jo ...nouveau grace a la boue troude !
+10
McFly
Liebhmasta
Cassandre
jef76
invité
luidji76
RICO
Rockrider
fabthom
spejolized
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jo ...nouveau grace a la boue troude !
hello
bonjour tout le monde je suis votre forum sur la boue troude depuis pas mal de temps et je n'ai pas pu m’empêcher de m'inscrire ...
je fais du vtt depuis julllet avec specialized rockhooper 29 POUCES ! lol (je me sens seul a vous lire)
je roule dans la londe et essarts...en solo car j'ai tenté d’emmener 2 potes et ils sont écœuré du vtt ! du coup solo et j’attend plus personne...
je roule tout les dimanche matin entre 40 et 45 km, si je pouvai y aller la semaine ...fanstasme
j'ai fais la transloverienne... et la boue troude ! et je suis fier d'avoir parcouru le 45 km !! trés dure ! :velovert:
j'ai croisé des membres c'est sure en vous lisant ...un de vous ( maillot noir et blanc fox + spe ) m'a meme dit "je croyais que sa aller partout un 29 " en rigolant...
voila pour ma petite présentation et pourquoi je suis la ...
bonjour tout le monde je suis votre forum sur la boue troude depuis pas mal de temps et je n'ai pas pu m’empêcher de m'inscrire ...
je fais du vtt depuis julllet avec specialized rockhooper 29 POUCES ! lol (je me sens seul a vous lire)
je roule dans la londe et essarts...en solo car j'ai tenté d’emmener 2 potes et ils sont écœuré du vtt ! du coup solo et j’attend plus personne...
je roule tout les dimanche matin entre 40 et 45 km, si je pouvai y aller la semaine ...fanstasme
j'ai fais la transloverienne... et la boue troude ! et je suis fier d'avoir parcouru le 45 km !! trés dure ! :velovert:
j'ai croisé des membres c'est sure en vous lisant ...un de vous ( maillot noir et blanc fox + spe ) m'a meme dit "je croyais que sa aller partout un 29 " en rigolant...
voila pour ma petite présentation et pourquoi je suis la ...
spejolized- Sorti de l'ornière
Re: jo ...nouveau grace a la boue troude !
Bienvenue Spejolized, en ce qui s'agit de rouler foret de la Londe, tu devrais trouver des partisans ici (moi notament ).Au plaisir de te retrouver dans cette magnifique foret.
Dernière édition par fabthom le Lun 22 Oct 2012, 23:19, édité 1 fois
Salut Jo,
Bienvenu sur le forum... Si tu cherches du monde pour rouler, tu as trouvé le bon coin... Dans le coin de la Londes, tu vas trouver du monde c'est sûr. On fait pas mal de sortie ensemble, et il y a de fortes chance que tu retrouves un gars du forum quelque soit l'endroit où tu vas rouler... La Translo et la Boue troude en sont un bon exemple.
Euh... le gars que tu as rencontré avec un tee short blanc et noir de VTTHN, rassures toi, ils ne sont pas tous comme ça....!!!
Bienvenu sur le forum... Si tu cherches du monde pour rouler, tu as trouvé le bon coin... Dans le coin de la Londes, tu vas trouver du monde c'est sûr. On fait pas mal de sortie ensemble, et il y a de fortes chance que tu retrouves un gars du forum quelque soit l'endroit où tu vas rouler... La Translo et la Boue troude en sont un bon exemple.
Euh... le gars que tu as rencontré avec un tee short blanc et noir de VTTHN, rassures toi, ils ne sont pas tous comme ça....!!!
Rockrider- Sorti de l'ornière
Bienvenue a toi
RICO- Pas de rayures
Bonsoir Jo et bienvenu dans notre communauté
Tu as du me voir aussi, j'ai pris des photos, principalement sur le 45, j'étais avec ma chienne noire et ma camionnette blanchespejolized a écrit:..... la boue troude ! et je suis fier d'avoir parcouru le 45 km !! trés dure ! :velovert:
j'ai croisé des membres c'est sure en vous lisant .......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
avec ma camionnette !!!!!
Pollueur
Bienvenue, on se croisera sûrement aux essarts.
Je roule principalement du zénith aux essarts tous les dimanches matin
invité- Pas de rayures
Tu peux nous fait un petit CR sur le 45 ?spejolized a écrit:....j'ai fais.... la boue troude .... le 45 km...........
Car ici personne n'a osé le faire à cause du temps pourri
Merci... c'est Là
luidji76- Golden rider
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Le gars que tu as vu avec un maillot Fox+spé c'est Camoulaurent un des membres du club des +100 du forum,j'étais avec lui et tu nous as doublé dans une côte.
Le gars que tu as vu avec un maillot Fox+spé c'est Camoulaurent un des membres du club des +100 du forum,j'étais avec lui et tu nous as doublé dans une côte.
jef76- Pas de rayures
Bonjours et bienvenu,
au plaisir de rouler sur les sentiers Hauts Normands
au plaisir de rouler sur les sentiers Hauts Normands
Invité- Invité
spejolized a écrit:hello
Salut Spejolized,
Et oui c’était moi avec ce maillot noir et blanc Fox avec mon Spé
Bienvenue ici, profites de ce forum et fais nous partager tes coins avec ton 29 et pour moi sans les montées STP
A bientôt
Invité- Invité
Salut et bienvenue, je roule aussi sur la londe, en même temps je suis d'Elbeuf ça se trouve tu m'as déjà vu passé sur Thuit Signol A plus sur les sentiers !
Cassandre- En selle
luidji76 a écrit:Tu peux nous fait un petit CR sur le 45 ?spejolized a écrit:....j'ai fais.... la boue troude .... le 45 km...........
Car ici personne n'a osé le faire à cause du temps pourri
Merci... c'est Là
merci pour votre accueil cela fait plaisir de discuter avec des passionnés ...j'ai pas mal de questions et vos réponses seront très utiles...
je vais mettre mes impressions sur la boue troude luidji76 car il fallait y être pour bien se rendre compte surtout le 45...cela changera de mes proches qui n'y connaissent rien ...
(merci de passer en 29 tout le monde!)
Salut spejolized et bienvenue chez nous , on va pouvoir créer un fan club de la boueroger bouetroude avec tous ces passionnés , content que tu nous aies rejoins , au plaisir de roulé ensemble !!
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Et la troglodyte tu en fais quoiliebhermaster a écrit:Salut spejolized et bienvenue chez nous , on va pouvoir créer un fan club de la boueroger bouetroude avec tous ces passionnés , content que tu nous aies rejoins , au plaisir de roulé ensemble !!
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
En effet, on se fera un plaisir de répondre à tes question, et de t'accueillir en rando si le cœur t'en dis de venir les partager avec nous...
En effet, on se fera un plaisir de répondre à tes question, et de t'accueillir en rando si le cœur t'en dis de venir les partager avec nous...
McFly- A fond
Pis on dit pas grâce à la boue troude..........
On dit à cause de ...........
Vu le temps pourri qu' il a fait
On dit à cause de ...........
Vu le temps pourri qu' il a fait
invité- Pas de rayures
Salut spejolized
bienvenu parmi nous et tes pas seul avec ton 29'' moi même j'ai le même que toi a bientôt sur les sentiers haut normand
bienvenu parmi nous et tes pas seul avec ton 29'' moi même j'ai le même que toi a bientôt sur les sentiers haut normand
BoB76- En Rodage
BoB76 a écrit:Salut spejolized
cool ça fais plaisir de rencontrer un 29 en plus le meme que le mien ...enfin pas pour longtemps...peu tu me dire ce que tu pense du rh depuis quand tu l'a ? as tu changé quelque chose ??
McFly a écrit:Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
oui avec plaisir je me sentirai un peu moins seul ...la prochaine c'est la boue roger du coup ??
Cassandre a écrit:Salut et bienvenue, je roule aussi sur la londe, en même temps je suis d'Elbeuf ça se trouve tu m'as déjà vu passé sur Thuit Signol A plus sur les sentiers !
ok tu vas en foret de bord ? j'aimerais la tester ...mais bon j'ai pas mal de chemin encore a decrouvrir a la londe ...
Si tu attend de découvrir toute la foret de la Londe, tu es pas prêt de rouler ailleurs elle est interminable cette foret même quand tu crois la connaitre elle te fait toujours decouvrir de nouveau chemin.spejolized a écrit:Cassandre a écrit:Salut et bienvenue, je roule aussi sur la londe, en même temps je suis d'Elbeuf ça se trouve tu m'as déjà vu passé sur Thuit Signol A plus sur les sentiers !
ok tu vas en foret de bord ? j'aimerais la tester ...mais bon j'ai pas mal de chemin encore a decrouvrir a la londe ...
Si tu attend de découvrir toute la foret de la Londe, tu es pas prêt de rouler ailleurs elle est interminable cette foret même quand tu crois la connaitre elle te fait toujours decouvrir de nouveau chemin.[/quote]
oui tu as raison elle est enorme ..au debut javais un peu peur de me perdre et maintenant je me repére grace au grand axe ...sinon je regarde les vue satellite aussi pour reperer les chemins...et faire mes pacours a l'avance...
je sais pas si vous utilisez ce site "bike route toaster" mais il est excellent pour faire des parcours ou voir le parcours que tu viens de faire ...(jai le garmin edge 200) la vision mixte est génial !
oui tu as raison elle est enorme ..au debut javais un peu peur de me perdre et maintenant je me repére grace au grand axe ...sinon je regarde les vue satellite aussi pour reperer les chemins...et faire mes pacours a l'avance...
je sais pas si vous utilisez ce site "bike route toaster" mais il est excellent pour faire des parcours ou voir le parcours que tu viens de faire ...(jai le garmin edge 200) la vision mixte est génial !
"bike route toaster"
Ce site ne te donne pas tout les ptit single existant et avec le satellite non plus.Pour ma part je récupère des multitudes de traces et recompose de nouveaux tracés avec en pouvant gérer la distance et le denivelés et j'utilise gpx editor pour fabriquer couper coller les traces.Et pour récupérer mes traces et suive mon évolution je me sert de runstatic
Ce site ne te donne pas tout les ptit single existant et avec le satellite non plus.Pour ma part je récupère des multitudes de traces et recompose de nouveaux tracés avec en pouvant gérer la distance et le denivelés et j'utilise gpx editor pour fabriquer couper coller les traces.Et pour récupérer mes traces et suive mon évolution je me sert de runstatic
fabthom a écrit:"bike route toaster"
il y a pas tout les chemins c'est vrai aprés tu vois sur place les single ...le parcours enregistré me donne les grandes lignes ...
sinon ta les gpx sur utagawa ? jai pris certains parcours mais bon pas evident de suivre a la lettre sur le edge 200 ...tu as koi toi ?
C'est pas étonnant, je connais des fadas qui passent leur temps à nettoyer et créer des sentiers tournicotants... Et tout ça pour le plaisir d'autres fadas qui s'éclatent à la Troglo., à la Boue'Troude ou à la Boue'Rogerfabthom a écrit:....... cette forêt même quand tu crois la connaitre elle te fait toujours découvrir de nouveau chemin.
luidji76- Golden rider
Page 1 sur 2 • 1, 2