Descente
3 participants
Page 1 sur 1
Descente
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....c'est bon je vous dis tout!!!
Il y a quelques années, je dirais bien au moins entre 12 et 15 ans, une compet de descente avait été organisé en partant de Bonscours ou quelque chose comme ça et devait arriver à Darnetal. Est-ce qu'un membre connait ce spot et peut il m'en dire plus sur le site?
Merci
Il y a quelques années, je dirais bien au moins entre 12 et 15 ans, une compet de descente avait été organisé en partant de Bonscours ou quelque chose comme ça et devait arriver à Darnetal. Est-ce qu'un membre connait ce spot et peut il m'en dire plus sur le site?
Merci
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Re: Descente
Je ne le connais pas en totalité, mais il emprunte la côte de l'ancien tramway, un genre de funiculaire qui avait une rampe aménagée pour lui tout seul, et qui amène à l'église qu'il y a tout en haut, qui domine la falaise de Bonsecours. Aujourd'hui, c'est devenu un chemin, mais on voit encore l'ouvrage d'art, longé par la route entre Bonsecours et Amfreville. C’est un peu flou dans ma tête, mais il doit y avoir plus précis sur le net avec ces quelques éléments...
McFly- A fond
Re: Descente
Je suis passer par le spot il y a deux ans avec la bonauxilienne , il avait l air d être toujours utiliser .
Liebhmasta- VTT Haut Normand