[1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN
+46
Rockrider
INCO
Rousselin David
denis d 27
daytoseb
samy
MYROON
dudul
gerald_83
Marc-AntoineAVS
mister76
tom81
Laurent-AVS
GGMU
looping76
Ti fred
Franue
ludo 5976
suuuperBachi
black-raven
BoB76
jef76
Greg76
lajuma
Liebhmasta
GÜNTER
fabthom
stefenzesty
Lilian_76
Rockyman27
grunge
Hisman076
Patmas51
nico76540
lucos
Francky_be
RICO
tibuik
Cassandre
Charly76
Lenormand
McFly
roro974
luidji76
invité
M@rco
50 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: [1 Juin 2013] Rassemblement Annuel du Forum .VTTHN
je bloque la date, compter sur moi
nico76540- Sorti de l'ornière
13 pilotes:
M@rco
Camoul
jmanderley
Hervé76
roro974
McFly
Lenormand
Charly76
Cassandre
tibuik
rico cartman
lucos
nico76540
M@rco
Camoul
jmanderley
Hervé76
roro974
McFly
Lenormand
Charly76
Cassandre
tibuik
rico cartman
lucos
nico76540
Invité- Invité
C'est une très bonne idée votre rassemblement annuel , mais la date ne correspond pas à mes congés sinon cela aurait pu être une occasion pour vous rencontrer
Je pense que je vais essayer d'organiser la même chose dans ma région.
@+ sur les chemins
Patmas le champenois
Je pense que je vais essayer d'organiser la même chose dans ma région.
@+ sur les chemins
Patmas le champenois
Je boss ce jour la....je pose direct ma journée
RICO- Pas de rayures
Compter sur moi pour le 1er juin, je roulerai avec mon Rico !!! :velo2:
Hisman076- En Rodage
L'idée est super, je serais parmis vous...
grunge- En Rodage
OK pour moi, tu peux me comptabiliser dans ta liste.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
16 pilotes:
M@rco
Camou
jmanderley
Hervé76
roro974
McFly
Lenormand
Charly76
Cassandre
tibuik
lucos
nico76540
Rico
Hisman076
grunge
Orbeaman27
M@rco
Camou
jmanderley
Hervé76
roro974
McFly
Lenormand
Charly76
Cassandre
tibuik
lucos
nico76540
Rico
Hisman076
grunge
Orbeaman27
Invité- Invité
Lilian_76- En Rodage
salut les Tétistes , ont peut finir la rando , par un godet , et même rester a se restauré ensemble chacun ramène de quoi , style la fête des voisins .. . je peut ramené le barbecue et charbon ! ( en toute sécurité ,extincteur.) quoi que vous en pense les gens?
quelqu'un a parlé de bouffe ???????? je suis là !!!
Charly76- Pas de rayures
1er juin? Je suis en week end VTT avec mon club
Avec mon père, je pourrai m'arranger pour ramener toute la viande (il paye pas trop cher vu qu'il travaille à la Socopa ..) Après y a moyen de partager Mais sinon bonne idée ouais !! De trop même
Cassandre- En selle
Et me..e!!!! Faites ierch les gars, le we du 1er juin j'ai un raid multisport dans le calvados Je négocie avec mon coequipié car je ne veux pas manquer cette réunion.
C'est plutôt cool de se réunir ainsi. Et pourquoi pas se taper un coup de pub ou de bleuf, comme vous voulez, en commencant par une virée rue du gros, photo devant la cathedrale puis quelques rue trés frequentées histoire de feter et promouvoir notre sport...et tout ça avec le maillot sur le dos avant de repartir en foret.
Enfin je dis ça...je dis rien!!!!
C'est plutôt cool de se réunir ainsi. Et pourquoi pas se taper un coup de pub ou de bleuf, comme vous voulez, en commencant par une virée rue du gros, photo devant la cathedrale puis quelques rue trés frequentées histoire de feter et promouvoir notre sport...et tout ça avec le maillot sur le dos avant de repartir en foret.
GÜNTER- Sorti de l'ornière
18 pilotes:
M@rco
Camou
jmanderley
Hervé76
roro974
McFly
Lenormand
Charly76
Cassandre
tibuik
lucos
nico76540
Rico
Hisman076
grunge
Orbeaman27
Lilian_76
fabthom
Mangé, mangé, moi vouloir mangé et surtout
M@rco son parcours est déjà prêt mais une autre fois oui pourquoi et la dernière fois quelques uns sont sortis de nuit dans Rouen
M@rco
Camou
jmanderley
Hervé76
roro974
McFly
Lenormand
Charly76
Cassandre
tibuik
lucos
nico76540
Rico
Hisman076
grunge
Orbeaman27
Lilian_76
fabthom
M@rco a écrit:salut les Tétistes , ont peut finir la rando , par un godet , et même rester a se restauré ensemble chacun ramène de quoi , style la fête des voisins .. . je peut ramené le barbecue et charbon ! ( en toute sécurité ,extincteur.) quoi que vous en pense les gens?
Charly76 a écrit:quelqu'un a parlé de bouffe ???????? je suis là !!!
Cassandre a écrit:Avec mon père, je pourrai m'arranger pour ramener toute la viande (il paye pas trop cher vu qu'il travaille à la Socopa ..) Après y a moyen de partager Mais sinon bonne idée ouais !! De trop même
Mangé, mangé, moi vouloir mangé et surtout
GÜNTER a écrit:Et me..e!!!! Faites ierch les gars, le we du 1er juin j'ai un raid multisport dans le calvados Je négocie avec mon coequipié car je ne veux pas manquer cette réunion.
M@rco son parcours est déjà prêt mais une autre fois oui pourquoi et la dernière fois quelques uns sont sortis de nuit dans Rouen
Invité- Invité
J adore le principe d une petite bouffe après , mais comment faire si le temps n est pas avec nous pour griller ? A t on un plan B ?
De plus , il va nous falloir des volontaires pour encadrer le ou les groupes au gps avec la trace .
De plus , il va nous falloir des volontaires pour encadrer le ou les groupes au gps avec la trace .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
slt les tetistes! pour le plan B, pierre il y a un abris grand comme un arrêt bus( pour griller). et pour nous si besoin quelque parasols et hop.. sinon pour les volontaires . avec trois groupes (selon le nombres de pilotes). mois je prend un groupe. Le reste la balle est dans votre camp les amis. Si tu le souhaite pierre tu peut prendre celui des rapides!!!
Moi je dis tous ensemble, c'est une BALLADE et quelques forumeurs avec leur GPS et la trace, et le tour est joué
Invité- Invité
Oui ouiCAMOU a écrit:Moi je dis tous ensemble, c'est une BALLADE et quelques forumeurs avec leur GPS et la trace, et le tour est joué
bon , le rendez vous sera le samedi 1er juin rendez vous 9 hrs A.M (le matin) café croissants (je m en occupe). départ 9.hrs 30 A.M (le matin) . sortie en groupe avec un bon esprit sportif.. (ont attend les camarades). après nos klm parcourus . apéro (avec modération, si il vient) , les pers qui veulent rester manger un morceau,ensemble; prévoirons de quoi (style fêtes des voisins) un barbecue sera mis a leur disposition avec charbon. venez nombreux..CAMOU a écrit:Moi je dis tous ensemble, c'est une BALLADE et quelques forumeurs avec leur GPS et la trace, et le tour est joué
PS;je ramène, table . barbecue charbon , café , croissants . une bouteille d'anis a diluée. a votre bon cœurs !! une tite chaisse pliante et hop ....merci les Tétistes.
Je propose que chaque membre qui souhaite manger le midi, ramène un LIQUIDE et un SOLIDE
Invité- Invité
J'adhère à toutes ces idées et envies mais vous n'avez pas l'impression qu'il y a risque de se faire jeter comme des mal propres car faire un barbec en pleine forêt Monsieur ONF ne va peut être pas apprécier!!!
Même si nous avons pris des précautions comme M@rco le suggère!!!!
Peut être que squatter un champs avec l'autorisation de l'agrico serait une solution!
Enfin je dis ça...je dis rien!!!
Peut être que squatter un champs avec l'autorisation de l'agrico serait une solution!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Pour les ONF, tu lui verse un coup de pastis et ils te donnent les autorisations que tu veuxGÜNTER a écrit:J'adhère à toutes ces idées et envies mais vous n'avez pas l'impression qu'il y a risque de se faire jeter comme des mal propres car faire un barbec en pleine forêt Monsieur ONF ne va peut être pas apprécier!!!
Trève de plaisanterie, je suis OK pour que chacun ramène sa bouffe ou + et que ce soit un grand partage.
Pour le chemin, un petit balisage avant serait bien en cas de soucis technique de quelqu'un, surtout si on est pas mal.
Au besoin, je peux fournir gratos des traceurs de marquage au sol temporaire et écologique (pas de soucis avec l'ONF) si vous faite une reconnaissance avant.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
+1CAMOU a écrit:Moi je dis tous ensemble, c'est une BALLADE et quelques forumeurs avec leur GPS et la trace, et le tour est joué
RICO- Pas de rayures
Pour les ONF;
non je pense que "non probleme" il y a deux trois table bois avec leurs bancs
espace piq nique le long du parking! donc toléré.
non je pense que "non probleme" il y a deux trois table bois avec leurs bancs
espace piq nique le long du parking! donc toléré.
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20