VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mister76] Mon char d'assaut !

+7
GÜNTER
Charly76
stefenzesty
McFly
Le Cauchois
fabthom
mister76
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mister76] Mon char d'assaut ! - Page 2 Empty Re: [Mister76] Mon char d'assaut !

Message par mister76 Mer 07 Aoû 2013, 19:56

[mode vénère off ]

Ouais faut je regarde ca .... Grrr

mister76
Sorti de l'ornière

Messages : 298

Revenir en haut Aller en bas

[Mister76] Mon char d'assaut ! - Page 2 Empty Re: [Mister76] Mon char d'assaut !

Message par fabthom Mer 07 Aoû 2013, 20:11

Il manquerait plus que le capitaine de la team vtthn de demande un certificat médicale et ça serai le bouquet lol:lol: .
Allez un petit tour sur Vtthn et tout problème sur le vélo peut se résoudre et redonner le sourire
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mister76] Mon char d'assaut ! - Page 2 Empty Re: [Mister76] Mon char d'assaut !

Message par mister76 Mar 03 Sep 2013, 18:26

Bon le velo repart en réparation et jespere que ce sera sous garantie ...

Les vitesses sautent tte seul ... C'était super pdt les 24h.... Et en plus il sortait de réglage le meme problème justement
...
mister76
mister76
Sorti de l'ornière

Messages : 298
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Mister76] Mon char d'assaut ! - Page 2 Empty Re: [Mister76] Mon char d'assaut !

Message par McFly Mar 03 Sep 2013, 20:35

Pour moi, il y a deux problèmes : Ton dérailleur, pour une raison inconnue, ne revient pas bien vers ta patte de dérailleur comme on en a discuté. Du coup, la vis de réglage de tension, à l'arrière du dérailleur, est au taquet, ce qui renvoie ta roulette du haut très loin des pignons. Ainsi, la souplesse latérale de la chaine, qui est trop longue entre pignons et galet du haut, vient compenser le fait que ton dérailleur essaye de passer la vitesse, et cette dernière ne passe pas bien.

Ensuite, il m'a semblé que tes dents étaient bien creusées sur tes pignons du milieu, il faudrait comparer avec une neuve, mais ta transmission est peut être tout simplement usée...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Mister76] Mon char d'assaut ! - Page 2 Empty Re: [Mister76] Mon char d'assaut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum