[1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN
+46
Rockrider
INCO
Rousselin David
denis d 27
daytoseb
samy
MYROON
dudul
gerald_83
Marc-AntoineAVS
mister76
tom81
Laurent-AVS
GGMU
looping76
Ti fred
Franue
ludo 5976
suuuperBachi
black-raven
BoB76
jef76
Greg76
lajuma
Liebhmasta
GÜNTER
fabthom
stefenzesty
Lilian_76
Rockyman27
grunge
Hisman076
Patmas51
nico76540
lucos
Francky_be
RICO
tibuik
Cassandre
Charly76
Lenormand
McFly
roro974
luidji76
invité
M@rco
50 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: [1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN
super fabtom!fabthom a écrit:Bon présent uniquement pour la rando en espérant que ça s'eternise pas trop. Timing serrée mais c'est jouable.
Debout les filles
invité- Pas de rayures
AHHH soleil !!!!!
Liebhmasta- VTT Haut Normand
RICO a écrit:Désolé mais je suis trop hs donc demain sa sera sans rico.. bonne rando les copains.
Cassandre a écrit:Désolé du signaler aussi tardivement j'avais pas la tête a ça ... Je ne serai malheureusement pas des vôtres demain car jeudi je me suis fait mal au genou en sport du coup je suis punie de vélo pendant 3 semaines je suis déçue mais c'est comme ça ... Amusez vous bien !
Vraiment déçu que vous ne soyez pas des nôtres .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebherrmaster a écrit:AHHH soleil !!!!!
Lenormand- Sorti de l'ornière
liebherrmaster a écrit:RICO a écrit:Désolé mais je suis trop hs donc demain sa sera sans rico.. bonne rando les copains.Cassandre a écrit:Désolé du signaler aussi tardivement j'avais pas la tête a ça ... Je ne serai malheureusement pas des vôtres demain car jeudi je me suis fait mal au genou en sport du coup je suis punie de vélo pendant 3 semaines je suis déçue mais c'est comme ça ... Amusez vous bien !
Vraiment déçu que vous ne soyez pas des nôtres .
RICO- Pas de rayures
Bonjour
Visiblement ca sera sans filles (dommage pour un premier meeting VTTHN)
Dommage à tous les absents (voulu ou non) Car cela risque de faire du bruit + de 40 bikers sur ROUMARE.
Visiblement ca sera sans filles (dommage pour un premier meeting VTTHN)
Dommage à tous les absents (voulu ou non) Car cela risque de faire du bruit + de 40 bikers sur ROUMARE.
tom81- Sorti de l'ornière
Me voilà de retour, il y avait en effet beaucoup de monde en forêt de Roumare, et du beau monde !!! Bonne ambiance, buffet copieux, boissons à gogo et barbecue très efficace ! A refaire en 2014, mais plus près du Havre !!!
Invité- Invité
Bonne rando VTTHN une sortie bien piquante, entre les orties, le chorizo de Gunter et les merguez de Jmanderley
Non sinon beau temps, ambiance de folie, du beau monde à refaire un gros rassemblement VTTHN avec à la fin super BBQ, avec tout pleins de choses à manger et à boire et vive le VTTHN
Et sinon les gens, Quoi de neuf
Non sinon beau temps, ambiance de folie, du beau monde à refaire un gros rassemblement VTTHN avec à la fin super BBQ, avec tout pleins de choses à manger et à boire et vive le VTTHN
Et sinon les gens, Quoi de neuf
Invité- Invité
super rando,super ambiance bravo à tous .L'annèe prochaine je reste pour le bbc.Je mets les video en ligne dés que possible.
dudul- En Rodage
Je me sens un peu "patraque", j'ai du mal à digérer ces excellentes merguez...
Invité- Invité
Bonne rando, et superbe ambiance !!
samy- Sorti de l'ornière
C'était un bon moment de VTT,à refaire,et là je m'organiserai mieux pour rester manger.
INCO- En Rodage
Hervé76 a écrit:Je me sens un peu "patraque", j'ai du mal à digérer ces excellentes merguez
c'est pour les mecs
Vraiment une super sortie , que des mecs bien , a part un ou deux qui se reconnaitront , hein camou , quelques marchands de tapis ....................et un heureux en pédales automatiques M520 et pompe shimano 066
pis Jef a dit "Tes merguez , c'est DE LA MERDE !!!!!!!" , maintenant, vous saurez...................................que non!
Merci a Marco pour le chouette parcours
avec en guest star , mister mcFly himself , j'ai les preuves .................
Dernière édition par jmanderley le Sam 01 Juin 2013, 19:23, édité 2 fois
invité- Pas de rayures
Super journée ! Ça fait plaisir de voir autant de monde rassemblé autour du VTT ! Très heureux d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'avoir vu tout ceux que j'avais raté jusqu'ici... Et l'organisation était au top, bravo !
McFly- A fond
Complètement déçue de ne pas avoir été là, surtout quand on voit le soleil de la journée et vos retours positifs
Cassandre- En selle
Très bonne journée ! Merci aux organisateurs !
Pédales auto pour la première fois et pas de chutes a signaler
Tt ce déroulais pour le mieux jusqu'au repas ou j'ai ete lâchement pris a parti par un certain monsieur deambulant en vélo électrique ...
[je cherche d'ailleurs le tuto pr la suppression de mon compte]
Tt ce déroulais pour le mieux jusqu'au repas ou j'ai ete lâchement pris a parti par un certain monsieur deambulant en vélo électrique ...
mister76- Sorti de l'ornière
Chapeau bas messieurs du VTTHN, des administrateurs au forumeurs, vous avez déchiré grave.
Une équipe de joyeux lurons, et très belle organisation, de la sympathie à tous les étages, du très beau matos, des bons mécanos, bref que du bonheur.
Le barbecue a déchiré dans tous les sens, surtout ma gueule avec le chorizo spécial Gunter, les mergezs sorties du bled à Marco, les conneries du Camoul, j'en passe et des meilleurs.
Les absents, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas venir à la prochaine édition.
Tchussss.
Une équipe de joyeux lurons, et très belle organisation, de la sympathie à tous les étages, du très beau matos, des bons mécanos, bref que du bonheur.
Le barbecue a déchiré dans tous les sens, surtout ma gueule avec le chorizo spécial Gunter, les mergezs sorties du bled à Marco, les conneries du Camoul, j'en passe et des meilleurs.
Les absents, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas venir à la prochaine édition.
Tchussss.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
@Rémi: ya rien de méchant, tu connais pas encore l'humour au camoulinette.
un autre jour ce sera a toi .
il a une grande gueule , mais il mort pas...................................enfin, je crois
le principal est que tu as apparemment passer une bonne journée , comme nous tous , alors a la prochaine .
il a une grande gueule , mais il mort pas...................................enfin, je crois
le principal est que tu as apparemment passer une bonne journée , comme nous tous , alors a la prochaine .
invité- Pas de rayures
C est la premiere fois qui compte t inquiéte elle sympa ma lolotte.mister76 a écrit:Très bonne journée ! Merci aux organisateurs !
RICO- Pas de rayures
jmanderley a écrit:@Rémi: ya rien de méchant, tu connais pas encore l'humour au camoulinette.
Oui no soucis !
On a bien rigoler !
mister76- Sorti de l'ornière
C'était juste ÉNORME !!!
Camou et Jef ont fait un concours de grandes gueules ...
La rando , c'était une tuerie ! Merci M@rco !!!
Pas trop de casses !!! Juste deux chaines et un amorto dégonflé !!!
Pas de panique !!! Tonton Charly n'était pas loin !!!
Soit dit en passant , ce fut l'occase de rencontrer de belles personnes !!!
Le BBQ .... Un vrai bonheur !!! Merci à toi Ô grand admin !!!
La bonne humeur était au Rendez-vous et , ô bonheur , j'ai enfin vu McFly sur un vélo....
Et pour couronner le tout , avec Günter , LiebherrMaster et McFly , nous sommes parti en "after" .... Petite session "gros vélo" sur la "Duclair Duck DownHill"
Yeahhhhh Putain qu'c'est bon !!!
Camou et Jef ont fait un concours de grandes gueules ...
La rando , c'était une tuerie ! Merci M@rco !!!
Pas trop de casses !!! Juste deux chaines et un amorto dégonflé !!!
Pas de panique !!! Tonton Charly n'était pas loin !!!
Soit dit en passant , ce fut l'occase de rencontrer de belles personnes !!!
Le BBQ .... Un vrai bonheur !!! Merci à toi Ô grand admin !!!
La bonne humeur était au Rendez-vous et , ô bonheur , j'ai enfin vu McFly sur un vélo....
Et pour couronner le tout , avec Günter , LiebherrMaster et McFly , nous sommes parti en "after" .... Petite session "gros vélo" sur la "Duclair Duck DownHill"
Yeahhhhh Putain qu'c'est bon !!!
Charly76- Pas de rayures
Mouais....pas si géniale que ça cette journée!!!!
Tout est allé trop vite...beaucoup trop vite
La rando fut excellente, comme il se doit les grandes gu.... étaient en queue de peloton.
Le repas (et l'après repas) fut beaucoup plus éprouvant physiquement, les joues sont vites devenues douloureuses. Les vannes partaient de tout les cotés. Tout les participants aux repas ont contribués à rendre ce moment mémorable.
Merci à tous
Tout est allé trop vite...beaucoup trop vite
La rando fut excellente, comme il se doit les grandes gu.... étaient en queue de peloton.
Le repas (et l'après repas) fut beaucoup plus éprouvant physiquement, les joues sont vites devenues douloureuses. Les vannes partaient de tout les cotés. Tout les participants aux repas ont contribués à rendre ce moment mémorable.
Merci à tous
GÜNTER- Sorti de l'ornière
hello ses moi la moitier a orbeaman hiihhihihihi tres sympas et que de bonne humeur a refaire et heureux de faire parti des votre tchouss. bisous camou mdr!!!!!!!!!!!
denis d 27- En Rodage
Salut les tétistes ! il est vrai que pour une belle journée ,c’était une belle journée . Que de plaisir a retrouve tous nos camarades de passion. très bon esprit de tous , il nous a manque quelque amis fidèle!!! pour que la fête soit a sont maximum.; mais un très beau souvenir qui fait encore un plus pour ce super forum VTTHN..
Merci a tous d'avoir participer avec le sourire ..
ps:merci pierre
Merci a tous d'avoir participer avec le sourire ..
ps:merci pierre
Dernière édition par M@rco le Dim 02 Juin 2013, 10:39, édité 1 fois
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20