VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice - Page 2 Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Dim 10 Nov 2019, 19:53

M'sieur Polo a écrit:
papypouch a écrit:...l'avantage de la boue c'est ... Que des avantage en gros...
+l'usure des pièces Mr Green Mr Green Mr Green
stefenzesty a écrit:...on était sacrément crados!
Un autre avantage de la boue  Haha  Haha  Haha


J'ai fait une petite sortie près de chez moi et la aussi c'était boueux, c'est la saison et ma première sortie boueuse depuis plus de 6 mois !
C'est vrai que les pièces de vélo prennent cher pendant cette période de l'année. Donc je rectifie, Il y a presque que des avantages Haha Haha

papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice - Page 2 Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Dim 10 Nov 2019, 20:29

La boue c'est bon pour la peau parait-il !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice - Page 2 Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par guy76 Mer 13 Nov 2019, 14:39

voilà notre rando annuelle est terminée, tout s'est bien passé, même le temps était de notre côté, dommage qu'il ait plu le samedi toute l'aprés midi et toute la nuit ,
mais bon...nous sommes au mois de Novembre et on ne peut pas  demander l'impossible !!!!
nous n'avons pas eu de retour négatif , c'est vrai qu'avec la chute des feuilles     Vélo 3  , le marquage au sol n'est pas si évident ,
et en ce qui concerne les portions goudronnées, on a pas encore trouvé d'autres solutions pour relier deux chemins l'un à l'autre
mais en fait , le but de cette organisation , si tard dans la saison, c'est de se retrouver et de passer un bon moment ensemble ,
avant , pour certains de remiser le matériel pour l'hiver!!  Velo bleu
les contraintes administratives Grr  étant de plus en plus importantes, on voit chaque année disparaître des randos, du moins dans notre région,
et on espére reconduire notre rando l'année prochaine.

j'ai pris des photos et elles sont visibles sur le site :         flickr.com/photos

ensuite dans la barre de recherche du site flickr,    vous rentrez les mots suivants:    harfleur rando vtt 2019    et vous allez sur "album "
j'ai pris énormément de plaisir à échanger quelques mots rapides  avec vous tous, alors que j'éffectuais votre sécurisation
lors de la traversée de route aprés les lacs d'épouville .
en souhaitant vous revoir sur les chemins pour l'année 2020 Yeah
guy ( safran nacelles normandie sport )  ex aircelle

PS: au fait, nous on ne range pas le matériel cet hiver, on continue à rouler cheers
et faites part de vos difficultés pour accéder aux photos
guy76
guy76
En Rodage

Messages : 37
Age : 68
Localisation : saint jouin-Bruneval

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice - Page 2 Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Jeu 14 Nov 2019, 12:00

guy76 a écrit: le but de cette organisation , si tard dans la saison, c'est de se retrouver et de passer un bon moment ensemble...
De ce coté là, le contrat est largement rempli!! Bonne ambiance Clap clap Clap clap Pouce
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice - Page 2 Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum