[Dimanche 15 mars 2020] Orival "made by Hervé76" I
+2
luidji76
ger27
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dimanche 15 mars 2020] Orival "made by Hervé76" I
Si nous dépassons les 100, il faudra annuler...
Invité- Invité
Phase 3 déclenchée...
Je ré-annule mon déplacement afin de respecter les nouvelles consignes.
Faisons preuve de sens civique.
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:Phase 3 déclenchée...
Sage décision.
Pareil pour moi j'annule ma sortie prévue, je reste à la maison. J'irai peut-être faire quelques kilomètres seul dans la forêt derrière chez moi (il n'y a jamais personne).
Invité- Invité
Bof la phase 3 ne m’empêchera pas de faire du vélo pour ma part c’est pas Walking Dead non plus, y’a pas des zombies plein la forêt
Invité- Invité
Le gouvernement prends de mesures extrêmes car beaucoup ne sont pas capables de rester chez eux durant quelques semaines, de limiter les contacts...
Ouvre les yeux, va te renseigner et réfléchis un peu !
Ouvre les yeux, va te renseigner et réfléchis un peu !
Invité- Invité
Des mesures radicales, qui ne m'arrangent pas certes, mais que j'estime devoir respecter.
Il faut se serrer les coudes à défaut de se serrer la main.
Il faut se serrer les coudes à défaut de se serrer la main.
Invité- Invité
Ce que je constate c'est que ça crée des tensions en tout cas
ger27- A fond
https://www.vojomag.com/news/covid-19-pas-de-restriction-pour-le-vtt-profitez-en-mais-pas-nimporte-comment/
babas276- En Rodage
Pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit dans cet article :
- Il est demandé de limiter les déplacements (raison pour laquelle je ne suis pas venu ce matin).
- Je ne connais pas les antécédents médicaux de mes compagnons de route du jour...
- En cas de chute blessante, on risque de mobiliser du personnel médical et paramédical alors qu'ils ont autre chose à faire, il ne faut pas abuser de l'état-providence, ou de ce qu'il en reste (j'ai fait une mauvaise chute un jour et je n'ai rien payé des soins que j'ai reçus et les pompiers c'est gratos).
- Les manifestations sportives officielles sont un gros vecteur de contamination et de propagation : rien que les ravitaillements, on est tout crade et on met nos mains dans des bols à abricots secs, imaginez le désastre sanitaire. Donc j'estime que les annulations sont justifiées.
Je ne suis pas alarmiste mais réaliste. Faire du VTT près de chez soi, why not mais pas faire de la route pour y aller.
Privons-nous quelques temps scrupuleusement, ce qui nous permettra de reprendre le plus vite possible.
- Il est demandé de limiter les déplacements (raison pour laquelle je ne suis pas venu ce matin).
- Je ne connais pas les antécédents médicaux de mes compagnons de route du jour...
- En cas de chute blessante, on risque de mobiliser du personnel médical et paramédical alors qu'ils ont autre chose à faire, il ne faut pas abuser de l'état-providence, ou de ce qu'il en reste (j'ai fait une mauvaise chute un jour et je n'ai rien payé des soins que j'ai reçus et les pompiers c'est gratos).
- Les manifestations sportives officielles sont un gros vecteur de contamination et de propagation : rien que les ravitaillements, on est tout crade et on met nos mains dans des bols à abricots secs, imaginez le désastre sanitaire. Donc j'estime que les annulations sont justifiées.
Je ne suis pas alarmiste mais réaliste. Faire du VTT près de chez soi, why not mais pas faire de la route pour y aller.
Privons-nous quelques temps scrupuleusement, ce qui nous permettra de reprendre le plus vite possible.
Invité- Invité
Le débat pourrais se poursuivre içi : http://www.vtthn.com/f11-le-bistrot
ger27- A fond
ger27 a écrit:Ce que je constate c'est que ça crée des tensions en tout cas
M&X- Pas de rayures
C'est vrai mais quand on voit les réactions de certains qui disent entre autre "ils nous cassent les c..., on ne peut plus aller boire une bière tranquille", ou voir les gens continuer à s'embrasser avec de généreuses accolades... En effet le manque de responsabilité et l'immaturité de certains énerve un peu.M&X a écrit:ger27 a écrit:Ce que je constate c'est que ça crée des tensions en tout cas
Invité- Invité
yo, belle rando aujourd'hui , luidji a bien assurer avec ces torniquetis , nous étions 5 riders, croiser pas mal de vtt, pas de blessé malgré trois chutes, pas de casse, en un mot on c'est fait plaisir, une bonne bière a l'arr et chips, et bravo a martial qui a tenue le cap avec une fin difficile.
kesari- Pas de rayures
c’est bien de garder la banane dans ce contexte
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2