VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[20 janvier 2013] Duclair ride powaaa

+6
ludo 5976
McFly
luidji76
Charly76
Liebhmasta
tibuik
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[20 janvier 2013] Duclair ride powaaa - Page 3 Empty Re: [20 janvier 2013] Duclair ride powaaa

Message par luidji76 Lun 21 Jan 2013, 12:03

Hervé76 a écrit:...... mes gants en gore-tex qui ont fini par montrer leurs limites.........

Le Gore Tex n'est pas fait pour tenir chaud, mais pour protéger de la pluie Wink
Il faut mettre des gants en soie + des gants en polaire à l'intérieur, et là , nickel Pouce

Hervé76 a écrit:........ J'ai eu beaucoup de mal à chausser mes spd, tout gelait......
Fallait pas poser les pieds par terre Haha
Mais ce n'est pas facile dans la neige Wink

luidji76
Golden rider

Revenir en haut Aller en bas

[20 janvier 2013] Duclair ride powaaa - Page 3 Empty Re: [20 janvier 2013] Duclair ride powaaa

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 13:32

luidji76 a écrit:
Hervé76 a écrit:...... mes gants en gore-tex qui ont fini par montrer leurs limites.........

Le Gore Tex n'est pas fait pour tenir chaud, mais pour protéger de la pluie Wink
Il faut mettre des gants en soie + des gants en polaire à l'intérieur, et là , nickel Pouce

Hervé76 a écrit:........ J'ai eu beaucoup de mal à chausser mes spd, tout gelait......
Fallait pas poser les pieds par terre Haha
Mais ce n'est pas facile dans la neige Wink

Sans doute pour le Gore-Tex, mais en tout cas, j'ai eu moins froid avec ces gants-là qu'avec mes vieux gants achetés en 1992.

Invité
Invité

Message par Liebhmasta Lun 21 Jan 2013, 13:36

Attention au hors sujets luidji et hervé , merci Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3