et un de plus !!!!
+5
Dopy
M@rco
fabthom
luidji76
vince27
9 participants
Page 1 sur 1
et un de plus !!!!
salut a tous , je m'appelle vincent mais tout le monde m'appelle vince ou voir meme le ouf ( allez savoir pourquoi , moi je sais ........ )!!!!!!!
depuis 3 ans je suis licencié ufolep et cette année etant un nombre accru de vtt dans mon club ( plus typé route a la base ) , on a decidé de creer une section vtt et j'en ai été elu Responsable , je suis egalement secretaire adjoint du club . ce club est le Velo Club Caer Normanville soit le vccn .
voila nous participons a des courses ufolep ( mais ouverte a tous ) , le principe , 4 tours de 7 km environ , 1000m D+ , tout a block !!!!!! peu de course sont organisé dans la region et donc nous faisons entre 2 les plus randos , raid du secteur , nous nopus ecartons egalement au departement voisin ou lointain ( cet annee on est descendu au rock azur a 9 potes , gravé a jamais dans nos memoires !
voila sinon je travaille en 5/8 ce qui me laisse du temps pour rouler sur route mais surtout en VTT . principalement en region d'evreux pour les entrainements .
voila je pense avoir été complet , bon sport a tous
depuis 3 ans je suis licencié ufolep et cette année etant un nombre accru de vtt dans mon club ( plus typé route a la base ) , on a decidé de creer une section vtt et j'en ai été elu Responsable , je suis egalement secretaire adjoint du club . ce club est le Velo Club Caer Normanville soit le vccn .
voila nous participons a des courses ufolep ( mais ouverte a tous ) , le principe , 4 tours de 7 km environ , 1000m D+ , tout a block !!!!!! peu de course sont organisé dans la region et donc nous faisons entre 2 les plus randos , raid du secteur , nous nopus ecartons egalement au departement voisin ou lointain ( cet annee on est descendu au rock azur a 9 potes , gravé a jamais dans nos memoires !
voila sinon je travaille en 5/8 ce qui me laisse du temps pour rouler sur route mais surtout en VTT . principalement en region d'evreux pour les entrainements .
voila je pense avoir été complet , bon sport a tous
Re: et un de plus !!!!
Bonjour Vincent et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation
Mais que c'est dur de te lire ..... Fais un effort STP de ponctuation et de majuscules, j'ai eu du mal à reprendre ma respiration
Belle présentation
Mais que c'est dur de te lire ..... Fais un effort STP de ponctuation et de majuscules, j'ai eu du mal à reprendre ma respiration
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
quel acceuil !!!!!!
desolé je garde mes 2 filles aujourdhui et c 'est dur de ce concentrer .
a bientot
desolé je garde mes 2 filles aujourdhui et c 'est dur de ce concentrer .
a bientot
Là, pour cette fois, tu es excusé, mais n'en abuses pas .....vince27 a écrit:..... je garde mes 2 filles aujourd'hui .......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Vince,
Bienvenue sur VTTHN oui effectivement un grand sportif à fond les taquets
Donc RDV sur les sentiers à balle, au taquet, à fond
Et profites de ce forum, exploites le à ta guise.
A bientôt Vince
Bienvenue sur VTTHN oui effectivement un grand sportif à fond les taquets
Donc RDV sur les sentiers à balle, au taquet, à fond
Et profites de ce forum, exploites le à ta guise.
A bientôt Vince
Invité- Invité
Bonsoir Vince,
Bravo pour ton choix , ce forum et la pour toi , participe au mieux aux discussions, et propose des sortie, au plaisir de se croissé sur les GR...
Bravo pour ton choix , ce forum et la pour toi , participe au mieux aux discussions, et propose des sortie, au plaisir de se croissé sur les GR...
Salut Vince,
Nous sommes voisin
Tu nous feras part des épreuves UFOLEP à laquelle tu participeras, il y a un coin pour cela dans le forum. Cela pourrait intéresser certains d'entre nous.
A+ dans les chemins.
Dopy
Nous sommes voisin
Tu nous feras part des épreuves UFOLEP à laquelle tu participeras, il y a un coin pour cela dans le forum. Cela pourrait intéresser certains d'entre nous.
A+ dans les chemins.
Dopy
Salut Vince !
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à te joindre à nous ou à proposer tes sorties !
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à te joindre à nous ou à proposer tes sorties !
McFly- A fond
Salut Vince et bienvenue chez nous , au plaisirs de partager les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bienvenue vincent.
RICO- Pas de rayures
Salut Vince
Bienvenue parmi nous et a plus sur les sentiers
Bienvenue parmi nous et a plus sur les sentiers
BoB76- En Rodage
Page 1 sur 1