VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

4 participants

Aller en bas

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27) Empty [Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

Message par PierreL Mer 18 Sep 2013, 15:45

Rando : Pacy /Fains
Organisateur : Vélo club Pacéen
Date : 29 septembre 2013
Heure d'accueil : 8h
Heure de départ : 8h30-10h
Distance : 15-30-50km
D+ : ?
Tarif : 3-4-5€
Lieu de RDV : Fains
Lien : http://veloclubdepacy.perso.neuf.fr/

Je précise que je ne suis pas du club. Je suis simplement tombé sur l'affiche et je participerai peut être...c'est juste pour faire avancer le schmilblick...

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27) Empty Re: [Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

Message par Cassandre Ven 20 Sep 2013, 19:04

Je vais en parler aux gars du club, mais du côté de Pacy, ça peut être pas mal de plus les membres du club sont très sympas et conviviaux !
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27) Empty Re: [Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

Message par PierreL Lun 30 Sep 2013, 10:44

Salut à tous !
J’ai finalement pris le départ de cette rando (le 35km car nous devions rentrer tôt avec 2 copains).
Bilan : un temps sympa pour rouler (pas de pluie), des chemins à peu près secs, un parcours plutôt pas mal à mon sens (même si beaucoup étaient en commun avec la rando de Cierrey que j’ai fait 15 jours plus tôt), et quand même 450m de D+ pour réellement 35km comme indiqué au départ (différent de l’affiche). A part cela, un ravito un peu léger au milieu du parcours mais de beaux sandwichs à l’arrivée qui font toujours plaisir. Et puis, comparé à la translov, on a pas été embêtés par les bouchons (je pense qu’il y avait moins de 100 inscrits tout parcours confondus). Mais nous on a bien roulé et c’est l’essentiel !
Ca peut se refaire l'an prochain

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27) Empty Re: [Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

Message par Liebhmasta Lun 30 Sep 2013, 21:48

PierreL a écrit:Salut à tous !
J’ai finalement pris le départ de cette rando (le 35km car nous devions rentrer tôt avec 2 copains).
Bilan : un temps sympa pour rouler (pas de pluie), des chemins à peu près secs, un parcours plutôt pas mal à mon sens (même si beaucoup étaient en commun avec la rando de Cierrey que j’ai fait 15 jours plus tôt), et quand même 450m de D+ pour réellement 35km comme indiqué au départ (différent de l’affiche). A part cela, un ravito un peu léger au milieu du parcours mais de beaux sandwichs à l’arrivée qui font toujours plaisir. Et puis, comparé à la translov, on a pas été embêtés par les bouchons (je pense qu’il y avait moins de 100 inscrits tout parcours confondus). Mais nous on a bien roulé et c’est l’essentiel !
Ca peut se refaire l'an prochain
Merci pour le CR , mais quel type de chemin y a t'il dans ce coin ?
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27) Empty Re: [Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

Message par Dopy Lun 30 Sep 2013, 22:03

Merci pour le rapport , je pourrai la programmer l'année prochaine avec mon club.

Cierrey et Fains ne sont distants que de 10 km à vol d'oiseau, pas étonnant que les tracés se recoupent. Il y a la forêt de Merey et quelques côtes en vallée d'Eure qui présentent un intérêt me semble t-il. C'est un coin très roulant lorsque le terrain est sec.

:velovert: :velovert: :velovert:
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27) Empty Re: [Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

Message par PierreL Mar 01 Oct 2013, 10:06

Dopy a tout dit! C'est vrai que question single, on a déja vu mieux mais y'a de belles descentes avec parfois des silex et une belle foret de Merey. Puis un petit passage le long de l'Eure joli aussi.

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27) Empty Re: [Dimanche 29 septembre 2013] Rando VTT à Fains (27)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum