[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur
2 participants
Page 1 sur 1
[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur
Rando : Rando de Gonneville sur Honfleur
Organisateur : A S Gonneville sur Honfleur
Date : 3 mars 2013
Accueil : derrière la mairie de gonneville
Heure de départ : 7h30
Distance : 25, 30, 40 km
D+ : ?
Tarif : 3 euro
RDV :
Lien :http://www.asg-cyclo.fr/pages/randonnees-3-mars.html
Organisateur : A S Gonneville sur Honfleur
Date : 3 mars 2013
Accueil : derrière la mairie de gonneville
Heure de départ : 7h30
Distance : 25, 30, 40 km
D+ : ?
Tarif : 3 euro
RDV :
Lien :http://www.asg-cyclo.fr/pages/randonnees-3-mars.html
Dernière édition par sebdef76190 le Dim 24 Fév 2013, 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur
Merci de l'avoir mise en ligne... Je ferai le 40 pour ma part. A mon avis, vu le coin, il y a pas mal de dénivelé. S'il n'y a pas trop de précipitations d'ici là, le terrain sera sec.
Invité- Invité
Seb change ton titre stp du moins ajoute l'année, sinon c'est la fessée
Invité- Invité
C'est pas la peine Camou, titre édité
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:Merci de l'avoir mise en ligne... Je ferai le 40 pour ma part. A mon avis, vu le coin, il y a pas mal de dénivelé. S'il n'y a pas trop de précipitations d'ici là, le terrain sera sec.
Je pense venir aussi Hervé, par contre je pense venir pour 7h30 afin de finir pas trop tard le circuit
Invité- Invité
sebdef76190 a écrit:Hervé76 a écrit:Merci de l'avoir mise en ligne... Je ferai le 40 pour ma part. A mon avis, vu le coin, il y a pas mal de dénivelé. S'il n'y a pas trop de précipitations d'ici là, le terrain sera sec.
Je pense venir aussi Hervé, par contre je pense venir pour 7h30 afin de finir pas trop tard le circuit
Tout le monde n'est pas comme toi équipé d'une lettre frontale ! A 7 h 30, verra t'on quelque chose ? On fera du 12 de moyenne, donc si on commence à 8 heures, on aura fini en gros pour midi et quart (on peut se contenter du 35 km)... On essaie de rouler ensemble.
Invité- Invité
Ok Hervé, pour 8h00
je serais sur place pour 7h40/7h45 le temps de s'inscrire pour un départ à 8h00 :velo4:
je serais sur place pour 7h40/7h45 le temps de s'inscrire pour un départ à 8h00 :velo4:
Invité- Invité
sebdef76190 a écrit:Ok Hervé, pour 8h00
Parfait, j'aurai peut-être quelques havrais avec moi, mais ils n'aiment pas venir tôt... On pourra boucler le circuit dans des délais raisonnables, après hier, on ne craint plus rien
Invité- Invité
C'est vrai qu'après hier on ne craint plus rien, en espérant avoir un temps sec comme hier et pas comme aujourd'hui
allons y pour 8h00
allons y pour 8h00
Invité- Invité
2 pilotes (confirmés) :
Sebdef76190
Hervé76
Sebdef76190
Hervé76
Invité- Invité
Le circuit de 40 km sera un peu inédit :
http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t244-rando-asg-dimanche-3-mars
http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t244-rando-asg-dimanche-3-mars
Invité- Invité
Je te confirme ma participation Hervé
je serais sur place aux alentour de 7h40 pour un départ vers 8h00
je serais sur place aux alentour de 7h40 pour un départ vers 8h00
Invité- Invité
Le circuit est prêt et il y a une partie ludique dans le bois, sans doute la forêt de Saint-Gatien :
http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t251-rando-gonneville
Mon Tubeless fuit entre la jante et le pneu, je ne comprends pas. J'ai prévu une autre roue arrière au cas où. Je ne veux pas louper la sortie de demain, le terrain sera assez sec et il va faire beau.
http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t251-rando-gonneville
Mon Tubeless fuit entre la jante et le pneu, je ne comprends pas. J'ai prévu une autre roue arrière au cas où. Je ne veux pas louper la sortie de demain, le terrain sera assez sec et il va faire beau.
Invité- Invité
Mon Tubeless a tenu, je n'ai pas eu besoin de ma roue de secours.
Sebdef76190 et moi, nous fûmes parmi les premiers à partir de bon matin vers 8 h 15 pour le grand circuit de 42 km.
Assez roulant dans l'ensemble, mais quelques bosses épuisantes, évidemment vers la fin.
Nous avons regretté les nombreux passages sur le bitume, mais souvent les organisateurs ne peuvent pas faire autrement.
J'avais espéré une incursion dans la forêt privée de Saint-Gatien, réputée pour ses singles ludiques... Que nenni mais à la place, on nous offrit avant le ravito, km 21, un petit passage spécialement aménagé pour l'occasion dans un bois avec de petits singles, histoire de s'entraîner pour la BR et la JR... Un beau panorama sur la Seine également.
Ravito plutôt pas mal d'ailleurs avec du chaud, du salé et du sucré, de quoi bien repartir non sans avoir donné un petit coup de pompe à mon Tubeless qui commençait à avoir un coup de mou.
Le reste du parcours s'est terminé sans embûches... A noter, un terrain tout de même assez gras, je m'attendais à plus sec.
J'oubliais, c'est la tradition du côté de Honfleur : quelques jolis passages à gué... Le premier m'a frigorifié... Le dernier, tout prêt de l'arrivée et là, j'ai choisi la passerelle.
Seb a filmé la moitié du parcours.
Une rando bien mais sans plus, un fléchage parfait néanmoins.
Sebdef76190 et moi, nous fûmes parmi les premiers à partir de bon matin vers 8 h 15 pour le grand circuit de 42 km.
Assez roulant dans l'ensemble, mais quelques bosses épuisantes, évidemment vers la fin.
Nous avons regretté les nombreux passages sur le bitume, mais souvent les organisateurs ne peuvent pas faire autrement.
J'avais espéré une incursion dans la forêt privée de Saint-Gatien, réputée pour ses singles ludiques... Que nenni mais à la place, on nous offrit avant le ravito, km 21, un petit passage spécialement aménagé pour l'occasion dans un bois avec de petits singles, histoire de s'entraîner pour la BR et la JR... Un beau panorama sur la Seine également.
Ravito plutôt pas mal d'ailleurs avec du chaud, du salé et du sucré, de quoi bien repartir non sans avoir donné un petit coup de pompe à mon Tubeless qui commençait à avoir un coup de mou.
Le reste du parcours s'est terminé sans embûches... A noter, un terrain tout de même assez gras, je m'attendais à plus sec.
J'oubliais, c'est la tradition du côté de Honfleur : quelques jolis passages à gué... Le premier m'a frigorifié... Le dernier, tout prêt de l'arrivée et là, j'ai choisi la passerelle.
Seb a filmé la moitié du parcours.
Une rando bien mais sans plus, un fléchage parfait néanmoins.
Invité- Invité
Hello
Bien sympa comme petite rando (je pense y rouler au mois d'aout)
Je ne sais pas si ce sera le même parcours
Il faudra que je fasse une rando GPS avec toi et seb pour préparer la jean racine en mode 80 bornes.....
Il faudra que je fasse une rando GPS avec toi et seb pour préparer la jean racine en mode 80 bornes.....
tom81- Sorti de l'ornière
tom81 a écrit: Hello
Il y a en effet une rando dans le même coin en août chaque année mais le tracé est différent.
Pour une rando GPS avec nous, avec plaisir, c'est quand tu veux !
Invité- Invité
Les premières photos de l'orga sont ici :
http://www.asg-cyclo.fr/album/rando-gonneville-mars-2013/
Seb et moi, nous sommes passés tellement vite qu'il a été impossible de nous prendre en photo
http://www.asg-cyclo.fr/album/rando-gonneville-mars-2013/
Seb et moi, nous sommes passés tellement vite qu'il a été impossible de nous prendre en photo
Invité- Invité
Ou le photographe ne vous a pas attenduHervé76 a écrit:.......Seb et moi, nous sommes passés tellement vite qu'il a été impossible de nous prendre en photo
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Ou le photographe ne vous a pas attenduHervé76 a écrit:.......Seb et moi, nous sommes passés tellement vite qu'il a été impossible de nous prendre en photo
+ 1 pour Luidji76 !
Invité- Invité