forme et la météo.

Pour la rando en elle même, ça doit être ma 4eme participation et tjs rien à dire: accueil, tracé, fléchage, ravitos, casse dalle à la fin, tout est parfait.
Les cuisses ont bien chauffé!!j'ai fait le 39 à 16.5 de moyenne, je me suis bien fait plaisir

Un petit bémol, le départ est tjs identique, les 6 ou 7 premiers km ne varient jamais mais là c'est histoire de faire mon franchouillard et de râler un peu.

Pour le prix, rien à dire, 5 ou 7€, quelle différence? quand on voit le prix que l'on met dans nos vélos et les accessoires, je ne comprends pas pourquoi pinailler pour 2€.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par CamCam955 Mar 04 Oct 2016, 00:39

luidji76 a écrit:
- Un peu loin pour beaucoup (moi le premier, j'ai hésité, il y a longtemps que j'en ai envie)

Pour une fois je ne vais pas me plaindre, c'est à 25 minutes de chez moi... Mr Green

J'avais regardé pour la St Philbert mais là pour le coup fallait compter 50 minutes mini...

En fait, n'ayant pas vu de retour sur le forum, j'ai même hésité à y aller mais je ne regrette absolument pas ! Pouce

CamCam955
CamCam955
En Rodage

Messages : 75
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016 Empty Re: [Dimanche 2 octobre 2016] La Cléroise 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum