cagnotte pour la famille de Pierre
5 participants
Page 1 sur 1
cagnotte pour la famille de Pierre
Bonjour à tous voilà ce qu'il m'amène à vous écrire
beaucoup d'entre vous sont au courant et ont déjà témoigner de leur soutien .
Notre ami ,un des principaux créateur de ce forum L'admi Pierre d Halluin vit lui et sa famille des moments tragiques . Un incendie c est déclarer dans leur sous-sol de maison. La voiture les outils différents affaires plusieurs vélo lui appartenant et d'autres cadres et autres pièces de VTT qu'il avait cumulés depuis une dizaine d'années pour rendre service à ses amis à nos amis.
L'Assurance va sûrement faire son travail mais vous connaissez le sujet il y aura une décote sur l'ensemble
Si le cœur vous en dit il y a une cagnotte en ligne qui a été créer pour aider pierre et sa famille aucune obligation pas de minimum pas maximum à votre bon cœur merci par avance. M@rco.
https://www.facebook.com/groups/1398398743847079/
beaucoup d'entre vous sont au courant et ont déjà témoigner de leur soutien .
Notre ami ,un des principaux créateur de ce forum L'admi Pierre d Halluin vit lui et sa famille des moments tragiques . Un incendie c est déclarer dans leur sous-sol de maison. La voiture les outils différents affaires plusieurs vélo lui appartenant et d'autres cadres et autres pièces de VTT qu'il avait cumulés depuis une dizaine d'années pour rendre service à ses amis à nos amis.
L'Assurance va sûrement faire son travail mais vous connaissez le sujet il y aura une décote sur l'ensemble
Si le cœur vous en dit il y a une cagnotte en ligne qui a été créer pour aider pierre et sa famille aucune obligation pas de minimum pas maximum à votre bon cœur merci par avance. M@rco.
https://www.facebook.com/groups/1398398743847079/
gerald_83 aime ce message
Re: cagnotte pour la famille de Pierre
Ca y est, j'ai participé.
J'espère que les choses s'arrangeront vite pour Pierrot et sa famille. Mes pensées les accompagnent dans ces moments difficiles
J'espère que les choses s'arrangeront vite pour Pierrot et sa famille. Mes pensées les accompagnent dans ces moments difficiles
gerald_83- Sorti de l'ornière
M@rco aime ce message
Participé aussi, merci M@rco d'avoir pensé à le signaler sur le forum
Déjà + de 3000 € collecté mais serait ce assez pour compenser les pertes financières et affectives ?
Déjà + de 3000 € collecté mais serait ce assez pour compenser les pertes financières et affectives ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
M@rco aime ce message
Non je ne pense pas malheureusement luidji . Mais l existence de cette cagnotte n'a pas forcément le but de tout réparé par la somme récoltée ,mais surtout de prouvé que nous sommes la a ses côté .
Merci Marco pour l'information, participation faite et toutes mes pensées pour Pierrot.
M@rco aime ce message
Merci pour votre soutien , cela va m'aider a remonté cette forte pente !! mille merci .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
De rien, c'est avec plaisir
gerald_83- Sorti de l'ornière