VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La trousse de secours idéale pour le vététiste

5 participants

La trousse de secours idéale pour le vététiste Empty La trousse de secours idéale pour le vététiste

Message par McFly Dim 17 Fév 2013, 19:15

Salut à tous !

Puisqu'on était dans le sifflet, autant pousser la démarche un peu plus loin, ça peut servir...

Je vous propose de constituer notre trousse de secours idéale, la boîte que devrait porter sur lui tout vététiste prévenant, sans parler uniquement des éternel pansements et désinfectant...

Alors je commence : Perso, je verrais bien... un sifflet ! Mr Green

Peut sauver la vie en cas de chute grave dans un endroit improbable, à l'abri des regards, et/ou dans le cas d'une impossibilité de bouger...
McFly
McFly
A fond

Revenir en haut Aller en bas

La trousse de secours idéale pour le vététiste Empty Re: La trousse de secours idéale pour le vététiste

Message par lucos Dim 17 Fév 2013, 19:18

http://www.google.fr/imgres?q=photo+pack+de+biere&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=2162&bih=1214&tbm=isch&tbnid=knoMgQVZM0Sp5M:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/les-clubs/renault-clio/sujet381654.htm&docid=z6-b0Cclcr8A5M&imgurl=http://www.lastinfos.com/images/produits/biens/fiches/pack.jpg&w=180&h=165&ei=fR4hUcK_LIW0tAbt7oFY&zoom=1&iact=hc&vpx=204&vpy=168&dur=1777&hovh=132&hovw=144&tx=93&ty=69&sig=101411257822745400376&page=1&tbnh=132&tbnw=142&start=0&ndsp=92&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85
à consommer avec excessive ................................................................................................................... modération drunken Mr Green Fête:
Sortie
lucos
lucos
En selle

La trousse de secours idéale pour le vététiste Empty Re: La trousse de secours idéale pour le vététiste

Message par McFly Dim 17 Fév 2013, 19:21

Je pensais que ça mettrait plus qu'un post avant de déraper ! Haha
McFly
McFly
A fond

Message par invité Dim 17 Fév 2013, 19:25

lol!
Une chambre à air en guise de garot, d'echarpe......et accessoirement de chambre de secours.
invité
invité
Pas de rayures

Message par lucos Dim 17 Fév 2013, 19:26

McFly a écrit:Je pensais que ça mettrait plus qu'un post avant de déraper ! Haha
Franchement c est tout de suite l idée qui m ai venu en 1er Mr Green
lucos
lucos
En selle

Message par Lenormand Dim 17 Fév 2013, 19:49

Pour ma part, suite à un petit accident, j'ai de quoi se soigner dans mon sac à dos.

J'ai acheté chez le vendeur de meuble suédois, une trousse de secours qui a tout ce qu'il faut. Je l'ai vidé et j'ai mis l'ensemble dans mon sac à dos.

Je suis parée en cas de coup dur.

Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 20:01

Une ampoule de cyanure Haha à la James Bond

Invité
Invité

Message par Lenormand Dim 17 Fév 2013, 20:31

une petite pelle fera l'affaire dans le sac à dos. Haha Haha
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Message par McFly Dim 17 Fév 2013, 21:09

Lenormand a écrit:Pour ma part, suite à un petit accident, j'ai de quoi se soigner dans mon sac à dos.

J'ai acheté chez le vendeur de meuble suédois, une trousse de secours qui a tout ce qu'il faut. Je l'ai vidé et j'ai mis l'ensemble dans mon sac à dos.

Je suis parée en cas de coup dur.

Et il y a quoi dans cette trousse ?
McFly
McFly
A fond

Message par Lenormand Dim 17 Fév 2013, 22:42

Contenu : 1 pansement brûlure, 1 compresse blessures, 3 compresses stériles, 2 bandes extensibles, gants jetables, 1 ruban adhésif, 1 protection bouche-à-bouche, 13 pansements adh., ciseaux, 5 compresses désinfect., 3 + 4 pansements adhésifs.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70197866/
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Message par luidji76 Mer 20 Fév 2013, 18:18

+ tire tiques Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 17:15

Chez les concessionnaires VW, il y a pour 9 euros une mini trousse de secours qui tient dans le camelbak. C'est ce que j'ai, c'était livré avec ma voiture...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé