Forêt de Bord
+3
Cassandre
roro974
McFly
7 participants
Page 1 sur 1
Forêt de Bord
Salut à tous !
Tant que j'y suis, ça fait longtemps aussi qu'on en parle, mais je me referais bien une petite sortie en forêt de Bord, à base de Caudebecaise. Qu'en pensez-vous, et y a-t-il des connaisseurs de ce coin pour nous y emmener faire une rando sympa ?
Tant que j'y suis, ça fait longtemps aussi qu'on en parle, mais je me referais bien une petite sortie en forêt de Bord, à base de Caudebecaise. Qu'en pensez-vous, et y a-t-il des connaisseurs de ce coin pour nous y emmener faire une rando sympa ?
McFly- A fond
Re: Forêt de Bord
Moi, je suis intéressé... Mais je connais pas les lieux, quoi que maintenant, je peux chercher une trace GPS. Pourquoi pas dimanche prochain, j'en ai assez de tourner dans mon coin, je voudrais découvrir autre chose ?
Invité- Invité
C'est vrai que la rando, basée sur la caudebequaise étais assez sympa à faire, surtout la fin qui pour le coup était vraiment top
N'est ce pas Mc Fly
en plus on a faillit assister a une interpelation par la police nationale à la fin
C'est aussi ce jour là que tu as éclatés ta jante crossroc
N'est ce pas Mc Fly
en plus on a faillit assister a une interpelation par la police nationale à la fin
Invité- Invité
sebdef76190 a écrit:C'est vrai que la rando, basée sur la caudebequaise étais assez sympa à faire, surtout la fin qui pour le coup était vraiment top
N'est ce pas Mc Fly
En effet, il faudrait refaire la même, sans le début qui n'était pas terrible.
La jante que j'ai éclaté ce jour là était une Rigida !
McFly- A fond
McFly a écrit:sebdef76190 a écrit:C'est vrai que la rando, basée sur la caudebequaise étais assez sympa à faire, surtout la fin qui pour le coup était vraiment top
N'est ce pas Mc Fly
En effet, il faudrait refaire la même, sans le début qui n'était pas terrible.
La jante que j'ai éclaté ce jour là était une Rigida !
Alors passe aux Fulcrums
Invité- Invité
Je suis pour une bonne petite rando là-bas, en plus c'est pas loin de chez moi !
Cassandre- En selle
Désolé, je me réveille.
Dimanche, en forêt de Mickey, c'était impéccable à partir de 9h00, il ne pleuvait plus. suffisamment humide pour glisser dans les singles, avec la section, on a fait qu'une vingtaine de borne en partant de la mare Asse. Dans la région d'Elbeuf, c'est la seule forêt encore praticable si on ne veut pas ramener 5 kg de boue a chaque roue.
PS: la forêt de Mickey correspond à la forêt de bord en opposition avec la forêt d'Astérix qui correspond à la forêt de la Londe. Tel est le vocabulaire évolué du club
Dimanche, en forêt de Mickey, c'était impéccable à partir de 9h00, il ne pleuvait plus. suffisamment humide pour glisser dans les singles, avec la section, on a fait qu'une vingtaine de borne en partant de la mare Asse. Dans la région d'Elbeuf, c'est la seule forêt encore praticable si on ne veut pas ramener 5 kg de boue a chaque roue.
PS: la forêt de Mickey correspond à la forêt de bord en opposition avec la forêt d'Astérix qui correspond à la forêt de la Londe. Tel est le vocabulaire évolué du club
Pourquoi ces surnoms On veut des explications En + je pense que ça va êtreFrancky_be a écrit:........... la forêt de Mickey correspond à la forêt de bord en opposition avec la forêt d'Astérix qui correspond à la forêt de la Londe...........
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je connais bien la forêt de Mickey et je peux préparer un 30 km pour dimanche matin.
On lance la demande officielle?
Lenormand- Sorti de l'ornière
luidji76 a écrit:Pourquoi ces surnoms On veut des explications En + je pense que ça va êtreFrancky_be a écrit:........... la forêt de Mickey correspond à la forêt de bord en opposition avec la forêt d'Astérix qui correspond à la forêt de la Londe...........
tu n'es jamais allé chez Mickey?
Les grosses atractions ne sont que de petites bosses enchainées qui ne fons pas plus peur que cela. Mickey,c'est un gentil pas de violence, tout en douceur
Par contre chez Astérix, ça monte plus haut et ça descent plus raide, ça va vite, on y serre les fesses. Astérix est un guerrier avec de l'aventure.
je laisse l'imaginatif faire le travail d'explication
si tu donnes ta langue au chat, fais moi signe.
A propos de langue, tu ne peux pas cacher que tu en as une, voir l'affiche de la Boue'Roger
Merci, Francky, c'est clair , je garde ma langue, j'en ai encore besoin
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Lenormand a écrit:Je connais bien la forêt de Mickey et je peux préparer un 30 km pour dimanche matin.
Tu m intéresses le normand .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebherrmaster a écrit:Lenormand a écrit:Je connais bien la forêt de Mickey et je peux préparer un 30 km pour dimanche matin.
Eh les gars, dimanche j'organise ça :
https://vtthn.forumactif.fr/t836-3-fevrier-2013-foret-de-brotonne-remake-de-la-brotonne-a-vatteville-la-rue
Ne me concurrencez pas !
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:liebherrmaster a écrit:Lenormand a écrit:Je connais bien la forêt de Mickey et je peux préparer un 30 km pour dimanche matin.
https://vtthn.forumactif.fr/t836-3-fevrier-2013-foret-de-brotonne-remake-de-la-brotonne-a-vatteville-la-rue
Ne me concurrencez pas !
Salut Hervé,
Je ne souhaite pas te concurrencer mais pour les riders qui ne peuvent pas aller de ton coté, on peut proposer un autre parcours.
Après chacun fera son choix.
@+
Je viens de balancer la demande de sortie sur la bonne page du forum.......
Lenormand a écrit:Hervé76 a écrit:liebherrmaster a écrit:Lenormand a écrit:Je connais bien la forêt de Mickey et je peux préparer un 30 km pour dimanche matin.
Ne me concurrencez pas !
Salut Hervé,
Je ne souhaite pas te concurrencer mais pour les riders qui ne peuvent pas aller de ton coté, on peut proposer un autre parcours.
Après chacun fera son choix.
@+
Je plaisantais, c'était à l'attention de Liebbhermaster !
Bien entendu chacun fait ce qui lui plait...
Invité- Invité