VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

+14
tom81
INCO
koolbike
biaggi76
lucos
daytoseb
Ouinx
Cassandre
RICO
Charly76
jef76
McFly
fabthom
Les Caux Boys
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 13:10

Mon retour sur la CBR deuxième édition cru 2013.

J'étais déjà venu l'année dernière, ce qui m'avait permis de rouler pour la première fois avec Sebdef76190. La première édition, sous la pluie, était déjà assez prometteuse, l'idée de faire le départ en pleine forêt, en dépit de quelques inconvénients, était intéressante. Pour la deuxième édition, je dois dire que les "Caux Boys" ont mis les petits plats dans les grands pour proposer aux participants une excellente et mémorable randonnée. A mon humble avis, c'est un sans faute : organisation parfaite, balisage sans anicroche, assistance technique de Jéhan27, ravitaillements très bien fournis et surtout des circuits magnifiques (avec très peu de bitume) dans une forêt qui l'est tout autant surtout au printemps. Ce fut donc un régal même si certains diront que le circuit était trop roulant. Quoi qu'il en soit, ce fut à mon sens une véritable réussite, preuve en est d'ailleurs le nombre assez important de participants entre 300 et 400 ai-je entendu dire à l'arrivée. Je me suis bien éclaté avec mes compagnons du jour, quasiment la même équipe que celle de la JR sans Vtt run (Tom81 est décidément sans aucune contestation possible le leader du classement de la montagne et je suis loin derrière, un Seb en grande forme, GGMU tout en puissance, INCO "prenant les relais" avec moi et tous les autres que nous avons croisés). Nous sommes partis sur un rythme assez soutenu (j'avais du mal à suivre) si bien que la moyenne (grand plateau de rigueur) des 28 premiers kilomètres frise les 18 km/h, nous n'avons pas traîné mais comme les difficultés importantes et la gadoue se sont concentrées sur la fin, cela fait au final presque 50 km à 14,5 de moyenne, ce qui n'est pas mal. Mention particulière sur le dernier kilomètre, j'ai adoré ce bouquet final mais le reste du circuit était vraiment très beau... Et puis, la météo nous a gâtés.

Un bilan plus que positif et il est fort à parier que cette organisation va prendre de l'ampleur dans les années à venir. Merci aux organisateurs et à mes valeureux équipiers du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par lucos Lun 03 Juin 2013, 18:36

arnaud a écrit:fait le 60km avec 18,70km/h de moyenne.
Si quelqu'un à la trace du 60km je suis preneur.
Wouarffffffffffff 18.7 ! l avion de chasse !!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!! Pouce
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Les Caux Boys Lun 03 Juin 2013, 22:52

Merci à tous pour votre participation et vos commentaires.
Ca fait vraiment plaisir de les lire.
Nous tâcherons de tenir compte de vos remarques pour la prochaine édition.

Bravo pour vos performances Pouce en particulier pour l'aviation Wink

En espérant vous revoir tous en 2014

Sportivement,

Pour les Caux Boys,
Hervé
Les Caux Boys
Les Caux Boys
En Rodage

Messages : 36
Localisation : Yvetot

http://www.lescauxboys.fr

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Mar 04 Juin 2013, 15:45

Les Caux Boys a écrit:Merci à tous pour votre participation et vos commentaires.
Ca fait vraiment plaisir de les lire.
Nous tâcherons de tenir compte de vos remarques pour la prochaine édition.

Bravo pour vos performances Pouce en particulier pour l'aviation Wink

En espérant vous revoir tous en 2014

Sportivement,

Pour les Caux Boys,
Hervé

On reviendra c'est sûr et plus nombreux !

Les photos sont là :

http://www.lescauxboys.fr/Photos_CBR/2013/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 08:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 09:40

Superbe vidéo... C'est bien ce que je disais, tu as "patate" en ce moment ! Ton VTT de prêt est électrique ou quoi ? En tout cas, la CBR sera une des randos de l'année, excellent souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par tibuik Sam 08 Juin 2013, 09:56

Top cette vidéo , vous avez eu du beau temps , ca donne envie Pouce
Pas dispo pour cette édition , l'année prochaine je serais des vôtres Wink
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par McFly Sam 08 Juin 2013, 10:27

Et sympa, la musique ! Elle a été récupérée dans la section musique, non ? Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum