VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Calendrier 2020

3 participants

Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Calendrier 2020

Message par Invité Ven 17 Jan 2020, 13:53

Hi everyone !

Pas grand chose dans le calendrier pour le moment au niveau des randonnées en Haute Normandie. La première et seule inscrite au calendrier est la Pommiers et Chaumières de l'ACPA de Pont Audemer en mai !

Et nos traditionnelles 20 Chô ou Boue Roger de mars en ouverture de saison, auront-elles lieu ? Et les autres pour le reste de la saison, quelqu'un a de la visibilité, qui a de l'info à partager ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par kesari Ven 17 Jan 2020, 14:07

M'sieur Polo a écrit:Hi everyone !

Pas grand chose dans le calendrier pour le moment au niveau des randonnées en Haute Normandie. La première et seule inscrite au calendrier est la Pommiers et Chaumières de l'ACPA de Pont Audemer en mai !

Et nos traditionnelles 20 Chô ou Boue Roger de mars en ouverture de saison, auront-elles lieu ? Et les autres pour le reste de la saison, quelqu'un a de la visibilité, qui a de l'info à partager ?

vetete.com Mr Green
kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par Invité Ven 17 Jan 2020, 14:13

kesari a écrit:
M'sieur Polo a écrit:Hi everyone !

Pas grand chose dans le calendrier pour le moment au niveau des randonnées en Haute Normandie. La première et seule inscrite au calendrier est la Pommiers et Chaumières de l'ACPA de Pont Audemer en mai !

Et nos traditionnelles 20 Chô ou Boue Roger de mars en ouverture de saison, auront-elles lieu ? Et les autres pour le reste de la saison, quelqu'un a de la visibilité, qui a de l'info à partager ?

vetete.com Mr Green

C'est vrai, il y en a plus sur Vétété.com mais pas beaucoup plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par Dopy Ven 17 Jan 2020, 17:07

Je partage le calendrier Speedeure. Les randos organisées sont en marron et rouge : Calendrier Speedeure 2020
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par Invité Ven 17 Jan 2020, 19:20

En effet pas grand chose d'annoncé pour le moment.

En 2020, je vais en zapper beaucoup car certaines randos proposent la même chose depuis 10 ans, j'en ai un peu assez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par Invité Ven 17 Jan 2020, 19:33

Dopy a écrit:Je partage le calendrier Speedeure. Les randos organisées sont en marron et rouge : Calendrier Speedeure 2020
Merci Dopy,
Je vois que le Speedeure prend gout à la Pass'Portes du Soleil ! On s'y verra peut-être cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par fabthom Sam 18 Jan 2020, 20:38

M'sieur Polo a écrit:Hi everyone !

Et nos traditionnelles Boue Roger de mars en ouverture de saison, auront-elles lieu ?
Je peux éventuellement répondre pour celle ci elle aura bien lieu il paraît même que sa serait un 22 mars mais je ne sais plus où j'ai vu l'info Laughing Laughing Laughing
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par Invité Sam 18 Jan 2020, 20:55

fabthom a écrit:
M'sieur Polo a écrit:Hi everyone !

Et nos traditionnelles  Boue Roger de mars en ouverture de saison, auront-elles lieu ?
Je peux éventuellement répondre pour celle ci elle aura bien lieu il paraît même que sa serait un 22 mars mais je ne sais plus où j'ai vu l'info Laughing Laughing Laughing

Si tu passes dans le coin du club, écoute aux portes tu y glaneras peut-être de l'info Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2020 Empty Re: Calendrier 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum