VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

3 participants

Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par McFly Ven 10 Mai 2013, 10:44

Salut à tous !

Vu que désormais, tous les smartphone qui sortent font environ 13 cm de hauteur (à mon époque, on appelait ça un "frigo"... Rolling Eyes ), je suis à la recherche d'un étui antichoc, étanche, pas trop gros, dans l'optique d'acheter un smartphone (désormais pas plus cher qu'un GPS...). Car ils font tous GPS, mais pas un n'est prévu pour être utilisé en tant que tel, de manière pratique... Vous en connaissez d'aussi grands ?

D'avance, merci !
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 10:53

GGMU roule avec un smartphone fixé sur son cintre a la rigueur demande lui, je n'est jamais trop fait gaffe quelle support il avait dessus Wink Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par invité Ven 10 Mai 2013, 11:14

Wink Il y a quelques jours, j'avais louché sur CA
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par McFly Ven 10 Mai 2013, 11:47

sebdef76190 a écrit:GGMU roule avec un smartphone fixé sur son cintre a la rigueur demande lui, je n'est jamais trop fait gaffe quelle support il avait dessus Wink Pouce
Je crois qu'il a un Iphone... Et qu'il utilise un truc qui ne va que sur les Iphone.

jmanderley a écrit: Wink Il y a quelques jours, j'avais louché sur CA
Pas donné, mais pour l'instant, c'est le seul truc qui tienne la route ! Pouce Sait-on si le tactile fonctionne toujours au travers de ce boitier, ou faut-il sortir le téléphone pour le manipuler ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par Gibfen2 Ven 10 Mai 2013, 14:55

Salut à tous,

Quad Lock pour l'iPhone Smile

http://actuduvttgps.fr/support-iphone-pour-vtt-quadlock/

Gibfen2

Gibfen2
En Rodage

Messages : 137
Age : 54
Localisation : Un joli coin de France ;))

http://actuduvttgps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 15:04

Les smartphone c'est pas mal, moi j'utilise oruxmaps pour les traces mais je ne trouve pas de support dédié. On en trouve beaucoup pour iphone dommage. Sinon j'avais vu çà:http://www.runnbike.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par Gibfen2 Ven 10 Mai 2013, 16:54

De la grosse M.....

J'ai été en contact avec ce site, il y a pas mal de temps. J'ai testé son système.

Installation sur la potence. Impossible de lire le cadran de l'iPhone avec le plastique. Système de fixation n'est pas adapté au VTT.
Il a fini dans mon garage.

Rien a voir avec le système QuadLock, on passe de l'amateur au Pro.

Gibfen2

Gibfen2
En Rodage

Messages : 137
Age : 54
Localisation : Un joli coin de France ;))

http://actuduvttgps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 17:02

Et si on n'a pas un iphone, est ce qu'il existe autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par McFly Ven 10 Mai 2013, 20:06

Merci pour ces infos ! Pouce

J'ai vu le système Quad-Lock, qui a l'air efficace, mais en ce qui me concerne, je n'envisage pas d'acheter un Iphone... Trop cher et trop fragile pour le VTT (qui n'a pas vu un écran d'Iphone explosé à la moindre chute autour de lui ?).

Et pur le Quad Lock "universel", ça m'embête un peu d'avoir à coller un truc sur ma coque, d'autant que dans ce cas, le téléphone bénéficiera du système de fixation, mais pas de protection...

Je pense m'orienter vers un Smartphone à moins de 200€, voire moins de 150, probablement un Acer Liquid E1 ou E2. Qui a pour principal défaut de faire plus de 13cm de haut...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par invité Sam 11 Mai 2013, 08:35

Hs on:
J'ai un sony Ericsson arc nickel chrome a vendre, pas chers si tu veux 100 €.
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par McFly Sam 11 Mai 2013, 09:41

Euhhh merci, mais c'est à peu près ce que je compte mettre dans un smartphone neuf, qui propose plus de mémoire, Android 4, et une batterie neuve... Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par invité Sam 11 Mai 2013, 10:03

Je croyais que tu cherchais d'occase exprès pour le VTT , mais sinon, il a 8 Go de mémoire et tiens 3 jours en charge en utilisation téléphone , wifi ,bluetooth.
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par McFly Dim 12 Mai 2013, 13:09

Ben, vu que maintenant on trouve des Smartphones neufs pour moins cher qu'un Iphone d'occase...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 13:36

Ma femme, je lui est acheté ça pour 169€ le prix de mon xpéria ray.
http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-Peax.php
Le problème reste qu'il faut trouver un support adapté à la pratique du vtt et c'est là que l'on voit que l'iphone est le mieux positionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par McFly Dim 12 Mai 2013, 13:52

Merci pour l'info ! En effet, j'ai lorgné sur ce modèle, qui est très proche du Acer Liquid E1 Duo, mais a priori, la fiabilité des Wiko ne semble pas très constante, d'après ce qu'on peut lire sur le net, alors que les Acer semblent mieux à ce niveau.

Pour l'Iphone, je ne compte pas dépenser autant que ça, et je trouve triste l'uniformisation et le fait que tout le monde ait le même téléphone aujourd'hui...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel support étanche pour Smartphone-GPS ? Empty Re: Quel support étanche pour Smartphone-GPS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum