[3 Mars 2013] RANDONNÉE VTT MARCHE ROUTOT
+23
INCO
alex76
McFly
Rockrider
Liebhmasta
ludoo76
tom81
koolbike
obelix
M@rco
lucos
Cassandre
tibuik
jef76
magie76
thomah
stefenzesty
vtt run
Lenormand
Jehan27
luidji76
RICO
fabthom
27 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [3 Mars 2013] RANDONNÉE VTT MARCHE ROUTOT
Ta rien loupé steph
Pourtant le club de bolbec était très représenté ce matin
Pourtant le club de bolbec était très représenté ce matin
Je sais pas pourquoi je devais pas être très en forme ce matinCAMOU a écrit:Effectivement bon groupe et chacun à son rythme même si j'ai du attendre Fab et Magie
Effectivement tu avais une forme du tonnerreCAMOU a écrit:J'ai pédalé un peu avec tout le monde, avec la patate que j'avais ce matin
Le meilleur moment de la sortie celui que je retiendrais car le parcours pas mémorable du toutCAMOU a écrit:Et à l'arrivée nettoyage des spads et direction le bar pour une pression avec mes 2 compères de ballade, fab et magie.
Oh oui vivement la Boue'roger.CAMOU a écrit:RDV à la boue' Roger le 17 .
Avec ou sans la chute tel est la questionCAMOU a écrit:Ps: la vidéo est en cours de montage
Salut,1er sortie pour moi et c'etait vraiment bien ,vivement la prochaine
(ps,Tibuik c'etait sympa de faire un bout de sentier ensemble)
(ps,Tibuik c'etait sympa de faire un bout de sentier ensemble)
INCO- En Rodage
fabhom domage con te voie pas quand tu tes peter la tronche jerait aimer voir sa bien rigoler avec toi pour une 2 eme sortie cest vrai camou et tes en forme meme pas une goute de sueure on dit merci moteur et la fin une bonne pression pour ce rechauffer lol merci a tousss pour la sortie vtthn en force :velovert: :velorouge:
magie76- En Rodage
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Sympa les photos merci les gens
Et voici le lien de la vidéo
https://vtthn.forumactif.fr/t948-camou-routot-mars-2013#18921
Et voici le lien de la vidéo
https://vtthn.forumactif.fr/t948-camou-routot-mars-2013#18921
Invité- Invité
Et dire que j ai raté ce beau rassemblement , je maudit cette tendinite .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
magie76 a écrit:fabhom domage con te voie pas quand tu tes peter la tronche jerait aimer voir sa bien rigoler avec toi pour une 2 eme sortie cest vrai camou et tes en forme meme pas une goute de sueure on dit merci moteur et la fin une bonne pression pour ce rechauffer lol merci a tousss pour la sortie vtthn en force :velovert: :velorouge:
Merci de faire un petit effort sur la rédaction des messages , mettre un peu de ponctuation et éviter le langage SMS tu verras on s y fait très vite , merci de ta compréhension .
Moi perso j ai trouver cette rando pas mal.Un bon ravito et un bon balisage...pour 3 euros je trouve sa honnete.
RICO- Pas de rayures
RICO a écrit:Moi perso j ai trouver cette rando pas mal.Un bon ravito et un bon balisage...pour 3 euros je trouve sa honnete.
C'est vrai que c'est pas la ruine 3 €... Peut-être beaucoup d'allées forestière et pas assez de petits singles. Je ne connais pas cette forêt et il devait probablement être possible de nous faire passer ailleurs...Mais bon, bien accompagné, ça le fait..
Rockrider- Sorti de l'ornière
Et dire que j ai raté ce beau rassemblement , je maudit cet amortoliebherrmaster a écrit:Et dire que j ai raté ce beau rassemblement , je maudit cette tendinite .
McFly- A fond
Merci pour le compliment un bonRockrider a écrit:RICO a écrit:Moi perso j ai trouver cette rando pas mal.Un bon ravito et un bon balisage...pour 3 euros je trouve sa honnete.
C'est vrai que c'est pas la ruine 3 €... Peut-être beaucoup d'allées forestière et pas assez de petits singles. Je ne connais pas cette forêt et il devait probablement être possible de nous faire passer ailleurs...Mais bon, bien accompagné, ça le fait..
moment.
RICO- Pas de rayures
[quote="Rockrider"]
Entièrement d'accord avec toi, mais tu sais que c'est très dur d'avoir l'autorisation, pour les singles, lors des rando. organiséesRICO a écrit:..... beaucoup d'allées forestière et pas assez de petits singles.....
luidji76- Golden rider
Vous en avez de beaux maillots
Dire que j'ai raté la vente
Fr
Dire que j'ai raté la vente
Fr
Salut les bikers,
Cette rando était plutôt sympa, même si effectivement il doit y avoir moyen de faire des zones + techniques, mais c'est pas toujours évident avec les ONF derrière qui imposent certaines contraintes aux organisateurs.
Ca été l'occasion en + de mettre quelques visages sur les pseudos de certains membres Cassandre, Obélix, Rico...
Dimanche prochain il y a la gallo-romaine à Serquigny qui a bonne réputation avant la Boue-Roger après.
A bientôt.
Cette rando était plutôt sympa, même si effectivement il doit y avoir moyen de faire des zones + techniques, mais c'est pas toujours évident avec les ONF derrière qui imposent certaines contraintes aux organisateurs.
Ca été l'occasion en + de mettre quelques visages sur les pseudos de certains membres Cassandre, Obélix, Rico...
Dimanche prochain il y a la gallo-romaine à Serquigny qui a bonne réputation avant la Boue-Roger après.
A bientôt.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Ca a été avec plaisir.
RICO- Pas de rayures
Orbeaman27 a écrit:Salut les bikers,
A bientôt.
Propose cette randonnée.
Invité- Invité
pepsicat2 a écrit:Orbeaman27 a écrit:Salut les bikers,
A bientôt.
Propose cette randonnée.
C est déjà le cas , mon cher
https://vtthn.forumactif.fr/t947-10-mars-2013-la-gallo-romaine
J'ai eu une coupe ? Première fois de ma vie que je gagne une coupe et je l'ai même pas eu entre les mains
Merci pour les photos Luidji .
Très belle rando avec du soleil sur les 8 derniers kms que du bonheur, de la grimpette qui durait .. mais super agréable ! J'ai pu apercevoir quelques uns d'entre vous ce qui m'a fait énormément plaisir et j'ai fait aussi la connaissance de Jehan, très sympa, ce mécano Au plaisir de se retrouver !
Cassandre- En selle
Désolé,je ne suis pas remis de la rando (surtout le vin chaud).
Invité- Invité
Bise à Cassanrdre très sympa. Jehan est très pro e très sympa, à conseiller vivement. Il sera là sur la rando du SPAC avec son camion atelier.
Moi aussi, j'ai pris un bon vin chaud et un kir en plus, faut dire que ça donne soif le VTT !
A la votre, et vive le vtt
Moi aussi, j'ai pris un bon vin chaud et un kir en plus, faut dire que ça donne soif le VTT !
A la votre, et vive le vtt
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Pour ma part j'ai trouvé très sympathique le parcours du 42 km, qui empruntait pas mal la forêt de Brotonne. Il y avait quelques longues côtes et quelques murs, des descentes roulantes, quelques singles... et une fin plate pour rallier Routot, c'était très bien pour cette première sortie à l'extérieur. A part 2 ou 3 sections boueuses , j'ai trouvé le terrain plutôt sec et roulant. Rien de mieux qu'un sandwich au ravito et un verre de vin à l'arrivée
Oui, la coupe de la + jeune VTTiste Je te l'ai récupérée, elle est au chaud dans mon carrosseCassandre a écrit:....J'ai eu une coupe ? Première fois de ma vie que je gagne une coupe et je l'ai même pas eu entre les mains ....
luidji76- Golden rider
Bise à toi Orbeaman de très belles rencontres encore
A lala ce Luidji .. Toujours serviable est gentil ! Encore merci tu gère
A lala ce Luidji .. Toujours serviable est gentil ! Encore merci tu gère
Cassandre- En selle
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8