VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

support smartphone

3 participants

Aller en bas

support smartphone Empty support smartphone

Message par stef27 Mer 22 Juil 2015, 15:39

Salut
j'ai enfin reçu mon support de smartphone,acheté en Chine.

fraîchement monté sur le bike.

alors je ne peux pas prendre de photo avec le smartphone dedans puisque c'est le tel qui me sert d'appareil photo.....balot,hein ?!

support smartphone Img_2040
support smartphone Img_2041

mon tel est un 5" dont les dimensions(en cm) sont les suivantes 14.5x7.4
avec la petite sacoche dessous,on peut y mettre de petites choses,comme une batterie externe,des barres céréales,les clés de la voiture ou de la maison ou un kit réparation de pneus.
2 velcro font le tour de guidon de chaque coté de la potence,et un autour de la dite potence.
avec le plastique de protection,mon écran reste fonctionnel(tactile) à voir si ça marche avec tous les écrans.

il y a surement moyen de mettre un GPS,à voir avec l'épaisseur
je mets le lien si certains sont intéressés.

http://www.banggood.com/ROSWHEEL-Cycling-Handlebar-Touch-Screen-Mobile-Phone-Bag-p-922014.html
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

support smartphone Empty Re: support smartphone

Message par Malande Mer 22 Juil 2015, 19:52

J'ai a peu près la même chose sauf que je le met sur mon cadre, je m'en sert a chaque sorties en utilisant l'appli runstatic vtt avec le gps en live sur l'écran et je confirme que l'écran est parfaitement fonctionnel sous le plastique de protection.... Pouce Pouce Pouce
Malande
Malande
En Rodage

Messages : 81
Age : 47
Localisation : fresne le plan

Revenir en haut Aller en bas

support smartphone Empty Re: support smartphone

Message par stef27 Mer 22 Juil 2015, 20:02

j'avais vu les modèles à fixer sur le cadre,mais comme j'ai 2 cables au dessus du cadre(voir photos) je me suis rabattu vers un support sur guidon.

je testerai dimanche avec l'application oruxmpas qui fait GPS une fois qu'on a mis des traces dedans.
je vais donc faire mon parcours(proche de la maison) que je connais en mettant oruxmaps,et je verrai si c'est fiable.
après quoi,je pourrai me lancer dans des parcours inconnus mais dont les traces GPS existent.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

support smartphone Empty Re: support smartphone

Message par stef27 Dim 26 Juil 2015, 12:10

Salut
Testé ce matin avec l'application oruxmaps.
J'avais mis la trace de mon parcours "maison" et je voulais voir si :
-oruxmaps m'indique le bon chemin pour suivre une trace préalablement chargée.
-vérifier que le support du tel va bien,en condition réelle.
- et puis comme j'ai reçu mon nouveau compteur (suite à la perte de l'autre),je voulais vérifier les données entre compteur et applis du portable.

Oruxmaps fonctionne bien.
Me reste à trouver comment garder la flèche dans la même position, c'est à dire dirigée vers le haut et que ce soit la carte qui se déplace sous la flèche et non l'inverse, comme on l'a par défaut avec un GPS auto.

Le support de smartphone tient bien en place,c'est impec,j'aurais voulu qu'il soit un peu plus incliné pour que ce soit plus lisible à cause de la position que j'ai sur le vtt et les reflets.

Le compteur fonctionne.

J'ai 300 mètres d'écart entre endomodo et mon compteur(pour un parcours de 13.3km),j'ai 0.3km/h d'écart sur la vitesse max.
La différence de distance est peut être dûe au délai d'accroche gps de l'appli endomodo.

Je vais pouvoir aller traquer des traces et tracer à fond en laissant des traces de roues.... Bon ok je m'enflamme.

Prochaine sortie en suivant une trace à l'aide d'Oruxmaps,j'espère que ça fonctionnera car parcours totalement inconnu pour moi.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

support smartphone Empty Re: support smartphone

Message par pilou94 Mar 11 Aoû 2015, 21:54

ahhh dégouté je l'aurais bien acheté si j'avais pas fait du trampoline avec mon téléphone Sad
pilou94
pilou94
En Rodage

Messages : 142
Localisation : Montigny

Revenir en haut Aller en bas

support smartphone Empty Re: support smartphone

Message par stef27 Mar 11 Aoû 2015, 22:09

a un moment tu vas bien le changer ton tél ?

vu le cout du support,sachant que ce n'est pas dédié qu'à une seule marque.........
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

support smartphone Empty Re: support smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum