VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

+14
GGMU
invité
fabthom
M@rco
seb76
lucos
Lilian_76
Rockyman27
koleos
Liebhmasta
Cassandre
tibuik
McFly
luidji76
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par lucos Lun 13 Mai 2013, 22:15

luidji76 a écrit:
McFly a écrit:Comme je regreeeeeeeeeeeetteeuuuuuuuuuuu ! Sad Sad Sad
Il va falloir organiser un bus l'année prochaine Very Happy
Et que Gerald agrandisse la maison Mr Green

lucos
En selle

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Lun 13 Mai 2013, 23:31

Merci Luidji pour ces photos.

Reste plus qu'à attendre le CR des jeunes Razz (avec photos et vidéos en bonus :velorouge: )
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par tibuik Lun 13 Mai 2013, 23:56

Et si on revenais a la rando , moi j'ai kiffé
le retrait des dossards a l'aube en bord de mer sur une petite plage entre st trop et frégus

Ce départ du monts lachens , alt 1600m perché dans cette alpage a l'herbe rase bordé de cailloux blanc , magnifique

La première descente du circuit , humide a l'ombre des sapins , des roches grosse comme des jantes en 15 , technique a fond , histoire de ce mettre dans le bain pour la suite
Succession de piste et single , tout en descente , 800m de d- sur les 15 premier km , caillasse a gogo, , j'arrive au premier ravito , traversé du village de Mons , passage dans ces ruelles étroite bordé de jolie maison au ton provençal

A ce moment je suis déjà a donf ,je sait que liebher et luidji sont derrière , j'ai trop laché les freins , j'adore descendre , je suis gâté
Ravito , un caf et pain d'epices , j'attends 5 min et go

les 20 km qui suivrons plonge tout autant , 600m de d- , un peu moins technique que le début , malgré de bons passage en sous bois , de longues piste le long des camps militaire et encore quelques panorama magnifique

j'arrive au ravito du 36km en folie , le vélo tout en travers ,je fais le show , les enfants rigole et m’applaudisse , j'ai la banane et je me gave d'orange ,carré de chocolat et flote , je laisse taboulé et paté pour liebher et luidji ,pour moi il est trop tot Razz

km 40 un panneau nous signale le sommet d'une montées dans 10 km , je rigole dans mes moustaches , mets le petit plateau et prend le temps d'admirer la paysage

km 50 j'amorce la descente de l'autre coté , la vue sur la vallée et magnifique , l’environnement a changé , des roches rouges ocres donne un air de far ouest , le circuit et comme sur un billard , je roule sans retenue et m'amuse a quelques saut , je vais le payé par la suite

12h45 , 60 km de parcouru , le ravito ce trouve dans la cour d'un domaine vignoble , le château de rouet , la je casse une croute et discute un peu avec les rider locaux puis repart tranquilou

les 20km suivant sont plat , single biscornu en plein milieu de la garrigue et chemin bordé de pollens blanc longeant la rivière de l'endre ,j'ai même traversé un troupeau de moutons mdr

km 75 traversé de roquebrune , encore un jolie village , les gens installé en terrasse tranquille nous regarde passé , toujours ces petites ruelles pavé et les ton du sud , quelques passages de marche et ravito en sortie du village , j'usque la tous va bien , je rigole avec les bénévoles et les riders

La suite ressemble beaucoup au roc d'azur , sentiers cassants et longue montées , je commence a être H S , un dernier ravito , je rattrape encore les mecs dans les descentes ,mais ne suit plus sur la dernière ascension , seule le vent venant de la mer sur mon visage m'annonce la fin du périple

J apprécie cette dernière longue descente sur le bitume , vue sur la mer
15h30 l'arrivé sur la plage dans une ambiance de fête , musique a fond , soupe de poissons et terrasse en bord de mer pour les finisher

Ont regarde les velo passé avec ma fille et ma femme en attendant gerald et liebher

luidji étais déjà dans la piscine quand je croise gerald et un peu après le micro annonce le numéro de dossard 5 , je cours a la rencontre de mon pote liebhier , je suis aussi content pour moi que pour lui

M'enfin voila , le genre de rando exceptionnel , celle qui te mets une claque dans ta vie de vttiste , alors rdv l"année prochaine Headbang
















tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par fabthom Mar 14 Mai 2013, 00:06

Magnifique CR et je dirai très alléchant mais si toi tu en as chi.. comment cela sera pour nous Question Question Question
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par luidji76 Mar 14 Mai 2013, 10:49

Bravo et merci, Tibuik, pour ce beau CR, je ne savais pas qui tu pouvais écrire si bien et si longuement Embarassed
Là je sens que cette rando t'a permis de te dépasser, physiquement et intellectuellement Haha
C'est vrai que cette rando laisse des souvenirs indélébiles Pouce
Je suis fier de vous avoir embarqué dans cette aventure Very Happy
Votre enthousiasme est ma récompense Exclamation
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par lucos Mar 14 Mai 2013, 11:04

Merci pour ce cr bien détaillé et très bien écrit ,il y a du hervé76 en toi !lol . ça donne encore + envie
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Mar 14 Mai 2013, 12:38

Super CR Tibuik, Clap clap Win

Vraiment content que tu aies apprécié notre domaine de jeu. On ne se lasse pas de cette rando et des paysages somptueux qu'on traverse (sauf en 2011 ou on a fait 60 km sous l'orage. Luidji s'en souvient comme si c'était hier Pluie )

Tu m'as mis 1h15 dans la vue (je suis arrivé à 16h45) Tu cartonnes C'est dur la vieillerie
Reste plus qu'à attendre les vidéos de Liebherr

Allez chef, au boulot lol!

Je posterai mon CR dans la soirée (je rentre de 75 km de route sous un soleil radieux) Je sors
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par McFly Mar 14 Mai 2013, 13:02

Super CR, Tibuik ! Ca fait bien plaisir à lire, on s'y croirait... Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Mar 14 Mai 2013, 16:47

Bon je m'y colle à mon tour

Comme vous le savez cette rando EST la rando mythique du Var, organisée dans un but humanitaire par l'AS-CS (Association Sportive et Culturelle de Solidarité de Roquebrune sur Argens dans le Var. Pour plus d'infos voir le site du Lachens-mer

Elle se déroule tous les jeudis de l'Ascension et fait 100 km (93 cette année pour 1400 m de D+ et 3000 de D-.)

Cette année notre ami Luidji (qui a déjà participé à l'édition 2011 où les trois quarts de cette rando se sont déroulés sous la pluie et les orages Pluie ) ainsi que Liebherrmaster et Tibuik ont été les dignes représentants de VTTHN et ont eu le courage de faire dans les 2000 kms A/R. Chapeau à eux. Bravo

Tibuik étant déjà sur place depuis quelques jours nous devions rouler ensemble la semaine d'avant le Lachens pour se mettre en jambes mais nos dispos respectives associées aux mauvaises conditions météo ont mis court à ces tentatives (Eh oui, dans le sud on aime bien l'eau chaude sous la douche ou froide dans le pastis, mais pas sur le pif Lourd )

Arrivés le mercredi en début d'après midi, Luidji, Liebherr et moi préparons consciencieusement notre matos Pompe pour éviter toute mauvaise surprise le lendemain.

Le soir on arrose dignement leur venue Miam Tchin :café: puis dodo.

Jeudi matin 4h00 bip bip bip ce foutu réveil sonne mais je ne dormais que d'un oeil. Le temps est clair, tant mieux, je n'ai pas envie de revivre le cauchemar de l'édition 2011.
Liebherr se lève dans la foulée, mais pas de Luidji qui préfère rester coincé dans les draps (il s'est planté en programmant son réveil Réveil )

4h50 les VTT sont dans ma voiture, on part récupérer Tibuik et nous voilà 50 mn plus tard entrain de récupérer notre plaque. Les VTT sont mis dans les navettes, bien protégés par des couvertures (orga au top comme toujours).

2h de car pour monter au Mont Lachens (propice pour discuter un peu avec Luifdji mais aussi piquer un petit roupillon, la journée va être longue :velorouge:

8h50 nous sommes fin prêts, photo au départ et hop c'est parti pour la rando de l'année.

On commence tout d'abord par une belle prairie bien verte à cette époque de l'année (jusqu'au décollage des parapentes (une autre de mes passions) puis une belle piste DFCI (contre les incendies) nous amène sur l'éternel bouchon de cette rando car les longs singles qui suivent sont glissants et nous ralentissent. Préférant les montées aux descentes je trouve cette partie un peu cassante. Petit poussage en montée puis de nouveau un single pierreux et nous voilà au premier ravito. Mons, un village typiquement provençal, perché sur une belle bute. Arrêt 5 mn pour boire un chocolat chaud et avaler une tranche de pain d'épice et hop, c'est parti jusqu'au km 36, notre second ravito, Notre Dame des Selves à Seillans, le plus achalandé de la rando (même les petites mémés du coin viennent nous faire goûter leurs pâtisseries. Que du bonheur.)

Arrêt 10 mn le temps d'avaler quelques morceaux de banane et chocolat ainsi que quelques verres de coca. Au moment de partir j'aperçois Liebherr. On papote 5 mn et hop direction le Fontaine du chasseur qu'on atteint après une belle bosse de 10 km. Là nous sommes pile au milieu du parcours.

S'en suit une belle descente dans des paysages somptueux de rochers rougeâtres jusqu'au Château du Rouët un domaine viticole AOC Cotes de Provence (ils font un excellent vin)

10 mn d'arrêt, puis direction Roquebrune, le dernier grand ravito avant de prendre certains pistes empruntées par le Roc d'Azur.

On longe l'Argens fleuve côtier avec quelques singles en sous-bois qui nous rafraîchissent un peu. Arrivé à Roquebrune encore 10 mn d'arrêt (décidément je m'arrête plus que ce que je pédale Miam j'en profite pour me faire huiler la chaîne par un petit jeune dédié à cette tâche. Merci à lui.

La dernière partie qui mène jusqu'à la mer passe comme je viens de le dire sur des parties du Roc d'Azur. Les montées se font sentir (on a quand même 80 km dans les pattes) mais les paysages sont magnifiques et sauvages à la fois. J'ai beau connaître ce coin comme ma poche je ne m'en lasse pas.

Enfin le bitume et l'arrivée à la plage des Issambres ou Tipuik est arrivé depuis 1h15 affraid c'est qu'il va fort le bougre ............

J'en profite pour tailler une petite bavette avec des collègues de mon fofo VTT83 qui eux étaient montés en voitures et partis bien avant nous qui avons pris le car.

Luidji est déjà dans la piscine à la maison quant à Liebherr il ne tarde pas à arriver.

Le soir petite fête à la maison en se relatant notre rando (nous n'avons pas refait le monde mais presque) jusqu'à ce que Liebherr soit pris de crampes douloureuses - Voir photos cochonnes de Luidji.

Le lendemain repos et gros bbq bien arrosé (et même plus) le soir, tout ça pour remettre quelques coups de pédales sur une vingtaine de km tout au plus le samedi matin pour montrer quelques jolis singles varois à nos hauts normands.

Samedi soir la fête s'achève par le départ de mes amis Sad .

Je suis sûr qu'ils ont apprécié venir rouler dans le coin et n'espère qu'une chose : les revoir l'année prochaine (ou avant s'il y en a qui font le Roc d'Azur)

6 eme édition consécutive pour moi, en à peine moins de 7 h de roulage. Je suis prêt pour la 7ème qui aura lieu le jeudi 29 mai 2014. S'il y a des volontaires alors à vos calendriers Fête:

Une fois de plus le VTT resserre les amitiés. Love

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à côtoyer Luidji et Liebherr ces quelques trop courtes heures.

Pour finir un grand bravo à tous, finishers ou pas, pour être venu de si loin sans oublier l'organisation qui a permis une fois de plus que cette rando soit au top, des gens charmants, dévoués, toujours le sourire aux lèvres. Ca fait chaud au coeur. Sans eux le Lachens ne serait pas ce qu'il est. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiii à eux et à bientôt
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par McFly Mar 14 Mai 2013, 19:48

Magnifique CR également ! Merci les gars, au moins ça fait plaisir de vous lire ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Mar 14 Mai 2013, 22:07

Merci,

Je suis content que ces CR vous plaisent et aident à mieux vous faire connaître notre région.

Vu le manque d'entrainement que j'avais (moins de 400 km de VTT et vélo de route confondus depuis novembre 2012) principalement par manque de dispo et aussi de mauvaises conditions météo (si si ça arrive) j'ai bien failli ne pas m'aligner sur la grille de départ.

Je ne le regrette pas du tout. J'en ai rêvé mon VTT l'a fait Mr Green
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par Liebhmasta Mar 14 Mai 2013, 23:01

Ces deux beaux CR ne me laissent que peu de place pour mes mots .

C'est une rando pour tous les gouts , singles hypers techniques ( le premier d'ailleurs m'avait un peu angoisser par sa difficulté ) descentes , du roulant pour se refaire ,de sacrés cotes et du paysage a carte postale tout le long cyclops .

Je vais juste rajouter , qu'apres le depart on se sépare tres vite mais après tout on se voit toute l'année donc ce n'est pas bien grave Mr Green , cela m'a permis de discuter avec tout un paquet de gens donc le fameux rugbyman Pouce :

rugbyman a écrit:messieurs Bonjour à vous tous....
Je suis un méridional qui a roulé une bonne partie du Lachens mer avec un de vos alccolique adepte de l'acide pommique, à savoir lieberhhmaster Velo bleu .
Je voulais savoir si vous aviez récupéré le bestio car on s'est perdu vers la fin du parcours???
Au plaisir et salutations ensoleillées :hourra:

Je vais bien comme tu peux le voir , on s'est quitté juste avant le dernier ravito ( entre les deux cols ) la fatigue et les crampes m'ont bien tapés sans m’anéantir :velovert: .

Encore un grand merci a mon saint patron ( luidji ) et a dieu ( Gerald83 car il Habite au paradis Haha ) de m'avoir permis de découvrir ces lieux et a l'année prochaine .

PS : Je vais essayer de vous monter le film le plus rapidement possible Pouce .


Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 20130512

C'est la vue a la descente du bus !!


Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 20130513

La plaque que j'ai du arracher des mains des organisateurs car ils voulaient l'encadrer Mr Green

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 20130514

Le deuxième ravito

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 20130515

Tibuik et moi , il a l'air très frais car il m'a quand même attendu 1h30 Sleep .

Et pour les amateurs de chiffre , j ai roulé 6H35 (13,9 km/h) fait 1H50 de pause ( beaucoup d’arrêt pour la camera , plus passage d'un vtt en single speeed , a un gars sans outil , ni notion de mécanique ) et voila ma trace :




Dernière édition par liebherrmaster le Mar 14 Mai 2013, 23:17, édité 1 fois
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Mar 14 Mai 2013, 23:14

Belles photos

Mheuuuuuuuuu non je ne suis pas Dieu, même si tu dis que j'habite au paradis je n'en suis pas le chef lol! loin de là

Quoi ?? mais non Bichette je n'ai pas dit que tu étais la chef enfin, Pas frapper, non pas frapper, aïe, pas sur la tête, non pas la tête, aïe aïe Hein
Help
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par Liebhmasta Mar 14 Mai 2013, 23:18

Didile arrête , dis lui que je reviendrai faire de la cote bœuf au barbecue Miam .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par Charly76 Mar 14 Mai 2013, 23:25

Côte de boeuf ....... Qui a parlé de côte de boeuf ????
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Mar 14 Mai 2013, 23:32

Miam miam, elles étaient délicieuses drunken

Faut dire que nous avons bien vécu ces jours-ci. Le foie et les mandibules ont fait des heures sup Miam Miam Miam Tchin Tchin Tchin
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par Rockyman27 Mer 15 Mai 2013, 23:07

Bravo à vous les gars, je me suis délecté de vos récits, je pourrai bien faire parti de la prochaine édition. Forza VTTHN
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 52
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par luidji76 Jeu 16 Mai 2013, 20:00

Fait ch... Liebherr... je pars sans avoir vu ta vidéo Triste Sad
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par Liebhmasta Jeu 16 Mai 2013, 20:06

luidji76 a écrit:Fait ch... Liebherr... je pars sans avoir vu ta vidéo Triste Sad

Les vidéos c'est comme le vin c'est pas bon trop jeune , il faut les déguster a maturité drunken .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par luidji76 Jeu 16 Mai 2013, 21:04

liebherrmaster a écrit:.......déguster à maturité drunken .
Je te fais confiance pour les dégustations drunken
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Mer 22 Mai 2013, 08:25

Bonjour,

Les photos faites par l'organisation sont LA

Vous y verrez les différents paysages magnifiques que nous avons traversés (de la moyenne montagne au bord de mer), en espérant qu'elles vous donnent l'envie de participer à la prochaine édition I love you

Je laisse le soin à Luidji, Liebherr et Tibuik de se trouver Razz (photos 80, 105, 202 et 368 pour moi)
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par GGMU Mer 22 Mai 2013, 21:28

pierrot(liebherrmaster) photo 292 Pouce
GGMU
GGMU
En Rodage

Messages : 123
Age : 55
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Mer 22 Mai 2013, 21:37

Wi, en plein effort lol!
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Sam 08 Juin 2013, 18:02

Up

Au fait Pierrot, as tu eu le temps de faire un montage des vidéos que tu as prises pendant le Lachens et celle de la sortie qu'on a faite le samedi avec Luidji ?
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par Liebhmasta Lun 10 Juin 2013, 22:18

gerald_83 a écrit: Up

Au fait Pierrot, as tu eu le temps de faire un montage des vidéos que tu as prises pendant le Lachens et celle de la sortie qu'on a faite le samedi avec Luidji ?

Non mon gègè , je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus même si j'ai quelques idées .J ai un emploi du temps très serré en ce moment . Des que je peux je m'y attelle promis .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par gerald_83 Lun 10 Juin 2013, 23:08

Super, Ca nous rappellera d'excellents souvenirs. :velovert:

Prends ton temps ça n'en sera que meilleur Pouce
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013 - Page 6 Empty Re: Le Mont LACHENS ==>> La MER (VAR) le jeudi 9 Mai 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum