VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27)

2 participants

Aller en bas

[Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27) Empty [Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27)

Message par Dopy Mar 22 Sep 2015, 18:44

Rando : Rando VTT à FAINS
Organisateur : Vélo Club de Pacy
Date : 27/09/2015
Heure d'accueil : ?
Heure de départ : A partir de 8h30
Distance : 15 km facile , 30 km accessible à tous , 50 km pour les chevronnés
D+ :
Tarif : 3€, 4€ et 5€
Lieu de RDV : Rendez-vous à Fains (centre du village)
Lien : http://veloclubdepacysureure.asso-web.com/

- Ravitaillements sur les 30 et 50 km + à l’arrivée pour tous.
- Lot à chaque participant


[Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27) Rando210


Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27) Empty Re: [Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27)

Message par stef27 Mar 22 Sep 2015, 20:39

Ça m'aurait bien tenté,en plus dans ce coin là c'est très valloné,je ne connais pas les chemins et sentiers,mais les routes sont serpentées et vallonées.

Mais j'avais prévu de peupler l'oxybike qui j'espère saura faire un beau retour dans le monde des randos.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27) Empty Re: [Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27)

Message par Dopy Dim 27 Sep 2015, 18:12

Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de ne pas aller à l'Oxy mais de me rendre à Fains sur cette rando locale ou je savais que je retrouverais les gars du club.

En fait ce n'était pas un 50 mais un 55km qui était au programme, j'en ai donc profité pleinement sous ce superbe soleil et ces chemins secs.

La trace proposée était mieux que celle de l'année dernière. J'ai bien aimé la première partie jusqu'au ravito, on devait avoir 35km (pour ceux qui ont fait le 55 km). Il y a eu de belles longues côtes dont certaines inédites pour moi, de la forêt, des cours d'eau...et des chemins agricoles dont la fameuse voie romaine sur la fin.

Les dimanches se suivent et se ressemblent quant à la répartition des ravitos Shocked J'ai compris que l'organisation manquait de bénévoles

Ensuite c'était très fade et archi connu pour ma part :? si ce n'est l'allure supersonique de mon camarade de club, pas le temps de contempler le paysage Rolling Eyes


Les plus :
- Temps idéal
- Pas loin de chez moi
- Petite organisation familiale
- Bon fléchage
- Carte remise à l'inscription (sortie 1 fois car avec les flèches de la semaine dernière à Cierrey on pouvait se poser des questions)
- Lot
- Retrouver les gars du club
- Un peu plus de 800m de D+


Les moins :
- 1 seul ravito un peu tard
- 1 mini casse croute au pâté de foie
- Pas du vrai coca / pas de café
- Trop de chemins herbeux plats


Je vous fait part de la trace :



Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27) Empty Re: [Dimanche 27 Septembre 2015] Rando VTT à FAINS (27)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum