VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une petite vidéo que j'aime bien...

4 participants

Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par luidji76 Dim 16 Déc 2012, 07:07

Super Hervé, vu ta pratique, je suis étonné que tu aimes Very Happy Je te pensais + porté sur vitesse et compétition Wink
Moi aussi j'adore, c'est que que l'on fait pour ouvrir des somptueux sentiers sauvages Laughing
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par Invité Dim 16 Déc 2012, 09:01

luidji76 a écrit:Super Hervé, vu ta pratique, je suis étonné que tu aimes Very Happy Je te pensais + porté sur vitesse et compétition Wink
Moi aussi j'adore, c'est que que l'on fait pour ouvrir des somptueux sentiers sauvages Laughing

"Vitesse et compétition" ?

Vitesse peut-être mais compétition, surtout pas !!! Je ne suis en effet pas le roi du pilotage... Déjà une bonne résolution pour 2013 avant l'heure, progresser en pilotage et en technique... Il me tarde de reprendre le VTT moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par RICO Dim 16 Déc 2012, 09:56

Merci pour la video hervé bien sympa. Headbang
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par Invité Dim 16 Déc 2012, 12:46

Sympa ta vidéo Hervé Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par Cassandre Dim 16 Déc 2012, 14:04

Très sympa comme vidéo Wink
Je pars en vacances pas très loin et c'est vraiment un terrain de jeu magnifique mais très dangereux avec tous ces cailloux ... Les descentes sont monstrueuses et ont fait énormément chauffer mes disques ! Shocked Attention à la gamelle car ça fait mal ! Razz
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par tibuik Dim 16 Déc 2012, 14:28

+1 Jolie vidéo il faut bien serré le guidon la Respect
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par Invité Dim 16 Déc 2012, 17:40

Sympa ce coin Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo que j'aime bien... Empty Re: Une petite vidéo que j'aime bien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum