[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix
+11
Charly76
tom81
RICO
serge76
ludo 5976
tibuik
Liebhmasta
koolbike
Cassandre
luidji76
McFly
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sortie dans la foret de Brotonne
Salut à tous les pauvres vététisites que j'ai retardé samedi dernier dans la foret de brotonne. merci pour votre accueil et votre gentillesse. j'en garderai un super souvenir. Merci à ceux d'entre vous qui mon soutenu vers la fin. Je me suis rendu compte que je n'ai plus 20 ans , j'en ai chié comme vous ne pouvez pas imaginer mais quel bonheur de l'avoir fait en votre compagnie , vous etes vraiment une bande de braves mecs , merci encore et bonne bourre à vous tous......Faites attention à vous et profitez de la vie car croyez moi ça passe vite le temps et les années......
serge76- En Rodage
Re: [17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix
Voila j ai déplacé ton message Serge .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebherrmaster a écrit:Voila j ai déplacé ton message Serge .
Qu'il est fort ce Libherrmaster
Invité- Invité
serge76- En Rodage
serge76 a écrit:Salut à tous les pauvres vététisites que j'ai retardé samedi dernier dans la foret de brotonne. merci pour votre accueil et votre gentillesse. j'en garderai un super souvenir. Merci à ceux d'entre vous qui mon soutenu vers la fin. Je me suis rendu compte que je n'ai plus 20 ans , j'en ai chié comme vous ne pouvez pas imaginer mais quel bonheur de l'avoir fait en votre compagnie , vous etes vraiment une bande de braves mecs , merci encore et bonne bourre à vous tous......Faites attention à vous et profitez de la vie car croyez moi ça passe vite le temps et les années......
Pour ma part, je conserve un excellent souvenir de toutes les randos faites avec les membres de VTTHN. C'est toujours dans la bonne humeur, même si on s'attend tous et qu'on met 3 plombes à faire 10 kilomètres, peu importe, on se marre !
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4