VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

conception de trace, economie de points

2 participants

Aller en bas

conception de trace, economie de points Empty conception de trace, economie de points

Message par M&X Dim 30 Mar 2014, 14:44

J'ai chargé la Boue R et mis ensuite 1h à compacter la trace en alternant sur OpenR et Visu  Bof2 Quand on reduit la trace sous visu, par ex, elle est parfois incomplete, elle s'arrete coupée à 499 par le logiciel.
Sur le 301, 499pts sont acceptés par trace enregistrés, ce qui veut dire qu'on peut couper le parcours en deux et suivre 2 traces consecutives. Mais je préfere une et pas de manip en roulant bounce 
Du coup, j'ai essayé d'enregistrer le Boue R en low rés pour voir...et comme me l'a fait remarqué Luidji, la trace devient approx.

Donc la question: comment enregistrer/creer une trace en economisant le max de points; l’altitude a t elle un incidence la dessus?
A vous les geek!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

conception de trace, economie de points Empty Re: conception de trace, economie de points

Message par M&X Dim 30 Mar 2014, 22:15

400 pts pour le 24km ce matin en mode moyen, soit 3/5.
Et sur visu gpx, il n'y a pas grand'points a retirer pour alleger la trace, une 20 aine.

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

conception de trace, economie de points Empty Re: conception de trace, economie de points

Message par luidji76 Lun 31 Mar 2014, 19:03

Moi y'en a pas comprendre ton pb  Comprends pas 
Es tu sûr qu'une trace n'accepte que 500 points ??
Ne confonds tu pas avec une route ? (ou itinéraire ?)
Je ne connais pas le 301, mais sur mon vieux Foretrex 201 je peux mettre 10 000 points de trace et 125 points (WP) par route
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

conception de trace, economie de points Empty Re: conception de trace, economie de points

Message par M&X Mar 08 Avr 2014, 11:10

Oui, tu peux enregistrer une trace de 10 000 (UpLoad).
Mais tu ne peux charger des traces que de 499. Par ex de Uttagawa vers ton GPS ( DownLoad), c'est 499 maxi.;
Y a t il un logiciel qui permet de compacter, Visu gpx avec GPX tools le fait mais de maniere aleatoire, parfois en allegeant toute la trace, parfois en la coupant vers la fin.
Le 301 est un 201 avec une meilleure puce gps, un port USB et des piles

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

conception de trace, economie de points Empty Re: conception de trace, economie de points

Message par luidji76 Mar 08 Avr 2014, 14:23

M&S a écrit:.....Y a t il un logiciel qui permet de compacter.......
Oui, CartoExploreur de BAYO, c'est le meilleur logiciel de cartographie (souvent copié, jamais égalé  Haha ), d'autres doivent le faire, ceux de Garmin sûrement.
Il faut seulement bien cocher la bonne case  Haha 
Exemple sur CartoExploreur:

conception de trace, economie de points Captur35

Dans ce cas il ne supprime que les points dans les lignes droites, 500 suffisent pour au moins 60 km même si c'est des singles  Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

conception de trace, economie de points Empty Re: conception de trace, economie de points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum