Magie76
+4
luidji76
fabthom
RICO
magie76
8 participants
Page 1 sur 1
Magie76
Salut a tous je m appelé steve j'ai 32 ans je suis de St. Étienne du rouvray sa fait 3 ans que je fait du VTT et j'aimerai faire des sortie etc suis motiver suis la pour le plaisir du VTT et rencontrer des personne pour passer des bon moment bonne journée a tous
magie76- En Rodage
Re: Magie76
Salut Magie76,
Bienvenue sur VTTHN tu es au bon endroit pour les sorties, rencontrer des personnes, et tout le reste
Donc RDV sur les sentiers
A bientôt
Bienvenue sur VTTHN tu es au bon endroit pour les sorties, rencontrer des personnes, et tout le reste
Donc RDV sur les sentiers
A bientôt
Invité- Invité
Merci pour l accueille oui je pense que je suis bien tomber car c'est tes pas facile de trouver des sortie VTT et j espère que sa va bien ce passer vendredi suis en vacance lundi si il y a des motiver suis op pour les sortie et près a m investire
magie76- En Rodage
Bienvenue a toi mon chef
RICO- Pas de rayures
Bienvenue à toi , du monde pour rouler ce n'est pas se qui manque ici. Hésite pas a lancer tes propres sorties pour trouver des volontaires pour t'accompagner.
Bonjour Steve et bienvenue dans notre communauté
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci les gars oui suis bien tomber je voir sa ok pour les sortie suis en vacance la semaine prochaine alor sa va rouler
magie76- En Rodage
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
En effet, c'est le bon endroit pour trouver du monde avec qui roouler !
Alors au plaisir de rouler avec toi un de ces jours !
En effet, c'est le bon endroit pour trouver du monde avec qui roouler !
Alors au plaisir de rouler avec toi un de ces jours !
McFly- A fond
Merci idem pour moi avec plaisir même suis super motiver sauf si j'ai entraînement bas je peut pas vue que je suis sponsoriser bas le speed ball oublier si j'ai rien bas vtt oublier biensur si une sortie et prévue
magie76- En Rodage
Salut et bienvenue parmi nous !
Cassandre- En selle
Salut Magie76
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
BoB76- En Rodage
Salut steeve et bienvenue chez nous , content de l intérêt que tu portes à notre forum , tu as déjà l air enchanté . Au plaisir de partager les sentiers normands .
PS : Sans faire le rabat joie , merci de mettre un peu de ponctuation dans tes messages et de faire attention à tes formules ( "je suis" et non pas "suis" , "voir ça " et non pas " voir sa " ) . Tu verras cela viendra très vite , merci de ta compréhension .
PS : Sans faire le rabat joie , merci de mettre un peu de ponctuation dans tes messages et de faire attention à tes formules ( "je suis" et non pas "suis" , "voir ça " et non pas " voir sa " ) . Tu verras cela viendra très vite , merci de ta compréhension .
Dernière édition par liebherrmaster le Ven 22 Fév 2013, 07:23, édité 1 fois
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebherrmaster
ok desoler oui suis tres content d etre parmie vous et j espere bientot rouler avec vous
ok desoler oui suis tres content d etre parmie vous et j espere bientot rouler avec vous
magie76- En Rodage
Page 1 sur 1