VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[11 novembre 2012] Randonnée VTT de l'Armistice à Harfleur (Le Havre)

+9
ludo 5976
obelix
tibuik
RICO
luidji76
lucos
stefenzesty
Lilian_76
Liebhmasta
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[11 novembre 2012] Randonnée VTT de l'Armistice à Harfleur (Le Havre) - Page 3 Empty Re: [11 novembre 2012] Randonnée VTT de l'Armistice à Harfleur (Le Havre)

Message par ludo 5976 Dim 11 Nov 2012, 14:16

Bonne rando bien fatigue magnifique

ludo 5976
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

[11 novembre 2012] Randonnée VTT de l'Armistice à Harfleur (Le Havre) - Page 3 Empty Re: [11 novembre 2012] Randonnée VTT de l'Armistice à Harfleur (Le Havre)

Message par McFly Dim 11 Nov 2012, 18:14

tibuik a écrit:
McFly a écrit:
obelix a écrit:désolé pas moi ma femme à un cross à louvier...chacun son tour.
snifff
Obelix, tu pourrais faire un effort et le prendre sur ton dos avec son vélo... Haha Mr Green

MC fly tu viens avec nous ! ? Wink
Euhhh non... Désolé, je vois ça un peu tard ! Embarassed
McFly
McFly
A fond

Message par Burdayim Dim 11 Nov 2012, 19:37

Pour moi sortie agréable malgré cette boue omniprésente mais je savais à quoi m'attendre !

Parcours des 33 km bien vallonné, encore de belles montées techniques et de superbes descentes bien glissantes.

Le chemin du marée pour finir, il fallait avoir un peu de réserve...

Les ravitaillements corrects, l'accueil agréable.

Conntente d'avoir pu retrouver le vtthn au ravito et d'avoir parcouru quelques km ensemble.
A une prochaine...

Burdayim
En Rodage

Message par stefenzesty Dim 11 Nov 2012, 20:59

salut les gars.

Apparemment, Tibuik n'a pas pu redresser les dents de son plateau, dommage.
j'ai fait le 43 km en mode avion (j'ai lâché mon club au 25°km) et fini malgré tout à 11h45 environ, les jambes mortes de fatigue! J'ai bien fait la sieste cet après-midi... Shocked

Le passage à Rogerville était crevant et épique: montées d'enfer ( la 2°, les 3/4 à pieds) , la descente dans le bois glissante et casse gueule, de l'eau et des pierres qui font mal aux reins, sans compter mes 2 chutes dans la boue juste avant le ravito: j'ai fini dans les barbelés, veste (neuve) déchirée, 2 impacts au visage, les marques des barbelés sur l'épaule, un chtard sur un tibia mais à part ça, tout va très bien.. Ah oui, j'ai un écrou de rayon qui a lâché, aussi No
A mon avis, vous avez bien fait de rester sur le 35...
Je pense que question boue, ça vaut la Boue troude, non? Rolling Eyes
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par lucos Dim 11 Nov 2012, 21:12

Bah t as pas fais les choses a moitié Stephane affraid
moi j ai fais" en partie " la grande boucle avec mon beauf et mon neveu , je dis en partie car j ai été obligé de finir par la route sur la fin de la rando , j ai preté mon biclou a mon neveu pour peu de temps , juste le temps qu il enroule le dérailleur dans la roue Haha après bahhhhh raccourcissage de la chaine démontage du dérailleur et voilou .
Sinon , content d avoir revu les copains de VTTHN et d avoir rouler avec la famille .
Je rajouterais juste : vivement l été 2013 Sad
lucos
lucos
En selle

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 22:24

Il y avait l'air d'avoir un max de boue ! Je ne regrette du coup pas trop de n'être pas venu. Je n'ai pas pu me libérer pour aller à l'arrivée vous saluer... Je serai présent en 2013. En tout cas, le temps semble avoir été plus que correct.

Invité
Invité

Message par luidji76 Dim 11 Nov 2012, 22:34

lucos a écrit:.......... vivement l été 2013 Sad
En espérant que ce ne sera pas pire que celui de 2012 Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 Dim 11 Nov 2012, 22:35

stephane76enKona a écrit:..... question boue, ça vaut la Boue'Troude, non? Rolling Eyes
C'est une année à boue à oublier Triste
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par stefenzesty Dim 11 Nov 2012, 23:01

pis merci Tibuik pour les photos!
Question boue, le collant était presque aussi crade dedans que dehors!
Plus ça va et plus je me demande si je ne vais pas raccrocher un certain temps les crampons et rouler sur le vélo route du grand-père et ses boyaux (du vélo, pas du grand père!) No
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 11:50

stephane76enKona a écrit:pis merci Tibuik pour les photos!
Question boue, le collant était presque aussi crade dedans que dehors!
Plus ça va et plus je me demande si je ne vais pas raccrocher un certain temps les crampons et rouler sur le vélo route du grand-père et ses boyaux (du vélo, pas du grand père!) No

J'ai sans doute bien fait de ne pas venir... Cette année 2012 fut boueuse à souhait... Les sorties sèches se comptent sur les doigts d'une main. Je pense sincèrement raccrocher aussi les crampons quelques temps... C'est surtout la Cerza VTT qui a été la goutte de boue qui a fait déborder le vase.

Invité
Invité

Message par McFly Lun 12 Nov 2012, 19:36

stephane76enKona a écrit:(...)Plus ça va et plus je me demande si je ne vais pas raccrocher un certain temps les crampons et rouler sur le vélo route du grand-père et ses boyaux (du vélo, pas du grand père!) No
Achète un 29" ! Mr Green
McFly
McFly
A fond

Message par alban29 Lun 12 Nov 2012, 20:46

Pour ma part c'etait une bonne sortie assez fatiguante car la petite sieste du dimanche apres midi c'est imposée ,
sinon merci encore pour l accueil que tout les gens du forum m'ont apporté .
alban29
alban29
En Rodage

Message par tibuik Lun 12 Nov 2012, 21:21

Et le meilleur reste a venir , Alban
les sorties vtt hn sont souvent convivial , on a roulé ensemble un bon moment , même qu on c fais enrhumé par un vélo électrique
tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Message par Liebhmasta Lun 12 Nov 2012, 21:52

J ai pas grand a rajouter juste que j ai été assez déçu par le parcours , c etait l inverse du parcours de l an dernier a part quelque passage et j ai tres apprécié l an dernier donc j y retournerai l an prochain pour reaisseyer .
Le point positif c est d avoir roulez avec ludo 5976 et fais la connaissance de Alban29 Pouce . Merci a tibuik d avoir fait le chauffeur pour ludo et moi Headbang .

A ce propos Alban29 pourrais tu passer par la presentation-des-membres pour y faire ta présentation officiel , merci Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par alban29 Mar 13 Nov 2012, 19:36

ok pas de soucis je m(en occupe des que jai 5 minutes
alban29
alban29
En Rodage

Message par lucos Mar 13 Nov 2012, 20:06

liebherrmaster a écrit:J ai pas grand a rajouter juste que j ai été assez déçu par le parcours , c etait l inverse du parcours de l an dernier a part quelque passage et j ai tres apprécié l an dernier donc j y retournerai l an prochain pour reaisseyer .
Le point positif c est d avoir roulez avec ludo 5976 et fais la connaissance de Alban29 Pouce . Merci a tibuik d avoir fait le chauffeur pour ludo et moi Headbang .

A ce propos Alban29 pourrais tu passer par la presentation-des-membres pour y faire ta présentation officiel , merci Wink .

Moi aussi j ai + apprécié celle de l année derniere !
lucos
lucos
En selle

Message par stefenzesty Mer 14 Nov 2012, 19:44

idem, je la trouvais sympa l'an dernier, mais cette année, j'y ai pris peu de plaisir... il faudra la faire 1 an/2!

PS: j'ai réparé ma roue avec un écrou de rayon récupéré ( 'tention,il y a différents filetages Shocked ), un bon dé-voilage et c'est comme neuf.
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par Le Cauchois Jeu 15 Nov 2012, 19:19

Je ne l'ai pas faite cette année mais je me rappel que celle de l'année dernière était top ! Mes jambes n'ont pas été du même avis mais j'en ai profité jusqu'au bout :)Bref un peu déçu de pas l'avoir faite cette année ...
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3