VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lefty Fatty

5 participants

Aller en bas

Lefty Fatty Empty Lefty Fatty

Message par Raphou Lun 26 Oct 2015, 19:03

Pour reprendre les propo sur la Lefty du post d'Amandine et de Scorpion de mémoire et surtout ne pas polluer l'autre je vais discuter ici.

Effectivement en voiture ça marche comme cela et pourquoi pas en moto d'ailleurs? Je crois quand même que la taille des axes est légèrement différente et la matière aussi. Mais ton idée se tient c'est vrai.
Je te rejoins quand même sur la solidité car je ne connais personne ayant cassé une lefty, ni lu d'ailleurs.


Je voulais savoir car j'ai une Fatty que j'aimerai entretenir et qui est très vieille. Tu l'as mise ou? Car je pense que contrairement au RS ou FOX il faut du matériel spécifique. Car personnellement je fais mes entretiens de fourches direct à la maison pour une trentaine d'euros. Par contre la Fatty pas sûre que je puisse la démonter tout seul et c'est bien différent d'une lefty.

Sinon c'est vrai que c'est original. Et j'aime aussi cela. Il y a du positif et du négatif. Chacun choisi ce qu'il veut ainsi.

Dernier point quand même. C'est juste une discussion. Pas une dispute de Vttiste. Razz
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lefty Fatty Empty Re: Lefty Fatty

Message par stefenzesty Mar 27 Oct 2015, 12:22

tu peux la porter chez Cycles Georget à Louviers par exemple, il sont agréés cannondale Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lefty Fatty Empty Re: Lefty Fatty

Message par Raphou Mar 27 Oct 2015, 13:31

stephane76enKona a écrit:tu peux la porter chez Cycles Georget à Louviers par exemple, il sont agréés cannondale Wink

Merci pour le tuyau. Je sais que Georget fait Cannondale, j'y suis allé une fois ca ma suffit!!! J'aime bien voir avant de juger, et là j'ai vu.
Après, j'ai peut-être vu le mauvais gars Smile
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lefty Fatty Empty Re: Lefty Fatty

Message par Liebhmasta Jeu 17 Mar 2016, 21:19

Goeorget n'entretien pas ces fourches cannondale, il les envoie chez fast suspension .

http://www.fast-suspension.com/#!cannondale/cfu0
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Lefty Fatty Empty Re: Lefty Fatty

Message par Raphou Ven 18 Mar 2016, 07:56

Liebhmasta a écrit:Goeorget n'entretien pas ces fourches cannondale, il les envoie chez fast suspension .

http://www.fast-suspension.com/#!cannondale/cfu0

Vous pouvez commander chez eux ( http://www.fast-suspension.com/#!cannondale/cfu0 ) sans problème. Ils s'y connaissent!!!
Ils m'ont usiné des buselures pour le TOMAC car elles n'étaient pas standard. J'ai juste payé le matière, pas de MO... Pro je trouve!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lefty Fatty Empty Re: Lefty Fatty

Message par cuicui Lun 21 Mar 2016, 16:52

Merci pour l'info Pouce
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Lefty Fatty Empty Re: Lefty Fatty

Message par McFly Mer 17 Aoû 2016, 11:55

Salut à tous,

J'aurais bien aimé lire le début de la conversation !..

Légèrement HS quoique, j'ai un set d'outils Fatty / Lefty (qui a bien vécu mais qui fait encore le taf, et qui, de mémoire convient à une bonne partie des anciennes Lefty / Fatty) que je vais prochainement revendre ici-même (section annonces), dès que j'en aurai le temps... Je pense qu'il appartenait à un bouclard qui faisait du vide, à l'époque où je l'ai obtenu.
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lefty Fatty Empty Re: Lefty Fatty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum