VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX

+4
mAtt1heU
fabien.men
PierreL
Dopy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX - Page 2 Empty Re: [Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX

Message par jef76 Sam 27 Sep 2014, 22:27

M@rco a écrit:
pepsicat2 a écrit:Le 40 km a été effectué en compagnie de Jef76 . Une rando où l'on retrouve tous les terrains (bitume, chemin technique ou pas, plaine...), 2 ravitos , un casse croute avec bière pour ceux qui veulent à l'arrivée. La surprise , c'est la tombola où Jef gagne une chambre à air et moi une paire de lunette. Pour conclure, j'ai passé un bon moment et une remarque sur le balisage perfectible (un bon point pour les confettis lorsque la rubalise disparait). Pouce

jef qui gagne une chambre a aire  Haha Haha Haha Haha mais que va t.il en faire??? Razz

Je vais l'utiliser si jamais il m"arrivait de crever (c"est impossible, c'est de la science fiction).

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX - Page 2 Empty Re: [Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX

Message par cubrider Lun 29 Sep 2014, 10:58

dans la forêt de st michel , rien n'a était ouvert pour l'occaz c'est juste que certains singles on était rafraichis, par contre je vois toujours plain de confettis par terre....

quelqu'un aurais la trace gps de cette rando?

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX - Page 2 Empty Re: [Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX

Message par jef76 Lun 29 Sep 2014, 21:34

J'ai la trace du 40 ,mais je ne sais pas si les organisateurs autorisent la diffusion des traces,il y a peut être des parties privatives sur le parcours.
Attendons que Dopy se manifeste.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX - Page 2 Empty Re: [Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX

Message par Dopy Lun 29 Sep 2014, 22:26

Dopy a écrit:Sympa Pierre de demander l'autorisation avant de diffuser la trace Pouce . de toute façon on la retrouvera sur un site ou un autre. Donc tu peux en faire partager la communauté , mais je précise qu'il y a des passages privés.

Oui Jef tu peux diffuser la trace.

Pour les confettis, je n'ai pas eu de bol, c'est un espèce de mélange avec probablement des morceaux plus résistants que le papier No
J'espère qu'ils disparaitront avant le réveillon Fête:

Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX - Page 2 Empty Re: [Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX

Message par cubrider Mer 15 Oct 2014, 20:10

je veux bien la trace du 40 et si quelqu'un a celle du 50 je suis aussi preneur !

je travaille le dimanche matin donc je peux malheureusement jamais faire ce genre de rendez vous

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX - Page 2 Empty Re: [Dimanche 7 Septembre 2014] 4ème Randonnée des Petits Maillons à EVREUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum