VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Importer un tracé de runetastic sur endomondo

3 participants

Aller en bas

Importer un tracé de runetastic sur endomondo Empty Importer un tracé de runetastic sur endomondo

Message par carlito-27 Mer 26 Aoû 2015, 08:18

Salut,
Quelqu'un sais comment importer un tracé de runtastique sur endomondo? je suis allé sur le site de runtastic j'ai exporté le tracé en .gpx mais impossible de le mettre sur endomondo.
Pas envi de payer 5€ pour une appli avec juste la possibilité de suivre un parcours ^^ et dans mon coin il ya plus de tracé sur runtastic ^^

carlito-27
En Rodage

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Lieurey

Revenir en haut Aller en bas

Importer un tracé de runetastic sur endomondo Empty Re: Importer un tracé de runetastic sur endomondo

Message par fabthom Mer 26 Aoû 2015, 08:55

Il faut à première vu utilisèr un convertisseur de trace puisque endomondo a besoin des longitude latitude de chaque point pour accepter la trace ce qu'une bonne partie des gpx n'ont pas. Essaie d'utiliser le lien si dessous en convertissant en gpx track

http://www.gpsies.com/convert.do;jsessionid=825D58044FDF3551904E4E7AE00BB3EB

Je te garantie rien mais ça vaut toujours le coup d'essayer
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Importer un tracé de runetastic sur endomondo Empty Re: Importer un tracé de runetastic sur endomondo

Message par stef27 Mer 26 Aoû 2015, 08:58

prend l'application oruxmaps.
tu y mets dedans les traces au format GPX et c'est réglé,aucune manip spéciales à faire.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Importer un tracé de runetastic sur endomondo Empty Re: Importer un tracé de runetastic sur endomondo

Message par carlito-27 Mer 26 Aoû 2015, 09:26

Ok je test et vous redis

carlito-27
En Rodage

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Lieurey

Revenir en haut Aller en bas

Importer un tracé de runetastic sur endomondo Empty Re: Importer un tracé de runetastic sur endomondo

Message par stef27 Mer 26 Aoû 2015, 10:07

pour infos,oruxmaps est un peu chiant à utiliser,je n'ai pas encore tout compris,mais c'est une situation qui ressort régulièrement,d'après ce que j'ai lu sur les forum et/ou blog qui parlent d'oruxmpas.

si tu l'utilises,je te conseille vivement de créer des cartes hors ligne,pour le cas où tu te retrouves sans réseau sur ton(tes) parcours.

il suffit de quadriller assez largement les endroits où tu roules(rouleras) et tu peux avoir facilement des cartes hors ligne enregistrées dans ton portable sur un rayon de 20-30 km ce qui fait beaucoup.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Importer un tracé de runetastic sur endomondo Empty Re: Importer un tracé de runetastic sur endomondo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum