VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN

+46
Rockrider
INCO
Rousselin David
denis d 27
daytoseb
samy
MYROON
dudul
gerald_83
Marc-AntoineAVS
mister76
tom81
Laurent-AVS
GGMU
looping76
Ti fred
Franue
ludo 5976
suuuperBachi
black-raven
BoB76
jef76
Greg76
lajuma
Liebhmasta
GÜNTER
fabthom
stefenzesty
Lilian_76
Rockyman27
grunge
Hisman076
Patmas51
nico76540
lucos
Francky_be
RICO
tibuik
Cassandre
Charly76
Lenormand
McFly
roro974
luidji76
invité
M@rco
50 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

[1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN - Page 17 Empty Re: [1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN

Message par M@rco Sam 01 Juin 2013, 07:21

fabthom a écrit:Bon présent uniquement pour la rando en espérant que ça s'eternise pas trop. Timing serrée mais c'est jouable.
Headbang super fabtom! Clap clap

M@rco
Sans les freins

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN - Page 17 Empty Re: [1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN

Message par M@rco Sam 01 Juin 2013, 07:22

et bien c'est parti les amis!!!! Pouce Fête: :velovert:
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par invité Sam 01 Juin 2013, 07:24

Debout les filles Cool
invité
invité
Pas de rayures

Message par Liebhmasta Sam 01 Juin 2013, 07:32

AHHH soleil sunny !!!!!
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Liebhmasta Sam 01 Juin 2013, 07:34

RICO a écrit:Désolé mais je suis trop hs donc demain sa sera sans rico.. Sad bonne rando les copains.

Cassandre a écrit:Désolé du signaler aussi tardivement j'avais pas la tête a ça ... Je ne serai malheureusement pas des vôtres demain car jeudi je me suis fait mal au genou en sport du coup je suis punie de vélo pendant 3 semaines Sad je suis déçue mais c'est comme ça ... Amusez vous bien !

Vraiment déçu que vous ne soyez pas des nôtres Sad .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Lenormand Sam 01 Juin 2013, 07:36

liebherrmaster a écrit:AHHH soleil sunny !!!!!

Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Message par RICO Sam 01 Juin 2013, 08:02

liebherrmaster a écrit:
RICO a écrit:Désolé mais je suis trop hs donc demain sa sera sans rico.. Sad bonne rando les copains.

Cassandre a écrit:Désolé du signaler aussi tardivement j'avais pas la tête a ça ... Je ne serai malheureusement pas des vôtres demain car jeudi je me suis fait mal au genou en sport du coup je suis punie de vélo pendant 3 semaines Sad je suis déçue mais c'est comme ça ... Amusez vous bien !

Vraiment déçu que vous ne soyez pas des nôtres Sad .
Sad
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par tom81 Sam 01 Juin 2013, 08:15

Bonjour

Visiblement ca sera sans filles (dommage pour un premier meeting VTTHN)

Dommage à tous les absents (voulu ou non) Bof2 Bof2 Car cela risque de faire du bruit + de 40 bikers sur ROUMARE.

tom81
Sorti de l'ornière

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 16:01

Me voilà de retour, il y avait en effet beaucoup de monde en forêt de Roumare, et du beau monde !!! Bonne ambiance, buffet copieux, boissons à gogo et barbecue très efficace ! A refaire en 2014, mais plus près du Havre !!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 17:04

Bonne rando VTTHN Pouce une sortie bien piquante, entre les orties, le chorizo de Gunter et les merguez de Jmanderley Haha

Non sinon beau temps, ambiance de folie, du beau monde à refaire un gros rassemblement VTTHN cheers avec à la fin super BBQ, avec tout pleins de choses à manger Miam et à boire Tchin et vive le VTTHN Pouce

Et sinon les gens, Quoi de neuf Headbang

Invité
Invité

Message par dudul Sam 01 Juin 2013, 17:30

super rando,super ambiance bravo à tous .L'annèe prochaine je reste pour le bbc.Je mets les video en ligne dés que possible.
dudul
dudul
En Rodage

Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 17:42

Je me sens un peu "patraque", j'ai du mal à digérer ces excellentes merguez...

Invité
Invité

Message par samy Sam 01 Juin 2013, 18:32

Bonne rando, et superbe ambiance !! Headbang
samy
samy
Sorti de l'ornière

Message par INCO Sam 01 Juin 2013, 18:52

C'était un bon moment de VTT,à refaire,et là je m'organiserai mieux pour rester manger.

INCO
En Rodage

Message par invité Sam 01 Juin 2013, 19:06

Hervé76 a écrit:Je me sens un peu "patraque", j'ai du mal à digérer ces excellentes merguez

c'est pour les mecs Headbang

Vraiment une super sortie , que des mecs bien , a part un ou deux qui se reconnaitront , hein camou Razz , quelques marchands de tapis ....................et un heureux en pédales automatiques M520 et pompe shimano 066 Pouce

pis Jef a dit "Tes merguez , c'est DE LA MERDE !!!!!!!" , maintenant, vous saurez...................................que non! Haha

Merci a Marco pour le chouette parcours Clap clap

avec en guest star , mister mcFly himself , j'ai les preuves .................

[1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN - Page 17 Img_0034j0car[1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN - Page 17 Img_0033x0usp

Dernière édition par jmanderley le Sam 01 Juin 2013, 19:23, édité 2 fois
invité
invité
Pas de rayures

Message par McFly Sam 01 Juin 2013, 19:13

Super journée ! Ça fait plaisir de voir autant de monde rassemblé autour du VTT ! Très heureux d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'avoir vu tout ceux que j'avais raté jusqu'ici... Haha Et l'organisation était au top, bravo !
McFly
McFly
A fond

Message par Cassandre Sam 01 Juin 2013, 19:40

Complètement déçue de ne pas avoir été là, surtout quand on voit le soleil de la journée et vos retours positifs Sad
Cassandre
Cassandre
En selle

Message par mister76 Sam 01 Juin 2013, 22:13

Très bonne journée ! Merci aux organisateurs !

Pédales auto pour la première fois et pas de chutes a signaler Very Happy

Tt ce déroulais pour le mieux jusqu'au repas ou j'ai ete lâchement pris a parti par un certain monsieur deambulant en vélo électrique ... Sad

[je cherche d'ailleurs le tuto pr la suppression de mon compte]
mister76
mister76
Sorti de l'ornière

Message par Rockyman27 Sam 01 Juin 2013, 22:14

Chapeau bas messieurs du VTTHN, des administrateurs au forumeurs, vous avez déchiré grave.
Une équipe de joyeux lurons, et très belle organisation, de la sympathie à tous les étages, du très beau matos, des bons mécanos, bref que du bonheur.
Le barbecue a déchiré dans tous les sens, surtout ma gueule avec le chorizo spécial Gunter, les mergezs sorties du bled à Marco, les conneries du Camoul, j'en passe et des meilleurs.
Les absents, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas venir à la prochaine édition.
Tchussss.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Message par invité Sam 01 Juin 2013, 22:37

@Rémi: ya rien de méchant, tu connais pas encore l'humour au camoulinette.

un autre jour ce sera a toi .

il a une grande gueule , mais il mort pas...................................enfin, je crois Haha

le principal est que tu as apparemment passer une bonne journée , comme nous tous , alors a la prochaine .
invité
invité
Pas de rayures

Message par RICO Sam 01 Juin 2013, 22:51

mister76 a écrit:Très bonne journée ! Merci aux organisateurs !

Pédales auto pour la première fois et pas de chutes a signaler Very Happy

Tt ce déroulais pour le mieux jusqu'au repas ou j'ai ete lâchement pris a parti par un certain monsieur deambulant en vélo électrique ... Sad

[je cherche d'ailleurs le tuto pr la suppression de mon compte]
C est la premiere fois qui compte lol! t inquiéte elle sympa ma lolotte.
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par mister76 Sam 01 Juin 2013, 23:04

jmanderley a écrit:@Rémi: ya rien de méchant, tu connais pas encore l'humour au camoulinette.

un autre jour ce sera a toi .

il a une grande gueule , mais il mort pas...................................enfin, je crois Haha

le principal est que tu as apparemment passer une bonne journée , comme nous tous , alors a la prochaine .

Oui no soucis ! Yeah

On a bien rigoler ! Headbang
mister76
mister76
Sorti de l'ornière

Message par Charly76 Sam 01 Juin 2013, 23:06

C'était juste ÉNORME !!!
Camou et Jef ont fait un concours de grandes gueules ...
La rando , c'était une tuerie ! Merci M@rco !!!
Pas trop de casses !!! Juste deux chaines et un amorto dégonflé !!!
Pas de panique !!! Tonton Charly n'était pas loin !!!
Soit dit en passant , ce fut l'occase de rencontrer de belles personnes !!!
Le BBQ .... Un vrai bonheur !!! Merci à toi Ô grand admin !!!
La bonne humeur était au Rendez-vous et , ô bonheur , j'ai enfin vu McFly sur un vélo....
Et pour couronner le tout , avec Günter , LiebherrMaster et McFly , nous sommes parti en "after" .... Petite session "gros vélo" sur la "Duclair Duck DownHill"
Yeahhhhh Putain qu'c'est bon !!!
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Message par GÜNTER Sam 01 Juin 2013, 23:22

Mouais....pas si géniale que ça cette journée!!!! Sad
Tout est allé trop vite...beaucoup trop vite Haha
La rando fut excellente, comme il se doit les grandes gu.... étaient en queue de peloton.
Le repas (et l'après repas) fut beaucoup plus éprouvant physiquement, les joues sont vites devenues douloureuses. Les vannes partaient de tout les cotés. Tout les participants aux repas ont contribués à rendre ce moment mémorable.
Merci à tous Headbang
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Message par denis d 27 Sam 01 Juin 2013, 23:59

hello ses moi la moitier a orbeaman hiihhihihihi tres sympas et que de bonne humeur a refaire et heureux de faire parti des votre tchouss. bisous camou mdr!!!!!!!!!!! Respect
denis d 27
denis d 27
En Rodage

Message par M@rco Dim 02 Juin 2013, 01:00

Salut les tétistes ! il est vrai que pour une belle journée ,c’était une belle journée . Que de plaisir a retrouve tous nos camarades de passion. très bon esprit de tous , il nous a manque quelque amis fidèle!!! pour que la fête soit a sont maximum.; mais un très beau souvenir qui fait encore un plus pour ce super forum VTTHN.. Clap clap
Merci a tous d'avoir participer avec le sourire ..
ps:merci pierre Pouce

Dernière édition par M@rco le Dim 02 Juin 2013, 10:39, édité 1 fois
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant