Un rendez vous annuel pour se reunir
+10
Cassandre
RICO
luidji76
Rockyman27
Liebhmasta
lucos
stefenzesty
McFly
invité
M@rco
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un rendez vous annuel pour se reunir
Et si ont arreté une date,, dans l'année 2013 pour un grand rassemblement, juste pour le plaisir de rouler a 169 vététistes derriere la banniere VTTHN. Le samedi 1er juin 2013 ( cest encore la féte du velo) ....
Re: Un rendez vous annuel pour se reunir
Un truc de malade
ca serait génial effectivement
ca serait génial effectivement
invité- Pas de rayures
M@rco a écrit:Et si ont arreté une date,, dans l'année 2013 pour un grand rassemblement, juste pour le plaisir de rouler a 169 vététistes derriere la banniere VTTHN. Le samedi 1er juin 2013 ( cest encore la féte du velo) ....
Tres bonne idée , va s’y mets ta sortie sur le Calendrier et c'est partie
Invité- Invité
Bonne idée !
Mais bon, entre les membres inactifs, et ceux qui ne pourront se libérer...
Ou alors il faut que ceux qui nous lisent sans oser s'inscrire nous rejoignent !
Mais bon, entre les membres inactifs, et ceux qui ne pourront se libérer...
Ou alors il faut que ceux qui nous lisent sans oser s'inscrire nous rejoignent !
McFly- A fond
même avec 60 présents, je peux vous dire que ce sera énorme si on roule en un seul groupe!!!!
Je pense que le mieux sera de tracer la rando ,faire comme une rando organisée ,car meme a 30 ou 40 vttistes en 1 groupe c est pas gérable !?stephane76enKona a écrit:même avec 60 présents, je peux vous dire que ce sera énorme si on roule en un seul groupe!!!!
lucos- En selle
lucos a écrit:Je pense que le mieux sera de tracer la rando ,faire comme une rando organisée ,car meme a 30 ou 40 vttistes en 1 groupe c est pas gérable !?stephane76enKona a écrit:même avec 60 présents, je peux vous dire que ce sera énorme si on roule en un seul groupe!!!!
C'est gérable, c'est sur, à condition que les gens présents soient responsable et à l’écoute de chacun
Invité- Invité
Camoul a écrit:lucos a écrit:Je pense que le mieux sera de tracer la rando ,faire comme une rando organisée ,car meme a 30 ou 40 vttistes en 1 groupe c est pas gérable !?stephane76enKona a écrit:même avec 60 présents, je peux vous dire que ce sera énorme si on roule en un seul groupe!!!!
C'est gérable, c'est sur, à condition que les gens présents soient responsable et à l’écoute de chacun
Resposable et à l écoute de chacun , ca va faire beaucoup. comme 60 vetetistes sa me semble enorme non !
Tout est faisable et realisable, impossible n'est pas français
Se tenir comme des crottes de mouton
Se tenir comme des crottes de mouton
Invité- Invité
60, en effet, c'est optimiste, mais si déjà on fait 20 ou 25, ce sera déjà pas mal AMHA !
McFly- A fond
Il faut déjà commencé par définir un lieu et ensuite faire des recos comme n importe quel rando organisée je veux bien m y collé avec des volontaires .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Je suis volontaire !
McFly- A fond
liebherrmaster a écrit:Il faut déjà commencé par définir un lieu et ensuite faire des recos comme n importe quel rando organisée je veux bien m y collé avec des volontaires .
Moi aussi
Invité- Invité
Moi je suis partant, encore environ 160 à convaincre !
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Il faut:
-un endroit facile d'accès
-un grand parking
-une forêt "équipée" de table en bois (assez nombreuses)
-peut-être un endroit pour le barbeuc
-un tracé accessible a tous et surtout, en groupe.
pour finir , un repérage du style fanion de couleur.
Pour le repérage , je veux bien aider si dispo .
-un grand parking
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:Il faut:
-un grand parking
Bonjours les gens, Bah oui il y a tous ça au parc annimalier de canteleu!!table parking etc...
M@rco a écrit:jmanderley a écrit:Il faut:
-un grand parking
Bonjours les gens, Bah oui il y a tous ça au parc annimalier de canteleu!!table parking etc...
Pour le tracer , je l ai dans la tête depuis longtemps je connait le coin !! reste a balisé ou pas!!
Il faut absolument baliser , pour que tout le monde soit sécurisé et rejoigne le point de picnic .................
enfin, ca me parait un minimum pour qu'on s'amuse sans chercher son chemin
enfin, ca me parait un minimum pour qu'on s'amuse sans chercher son chemin
invité- Pas de rayures
Baliser me semble assez lourd, non ? D'autant qu'il nous faudra dans ce cas certainement l'autorisation de l'ONF? et en plus on risque de faire un cadeau aux motos...
Autre solution : faire des groupes avec les possesseurs de GPS, prévoir éventuellement quelques raccourcis, avec un peu d'autodiscipline, ça devrait le faire ! De toutes façons, encore une fois, si on dépasse la vingtaine, on pourra s'estimer heureux, je pense.
Autre solution : faire des groupes avec les possesseurs de GPS, prévoir éventuellement quelques raccourcis, avec un peu d'autodiscipline, ça devrait le faire ! De toutes façons, encore une fois, si on dépasse la vingtaine, on pourra s'estimer heureux, je pense.
McFly- A fond
Au besoin je peux fournir gracieusement des bombes de traçages écologiques comme ça les ONF n'auront rien à dire.
Pour les ONF, si c'est une rando via une organisation associative il y a des demandes officielles à faire, sinon vaut mieux la faire sous forme bande de potes qui font un coup de vélo.
Pour les ONF, si c'est une rando via une organisation associative il y a des demandes officielles à faire, sinon vaut mieux la faire sous forme bande de potes qui font un coup de vélo.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
+1 McFly a raisonMcFly a écrit:Baliser me semble assez lourd,.....il nous faudra dans ce cas certainement l'autorisation de l'ONF? et en plus on risque de faire un cadeau aux motos...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut les Tétistes//OUI? ET NON l’endroit reste le même (parking du parc animaliers de canteleu,). le trajet je verrai a le faire avec une ou deux personnes propriétaire de gps,et ces personnes seront meneurs de groupe. reste a savoir le nombre de riders ce jour.CAMOU a écrit:Alors M@rco, ça avance
je finalise la page >FB VTTHN et je mi colle.
Dernière édition par M@rco le Mar 19 Fév 2013, 23:02, édité 1 fois
des groupes de 20 maxi pour pas perdre le plaisir de rouler ensemble sans trop attendre! et si je peux, je viens!
et bien oui StephaneKONA mais je pense pas arrivé a plusieurs groupes de 20, si ont dépasse les 20 sa ne sera pas de beaucoup...stephane76enKona a écrit:des groupes de 20 maxi pour pas perdre le plaisir de rouler ensemble sans trop attendre! et si je peux, je viens!
Page 1 sur 2 • 1, 2