VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

+14
tom81
INCO
koolbike
biaggi76
lucos
daytoseb
Ouinx
Cassandre
RICO
Charly76
jef76
McFly
fabthom
Les Caux Boys
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Mar 28 Mai 2013, 21:37

Pour moi, ça sera le 30 km.

Très belle randonnée à ne pas rater !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par biaggi76 Mer 29 Mai 2013, 10:51

hello

present sur le 30km

biaggi76
En Rodage

Messages : 67
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Mer 29 Mai 2013, 16:06

8 Pilotes

Fabthom
Sebdef76190
Hervé76
Ouinx
daytoseb
lucos
Marco_Polo
biaggi76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par koolbike Mer 29 Mai 2013, 17:43

Je serai présent aussi, mais plutôt sur le 40 km :velo1:
koolbike
koolbike
Sorti de l'ornière

Messages : 156
Age : 49
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Mer 29 Mai 2013, 19:51

9 Pilotes

Fabthom
Sebdef76190
Hervé76
Ouinx
daytoseb
lucos
Marco_Polo
biaggi76
koolbike

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Mer 29 Mai 2013, 23:40

Le 45 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013, 10:31

10 Pilotes

Fabthom
Sebdef76190
Hervé76
Ouinx
daytoseb
lucos
Marco_Polo
biaggi76
koolbike
pepsicat2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013, 19:26

Je retire ma participation Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par McFly Jeu 30 Mai 2013, 19:43

Mince alors ! Comment ça se fait ? Toujours pas récupéré ton VTT ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Ven 31 Mai 2013, 09:03

sebdef76190 a écrit:Je retire ma participation Cool

Je maintiens la mienne... Je recherche quelqu'un pour faire le 60 km ? Pas envie de rouler seul. Sinon je me rabats sur le 45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par INCO Ven 31 Mai 2013, 19:48

Salut,fraichement inscrit sur le 60km en cool pour moi !

INCO
En Rodage

Messages : 98
Localisation : Rouen nord

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Ven 31 Mai 2013, 20:00

INCO a écrit:Salut,fraichement inscrit sur le 60km en cool pour moi !

Mode cool aussi, départ à 8 h 15, ce serait idéal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par tom81 Sam 01 Juin 2013, 18:51

Hello
Présent pour le 60 km (plutot en mode rando sport) Haha Haha
Pas XC furieux....
Inco ,départ maxi 8h30 ?

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par INCO Sam 01 Juin 2013, 18:55

8H30 me convient très bien,il me reste plus qu'a reperer la route pour me rendre au depart
A demain

INCO
En Rodage

Messages : 98
Localisation : Rouen nord

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par tom81 Sam 01 Juin 2013, 19:02


http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nicolas-de-Bliquetuit,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie&msa=0&msid=212409139284035676738.0004bbdc039aa184d727f&t=h&ll=49.444039,0.710683&spn=0,0&source=embed

Le mieux est de passer par routot puis la haye de routot...
Après ca marche aussi par la mailleraye sur seine

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 19:16

tom81 a écrit:
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nicolas-de-Bliquetuit,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie&msa=0&msid=212409139284035676738.0004bbdc039aa184d727f&t=h&ll=49.444039,0.710683&spn=0,0&source=embed

Le mieux est de passer par routot puis la haye de routot...
Après ca marche aussi par la mailleraye sur seine

Ok pour 8 h 30, mais je serai tôt sur place car pour se garer, ça n'est pas facile. Sur le site de l'organisateur, il y a les coordonnées GPS de l'endroit. Il y a une grande route qui traverse la forêt de Brotonne depuis Aizier direction Bourg Achard, il faut tourner à droite quelque part. J'ai la permission de midi demain, donc j'aurai pas mal le temps. En mode rando sport, ça devrait aller. On va se faire un remake de la JR mais en forêt de Brotonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par tom81 Dim 02 Juin 2013, 14:54


Hello
Bien rentré de cette rando bien sympa.
Au départ (8h34) je croise fabthom et koolbike qui me disent que mes 2 compères inco et hervé sont partis il y a 10 minutes.
Bon tant pis je pars avec fab et koolbike puis rapidement je tente le tout pour le tout : rouler à bloc pour rejoindre mes 2 échappées .
Rattrapés au 1 er ravito :hourra: :hourra: et tiens tiens j'te reconnais toi t'es de villetanneuse....

Non plus sérieux je trouve sebdef et pepsicat en bonus (pas d'effort pour rien)
Sinon terrain très praticable hormis des chemins de traverses gavés de boue.
Bonne ambiance et bien roulés sur le 45 km.

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par lucos Dim 02 Juin 2013, 18:16

Arrivé de bonne heure 7h45 sur place , un peu galère pour se garer , il y a du peuple !!!!

Nous retrouvons Ouinx et moi quelques compères du VTTHN: sebdef,hervé , GGMU ( qui a bien roulé je trouve ! nous avons fait une petite partie de la 1ere boucle ensemble ), fabthom , et koolbike que l on croise très rapidement car nous somme pret a partir quand ils arrivent .

On part sur un rythme plutot cool , mais je trouve que le biclou est lourd a emmener , je regarde mon pneu arriere et verdict , pas assez gonflé , je remédie au problème et c est reparti , ahhhhhhhhhh c est beaucoup mieux on va pouvoir commencer a accélérer ! je laisse Ouinx rouler devant et le rythme est plutot bon , 1er ravito et bilan de cette 1ere boucle bahhhhhhhhhhh plutot roulant ! sympa ! mais roulant et bien gras par endroits , je regrette déja d avoir passer un ignitor d occas a la place de mon medusa .
Nous repartons pour la 2eme boucle qui sera un peu + sympa jusqu au 2eme ravito .
Un ptit gars de l organisation me dit que ça va se corser dans quelques kms , effectivement ça devient beaucoup + dur , un peu trop dur a mon gout , il y a trop de difference entre les 2 premières boucles et celle ci .

Ouinx qui avait déja du mal a suivre est de + en + mal au fur et a mesure que les pétards se présentent , et voila , il décédera peu après quelques kms clown je vous tiens informé pour la date des obsèques clown

Bon comme on ne va pas l enterrer cette aprem , j ai donc le temps de me faire le 60 kms :hourra: Fête: clown


Je pars donc seul sur cette fin de rando en mode " je me déchire les guibolles " .............dur dur quand meme !! le terrain est quand meme bien lourd par endroits ,le gros du dénivelé se fait bien sur la fin de rando comme m avait dit le ptit gars de l organisation .

Par contre ce qui est bien c est que sur le 60 km il y a beaucoup moins de monde , je force pour remonter la moyenne , monte quelques pétards , pour ne pas dire tous les pétards a pieds , les crampes commencent a arrivé , il est temps que ça se termine , je commence a prendre moins de plaisir , 58 kms j augmente encore un peu le rythme pour essayer d atteindre les 15 de moyenne , je me dis qu il ne reste plus que 2 km , je change l affichage de mon compteur pour avoir toujours la moyenne a vu , et ça continu , ça continu , ça commence a me sembler interminable cette affaire !! j arrive enfin a l arrivée avec 15.08 de moyenne et 64.70km au compteur .

Bilan de cette rando :

bien sympa quand meme je la recommande !!
ils ont sue trouver des petits passages techniques ce qui est plutot rare en foret de brotonne bravo a eux !!!!!!!!!!!
je la referais l année prochaine mais sur le 45 km en mode a donffffffff
je suis content d avoir fait cette grande boucle mais le plaisir commençait a manquer sur la fin .
sinon

organisation au top !!!!!
traçage au top !!!!!
ravito au top !!!!
tracé .......... bien sympa , juste une chose , je sais que ce n est pas facile (mais peut etre pas impossible ) , peut etre essayer de modifier le fait que la 1ere partie etait tres roulante ( mais pas innintéressante !) et que la partie après le 2eme ravito soit quand meme assez dure .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 18:42

La Caux Bike Ride 2, pour moi c'était:

- Balisage au top.
- Les ravitaillements avec juste ce qu'il faut et même plus avec les petits sandwiches.
- Prix pas cher.
- Météo impeccable.
- Organisation au top (même un fléchage pour venir en voiture !).
- Terrain un peu gras (carrément boueux) par endroits. Le biclou a été difficile à nettoyer !
- Ma condition physique toujours pas au top mais pour le 30 km ça allait.
- Tout ce qui était de la responsabilité de l'organisation était au top.

Bref, j'ai fait la Caux Bike Ride 2 et c'était top !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par GGMU Dim 02 Juin 2013, 19:00

Que dire de plus!!BRAVO a toute l'organisation tout était réussi
engagé sur le 48 en mode comme j'ai pu . Wink surtout la fin était dur terrain super boueux et collant (j'en ai cramé pas mal hahaha)mais pas assez .Voilà bonne matinée 3h33mn de VTT Pouce

GGMU
GGMU
En Rodage

Messages : 123
Age : 55
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par INCO Dim 02 Juin 2013, 21:51

1ere Caux Bike Ride pour moi,ce fut que du bon,parti pour le 60 et la forme n'étant pas au rendez vous ,j'ai preferé coupé par le 45 km .Très beau parcours ,usant sur la fin (toutes les difficultés y sont concentrés)
A refaire l'année prochaine

INCO
En Rodage

Messages : 98
Localisation : Rouen nord

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par fabthom Dim 02 Juin 2013, 21:59

Bouclé le 60 à 13.6 de moyene a refaire avec grand plaisir Pouce Pouce Pouce
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Ouinx Dim 02 Juin 2013, 23:27

lucos a écrit:Arrivé de bonne heure 7h45 sur place , un peu galère pour se garer , il y a du peuple !!!!

Nous retrouvons Ouinx et moi quelques compères du VTTHN: sebdef,hervé , GGMU ( qui a bien roulé je trouve ! nous avons fait une petite partie de la 1ere boucle ensemble ), fabthom , et koolbike que l on croise très rapidement car nous somme pret a partir quand ils arrivent .

On part sur un rythme plutot cool , mais je trouve que le biclou est lourd a emmener , je regarde mon pneu arriere et verdict , pas assez gonflé , je remédie au problème et c est reparti , ahhhhhhhhhh c est beaucoup mieux on va pouvoir commencer a accélérer ! je laisse Ouinx rouler devant et le rythme est plutot bon , 1er ravito et bilan de cette 1ere boucle bahhhhhhhhhhh plutot roulant ! sympa ! mais roulant et bien gras par endroits , je regrette déja d avoir passer un ignitor d occas a la place de mon medusa .
Nous repartons pour la 2eme boucle qui sera un peu + sympa jusqu au 2eme ravito .
Un ptit gars de l organisation me dit que ça va se corser dans quelques kms , effectivement ça devient beaucoup + dur , un peu trop dur a mon gout , il y a trop de difference entre les 2 premières boucles et celle ci .

Ouinx qui avait déja du mal a suivre est de + en + mal au fur et a mesure que les pétards se présentent , et voila , il décédera peu après quelques kms clown je vous tiens informé pour la date des obsèques clown

Bon comme on ne va pas l enterrer cette aprem , j ai donc le temps de me faire le 60 kms :hourra: Fête: clown


Je pars donc seul sur cette fin de rando en mode " je me déchire les guibolles " .............dur dur quand meme !! le terrain est quand meme bien lourd par endroits ,le gros du dénivelé se fait bien sur la fin de rando comme m avait dit le ptit gars de l organisation .

Par contre ce qui est bien c est que sur le 60 km il y a beaucoup moins de monde , je force pour remonter la moyenne , monte quelques pétards , pour ne pas dire tous les pétards a pieds , les crampes commencent a arrivé , il est temps que ça se termine , je commence a prendre moins de plaisir , 58 kms j augmente encore un peu le rythme pour essayer d atteindre les 15 de moyenne , je me dis qu il ne reste plus que 2 km , je change l affichage de mon compteur pour avoir toujours la moyenne a vu , et ça continu , ça continu , ça commence a me sembler interminable cette affaire !! j arrive enfin a l arrivée avec 15.08 de moyenne et 64.70km au compteur .

Bilan de cette rando :

bien sympa quand meme je la recommande !!
ils ont sue trouver des petits passages techniques ce qui est plutot rare en foret de brotonne bravo a eux !!!!!!!!!!!
je la referais l année prochaine mais sur le 45 km en mode a donffffffff
je suis content d avoir fait cette grande boucle mais le plaisir commençait a manquer sur la fin .
sinon

organisation au top !!!!!
traçage au top !!!!!
ravito au top !!!!
tracé .......... bien sympa , juste une chose , je sais que ce n est pas facile (mais peut etre pas impossible ) , peut etre essayer de modifier le fait que la 1ere partie etait tres roulante ( mais pas innintéressante !) et que la partie après le 2eme ravito soit quand meme assez dure .

Oui oui oui, je suis chimiquement mort sur la 2ème CBR…….

Aucune sensation dès le départ, dans les descentes comme sur le plat, et que dire des petites montées de la première partie pourtant pas impressionnantes…..j’ai rien dans les guiboles.
Premier ravito, impossible d’avaler quoi que ce soit de solide….je transpire à grosses grosssssses goutes. Modération Pirate 3

C’est reparti pour la deuxième partie. C’est pas pire mais c’est pas mieux non plus. Le second ravito arrive tant bien que mal et tjs impossible d’avaler quelque chose de solide, je me rabats sur coca, coca, jus d’orange, eau……

Je le sens pas bien, je n’arrive pas à augmenter le rythme, si on peut parler de rythme à ce niveau??
30Kms, premier pétard, première crampe et début de l’enfer………..ça va être dur très dur.

Je décide de me rabattre sur le 45km et je laisse Lucos aller s’éclater sur le 60km. En quelques coups de pédales il est déjà loin le bougre…(cocaïne, extasy, EPO....??? je mène l'enquête et je vous redis quoi)

Toutes les montées me seront très pénibles sur un terrain assez boueux mais même un terrain sec aujourd’hui m’aurait été pénible.

Aujourd'hui je fais avec les moyens du bord, je m’arrête à de multiples reprises pris par les crampes que je n’arrive pas à faire partir, quelques étirements je repars, je m’arrête, étirements, je repars, étirements…………jusqu’à la fin de la 45km bouclé dans la douleur.

45km à 13.5 de moyenne scratch mais pourquoi je me suis levé ce matin à 6h30 pour venir dans cette galère???????? Comprends pas

Organisation au top Win
Parcours superbement tracé Win
Ravitos top Win

Promis Lucos, la prochaine fois je desserre le frein à main et tu vas gouter de mon pneu arrière. Razz Tu vas voir si tonton David il est décédé !!!


Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par flomax27 Lun 03 Juin 2013, 00:09

La caux bike ride a été pour moi une super randonnée avec une organisation au top, des ravitaillements parfaits binouzes, sandwiches et un camion pour faire réparer nos montures ( super idée ). Pouce Un balisage parfait, clair et tout ceci pour un prix pas cher.
Le seul bémol a été le parking dans un petit chemin forestier. Mais là c'est pour chercher la petite bête. Mr Green

J'étais parti pour faire le 60 km j'ai du me rabattre sur le 47 car pas eu les jambes et un compteur pour gérer mes efforts. Terrain très gras et un joli parcours avec de belles descentes et des singles et de belles montés. D'ailleurs c'est lors d'une de ces montés que j'ai entendu des caribous qui braillés. Je me retourne et je vois un troupeau de VTTistes Razz dont quelques uns avaient un maillot marqué vtthn dessus affraid Suspect . Nous nous sommes parlés mais pas échangés nos noms pffff. Sortie
Donc bonjour aux collègues et à la prochaine fois. Headbang Headbang
flomax27
flomax27
En Rodage

Messages : 35
Age : 54
Localisation : Amfreville sous les monts 27

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par arnaud Lun 03 Juin 2013, 12:54

fait le 60km avec 18,70km/h de moyenne.
Si quelqu'un à la trace du 60km je suis preneur.
arnaud
arnaud
En Rodage

Messages : 47
Age : 40
Localisation : yville sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 13:10

Mon retour sur la CBR deuxième édition cru 2013.

J'étais déjà venu l'année dernière, ce qui m'avait permis de rouler pour la première fois avec Sebdef76190. La première édition, sous la pluie, était déjà assez prometteuse, l'idée de faire le départ en pleine forêt, en dépit de quelques inconvénients, était intéressante. Pour la deuxième édition, je dois dire que les "Caux Boys" ont mis les petits plats dans les grands pour proposer aux participants une excellente et mémorable randonnée. A mon humble avis, c'est un sans faute : organisation parfaite, balisage sans anicroche, assistance technique de Jéhan27, ravitaillements très bien fournis et surtout des circuits magnifiques (avec très peu de bitume) dans une forêt qui l'est tout autant surtout au printemps. Ce fut donc un régal même si certains diront que le circuit était trop roulant. Quoi qu'il en soit, ce fut à mon sens une véritable réussite, preuve en est d'ailleurs le nombre assez important de participants entre 300 et 400 ai-je entendu dire à l'arrivée. Je me suis bien éclaté avec mes compagnons du jour, quasiment la même équipe que celle de la JR sans Vtt run (Tom81 est décidément sans aucune contestation possible le leader du classement de la montagne et je suis loin derrière, un Seb en grande forme, GGMU tout en puissance, INCO "prenant les relais" avec moi et tous les autres que nous avons croisés). Nous sommes partis sur un rythme assez soutenu (j'avais du mal à suivre) si bien que la moyenne (grand plateau de rigueur) des 28 premiers kilomètres frise les 18 km/h, nous n'avons pas traîné mais comme les difficultés importantes et la gadoue se sont concentrées sur la fin, cela fait au final presque 50 km à 14,5 de moyenne, ce qui n'est pas mal. Mention particulière sur le dernier kilomètre, j'ai adoré ce bouquet final mais le reste du circuit était vraiment très beau... Et puis, la météo nous a gâtés.

Un bilan plus que positif et il est fort à parier que cette organisation va prendre de l'ampleur dans les années à venir. Merci aux organisateurs et à mes valeureux équipiers du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride - Page 2 Empty Re: [02 juin 2013] 2ème Caux Bike Ride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum