VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

+6
M&X
ger27
nico76540
Clement76
olivier
Petit Bn
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par stefenzesty Dim 11 Sep 2016, 18:08

présent sur le 35 où on a discuté un peu avec Hervé au ravito, j'ai trouvé le parcours assez sympa mais les 2 gros pétards d'entrée ont fait mal!
Comme Olivier, quelques belles descentes à fond, dont celle pleine de silex -Val Horrible- que j'ai descendu à fond mais un copain a pincé, pneu fin + chambres, ça lui arrive trèèès souvent Sad
Soupe à l'oignon appréciée à l'arrivé, fléchage bon dans l'ensemble sauf au pont Navarre: presque tout le monde est parti à droite sur le parcours marche, rien n'indiquait que le VTT allait tout droit Sad

stefenzesty
En selle

Messages : 2418

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par olivier Dim 11 Sep 2016, 21:05

stefenzesty a écrit:présent sur le 35 où on a discuté un peu avec Hervé au ravito, j'ai trouvé le parcours assez sympa mais les 2 gros pétards d'entrée ont fait mal!
Comme Olivier, quelques belles descentes à fond, dont celle pleine de silex -Val Horrible- que j'ai descendu à fond mais un copain a pincé, pneu fin + chambres, ça lui arrive trèèès souvent Sad
Soupe à l'oignon appréciée à l'arrivé, fléchage bon dans l'ensemble sauf au pont Navarre: presque tout le monde est parti à droite sur le parcours marche, rien n'indiquait que le VTT allait tout droit Sad

quelques belles descentes à fond, dont celle pleine de silex -Val Horrible- que j'ai descendu à fond
Pas aussi vite que nous, pas possible ! Razz Le Spe a survolé ce méchant tapis !


Dernière édition par olivier le Dim 11 Sep 2016, 21:08, édité 1 fois
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par Clement76 Dim 11 Sep 2016, 21:08

J'ai également un bon avis sur cette rando ! Moi j'ai trouvé que le fléchage était de qualité comme le tracé et le ravito. Personnellement j'ai apprecié les portions de bitumes afin de récupéré du dénivellé important !
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par stefenzesty Dim 11 Sep 2016, 22:39

olivier a écrit:
stefenzesty a écrit:présent sur le 35 où on a discuté un peu avec Hervé au ravito, j'ai trouvé le parcours assez sympa mais les 2 gros pétards d'entrée ont fait mal!
Comme Olivier, quelques belles descentes à fond, dont celle pleine de silex -Val Horrible- que j'ai descendu à fond mais un copain a pincé, pneu fin + chambres, ça lui arrive trèèès souvent Sad
Soupe à l'oignon appréciée à l'arrivé, fléchage bon dans l'ensemble sauf au pont Navarre: presque tout le monde est parti à droite sur le parcours marche, rien n'indiquait que le VTT allait tout droit Sad

quelques belles descentes à fond, dont celle pleine de silex -Val Horrible- que j'ai descendu à fond
Pas aussi vite que nous, pas possible ! Razz Le Spe a survolé ce méchant tapis !

pas possible? je sais pas, j'ai 35 km/h pour cette portion, ça parait pas énorme mais avec les bitards ça reste sportif Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par VinceLarsouille Lun 12 Sep 2016, 09:04

Présent également sur le 35, et effectivement, les 2 gros pétards d'entrée font mal.  Effort un peu trop intense à froid..  début de crampe aux mollet dès le KM n°5... ensuite il a fallut gérer avec ça sur les 30 km restant.. ça se ressent sur la perf finale.
Sinon, une belle sortie bien roulante et bcp de plaisir sur de belles descentes et également sur la cavées de silex en fin de parcours. Pas vraiment de trace sur cette portion mais les TS avales tous et ça passe à fond les ballons.. excellent !

Un petite erreur de ma part au dessus de Bolbec ou je loupe le fléchage à droite et file tous droit.. Mad
Au final, je termine le parcours en 2h20.. avec une moyenne (arrêt ravito compris de 15Km/heure environs).
La petite soupe à l'oignons ( superbe idée ) très appréciée à l'arrivée.
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 48
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par VinceLarsouille Lun 12 Sep 2016, 09:17

stefenzesty a écrit:

pas possible? je sais pas, j'ai 35 km/h pour cette portion, ça parait pas énorme mais avec les bitards ça reste sportif Mr Green

Je vais regarder sur l'enregistrement de ma trace.. mais à mon avis j'étais dans ces vitesses également.
Olivier me m'étant 20min à l'arrivée...ça m'étonnerais pas qu'il ai roulé encore plus vite ce dingo ! Laughing
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 48
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par Danyboy Lun 12 Sep 2016, 22:28

Descente couverte de silex..la seule que je connaisse débouche sur le carrefour (avec la côte qui mène sur St Jean de Folleville) où il y a le passage à niveau, c'est celle-ci ?
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par M&X Mer 14 Sep 2016, 19:17

VinceLarsouille a écrit:
stefenzesty a écrit:

pas possible? je sais pas, j'ai 35 km/h pour cette portion, ça parait pas énorme mais avec les bitards ça reste sportif Mr Green

Je vais regarder sur l'enregistrement de ma trace.. mais à mon avis j'étais dans ces vitesses également.
Olivier me m'étant 20min à l'arrivée...ça m'étonnerais pas qu'il ai roulé encore plus vite ce dingo ! Laughing
ca va mal finir cette course au score...

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par stefenzesty Mer 14 Sep 2016, 21:15

Danyboy a écrit:Descente couverte de silex..la seule que je connaisse débouche sur le carrefour  (avec la côte qui mène  sur St Jean de Folleville) où il y a le passage à niveau, c'est celle-ci ?

non, celle -là c'est "la biquette"

"le val horrible", c'est au-dessus du Becquet Wink, le GR qui arrive pas loin de Lintot
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par Danyboy Sam 17 Sep 2016, 16:10

stefenzesty a écrit:
Danyboy a écrit:Descente couverte de silex..la seule que je connaisse débouche sur le carrefour  (avec la côte qui mène  sur St Jean de Folleville) où il y a le passage à niveau, c'est celle-ci ?

non, celle -là c'est "la biquette"

"le val horrible", c'est au-dessus du Becquet Wink, le GR qui arrive pas loin de Lintot
oki je capte mieux. Celle du val horrible je ne fais que la monter car pour que la descente soit sympa faut la prendre à mach 2 et solo ce n'est pas glop. Si l'on parle bien du même passage sur celle de "La Biquette" je le voyais mal en rando organisée d'ou mon interrogation...je ne comprends même pas comment il peut y avoir en permanence une telle concentration de silex (sur la terre et pas en dedans) malgré les passages.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par stefenzesty Sam 17 Sep 2016, 19:35

Danyboy a écrit:
stefenzesty a écrit:
Danyboy a écrit:Descente couverte de silex..la seule que je connaisse débouche sur le carrefour  (avec la côte qui mène  sur St Jean de Folleville) où il y a le passage à niveau, c'est celle-ci ?

non, celle -là c'est "la biquette"

"le val horrible", c'est au-dessus du Becquet Wink, le GR qui arrive pas loin de Lintot
oki je capte mieux. Celle du val horrible je ne fais que la monter car pour que la descente soit sympa faut la prendre à mach 2 et solo ce n'est pas glop. Si l'on parle bien du même passage sur celle de "La Biquette" je le voyais mal en rando organisée d'ou mon interrogation...je ne comprends même pas comment il peut y avoir en permanence une telle concentration de silex (sur la terre et pas en dedans) malgré les passages.

J'ai peut-être dit une bêtise Embarassed

Si tu parles de celle qui descend direct sur Lillebonne c'est le GR2, il y un single très sympa qui le rejoint: "le cheval blanc", on y passe de temps en temps et j'adore ce passage, même avec les gros bitards Wink

"La biquette" est plus au nord, dans le virage de la route qui monte à St Jean de Folleville jusqu'à la côte de Lillebonne.
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne - Page 2 Empty Re: [10 & 11 septmbre 2016] Ronde des Gaulois - Lillebonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum