VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

elaboration du calendrier annuel 2016

4 participants

Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty elaboration du calendrier annuel 2016

Message par fredoasvtttpf Ven 04 Déc 2015, 11:06

bonjour

Afin de ne pas se retrouver avec plusieurs randonnées le même jour ; je propose que les organisateurs proposent leurs dates de randonnées pour l'année 2016.

fredoasvtttpf
En Rodage

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par M@rco Ven 04 Déc 2015, 11:52

sa va pas etre simple cette histoire , deja sur un mois il y a des mouvements , mais pourquoi pas !


Dernière édition par M@rco le Ven 04 Déc 2015, 19:26, édité 1 fois
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par fredoasvtttpf Ven 04 Déc 2015, 12:15

effectivement pas simple mais ça pourrait éviter de se retrouver avec plusieurs sorties le même jour a des distance proche des unes des autres

fredoasvtttpf
En Rodage

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par luidji76 Ven 04 Déc 2015, 13:40

Pour notre part, au CCR de Bourgtheroulde, le calendrier 2016 est déjà fait depuis fin Juin 15 Wink
Nos présidents se mettent d'accord par département au sein de la fédé. FFCT
Dommage qu'ils ne le fassent pas au niveau région Triste
Boue'Roger le 27/03/16
Boue'Troude le 09/10/16
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par Invité Ven 04 Déc 2015, 19:02

Pourquoi ne pas vouloir avoir des randos le même jour ?

Il y a 52 dimanches, tu retires les Noël et compagnie et moi je dit qu'il ne faut pas en faire le 11 sept car j'ai Mont d'Arrée, pas à l'ascension car je vais au Lachens Mer et le 25 juin j'ai les Pass'Portes... Bref il te reste 30 dimanches utiles. Je penses qu'il y a plus de randonnées que cela dans une année. On fait quoi ? On dit à quelques uns que le créneau est pris, circulez et revenez tenter votre chance l'année prochaine ?

De toute façon la région est vaste et entre Eu et Verneuil sur Avre il y a pas loin de 200 bornes alors si une rando à evreux et une en forêt d'Eawy sont organisées le même jour ça va géner qui ?

Je pense que l'organisation d'une randonnée est suffisamment complexe, disponibilité de l'organisation, autorisations... alors relax ! Moi, je suis bien content que certains se décarcassent pour me faire prendre du plaisir. Si deux trucs le même weekend, tant pis, ça me permet de faire des choses différentes chaque année !

Je ne pense pas que VTTHN ait été créé pour devenir un organe régulateur qui régisse le qui fait quoi et quand ?

Ce n'est que mon avis et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

Alors faites vous plaise... Ridez quand vous voulez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par Danyboy Sam 05 Déc 2015, 01:19

Et où vous voulez ! Very Happy
...Du moment qu'une randonnée n'est pas trop proche d'une autre géographiquement pour ne pas parasiter.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par Invité Dim 06 Déc 2015, 16:14

Il est bien évident que les dates sont fixées plusieurs mois à l'avance. Si un dimanche, il y a plusieurs randos en même temps et à des endroits assez rapprochés, et ça arrive souvent, c'est dommage car le dimanche suivant il n'y a rien eu (c'est de plus en plus rare car en 2015, on a constaté de nouvelles organisations prometteuses), mais ça peut aussi être un avantage : avoir la choix... Un novice peut se dire "je n'ai pas le niveau pour le Boue Throude, je vais faire la Brotonne..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par Invité Dim 06 Déc 2015, 16:46

Hervé76 a écrit:Il est bien évident que les dates sont fixées plusieurs mois à l'avance. Si un dimanche, il y a plusieurs randos en même temps et à des endroits assez rapprochés, et ça arrive souvent, c'est dommage car le dimanche suivant il n'y a rien eu (c'est de plus en plus rare car en 2015, on a constaté de nouvelles organisations prometteuses), mais ça peut aussi être un avantage : avoir la choix... Un novice peut se dire "je n'ai pas le niveau pour le Boue Throude, je vais faire la Brotonne..."

Pouce +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elaboration du calendrier annuel 2016 Empty Re: elaboration du calendrier annuel 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum