Photos de Février 2013
+7
Charly76
Lenormand
M@rco
Cassandre
tibuik
lucos
Liebhmasta
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos de Février 2013
Ta photo m'a donné des idées Charly.... Je vais tenter un truc au taf...
Rockrider- Sorti de l'ornière
Bon voila quelques photos , toutes fraiches , de ce matin , toutes fraiches dans tous les sens du terme .
Je vous demande un peu d indulgence , j ai fais ça avec mon portable
Voila ma ptite contribution , désolé mais le sujet est toujours le meme , mon biclou ,mais j étais tout seul donc ..............
Allez ,à qui le tour ?
Je vous demande un peu d indulgence , j ai fais ça avec mon portable
Voila ma ptite contribution , désolé mais le sujet est toujours le meme , mon biclou ,mais j étais tout seul donc ..............
Allez ,à qui le tour ?
lucos- En selle
J'aime beaucoup les 1/6/7/8 ! Bravo, surtout avec un portable...
Je suis surpris de la qualité qu'il est possible d'obtenir avec un Iphone, et je n'arrive pas à m'expliquer ce qui fait que ce truc facilité la prise de photo... Je soupçonne que le machin retraite les images, exemple avec la photo avec le talus plein de mousse et le houx, ou le vert semble particulièrement...vert ! Et où le contraste avec le marron des feuilles mortes semble presque irréel. Ce qui n'enlève rien à la beauté des photos !
Je suis surpris de la qualité qu'il est possible d'obtenir avec un Iphone, et je n'arrive pas à m'expliquer ce qui fait que ce truc facilité la prise de photo... Je soupçonne que le machin retraite les images, exemple avec la photo avec le talus plein de mousse et le houx, ou le vert semble particulièrement...vert ! Et où le contraste avec le marron des feuilles mortes semble presque irréel. Ce qui n'enlève rien à la beauté des photos !
McFly- A fond
C est vrai que ça fait de belles photos pour un portable , mais bon quand on vois le nombre de pixcels que ça sort , c est mieux que certains vieux appareils photos .
lucos- En selle
Pour ceux qui le veulent , je prépare pour les beaux jours "la Valmontaise,"nous passerons par ces chemins ! sauf la ligne de chemin de fer.
lucos- En selle
Surprenante la qualité de tes photos, Lucos
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Dommage que sur la 2 le vélo soit coupé
Pour ma par j'aime bien la 4 et la 5 pour le reflet dans l'eau et l'eau en elle-même et j'aime aussi la 7. J'aime tes photos car le coin à l'air paisible et reposant et donc me donne envie d'y aller !
Pour ma par j'aime bien la 4 et la 5 pour le reflet dans l'eau et l'eau en elle-même et j'aime aussi la 7. J'aime tes photos car le coin à l'air paisible et reposant et donc me donne envie d'y aller !
Cassandre- En selle
J'aime bien la 4 et la 6.
Super photos avec une très belle qualité.
Lucos a pris un avantage sur la photo de Février
Super photos avec une très belle qualité.
Lucos a pris un avantage sur la photo de Février
Lenormand- Sorti de l'ornière
Cassandre a écrit:Dommage que sur la 2 le vélo soit coupé
Sur la 2 le vélo coupé c est volontaire , je voulais que l on vois plutot la nature , les canards ,la brume sur l eau , et sur le coté ,juste un bout du vélo car c est pour une photo de vtt a la base , mais ce n est pas ma préféré de toute façon , je trouve qu elle rend beaucoup moins bien qu en vrai .
Par contre j aime bien aussi la 3 avec le vélo en arriere plan un peu flou ,et la 4 avec le reflet je la trouve sympa aussi .
lucos- En selle
Voilà pour moi , fraichement prise de cet aprem !!!!
évidemment celle où je fais l'andouille est hors concour !!!! c'est cadeau !!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
évidemment celle où je fais l'andouille est hors concour !!!! c'est cadeau !!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Charly76- Pas de rayures
Charly ta photo 1, j' et la 3 je suis mais la photo 1 je valide a fond avec mon vtt préféré en plus
Invité- Invité
Belle photo, en effet ! Dommage qu'il s'agisse d'une parcelle dévastée par les tracteurs...
McFly- A fond
oui jolie photo ! je parle de la 1ere hein !!! dommage la trace de roue de tracteur
lucos- En selle
Le maillot est pas mal aussi !
McFly- A fond
Salut les vvthniens , un bonjour de votre serviteur en attendant de recuperer une connexion internet , qui veut envoyer du lourd avec moi ?
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Popopopo.......
vous ètes beau chef
vous ètes beau chef
Charly76- Pas de rayures
Photos qui ne sont pas du jour. Elles datent de mardi je crois, celle du jour arriveront quand j'aurai le temps de faire fonctionner ma carte (toute une histoire ..)
Elle passe très mal, désolé pour la qualité
Mon chasseur de sentiers préféré
Cassandre- En selle
Je compte essayé de me faire un petit single dans cette portion de forêt, malgré qu'elle me fasse peur, elle est très sombre ...
Cassandre- En selle
Cassandre a écrit:Je compte essayé de me faire un petit single dans cette portion de forêt, malgré qu'elle me fasse peur, elle est très sombre ...
Si tu as peur, ferme les yeux et crie
Invité- Invité
Euhhh moi, le liebherrmaster je le croise, je fuis dans l'autre sens ! Une photo qui a de la gueule, en tous cas, quelle allure ! Mon héros...liebherrmaster a écrit:Salut les vvthniens , un bonjour de votre serviteur en attendant de recuperer une connexion internet , qui veut envoyer du lourd avec moi ?
La photo 4 m'a bien fait marrer !Cassandre a écrit:Photos qui ne sont pas du jour. Elles datent de mardi je crois, celle du jour arriveront quand j'aurai le temps de faire fonctionner ma carte (toute une histoire ..)
Les photos 1 et 3 sont très chouettes, quel talent !
McFly- A fond
Les prochaines je les fais avec l'appareil, la qualité y est plus ...
Cassandre- En selle
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3