le bonjour de Francky_be
+6
BoB76
Jagwire27
Liebhmasta
RICO
McFly
Francky_be
10 participants
Page 1 sur 1
le bonjour de Francky_be
Bonjour;
je me prénome Franck, mais on me connait aussi sous mon Pseudo : "francky_be" que l'on prononce franckybiiiii.... et non franckybeueueueu...
Je fais parti de la section VTT de l'ACRFC (Renault Cléon) et à ce titre je suis organisateur des randos "EVF" et "La 20Chô". Depuis 3 ans je suis le traceur de la boucle 40 kms de l'EVF, avec quelques collègues évidemment ainsi que pour les 2 premières éditions de la 20Chô. donc toutes remarques constructives à ce sujet seront les bienvenues. Si vous ne me situez pas, je suis souvent planqué derrière un appareil photo en train de mitrailler les vététistes qui passent avec plus ou moins de réussite (je ne suis pas forcément très doué).
Je m'occupe également du site vttacrfc.free.fr ou j'essaie de raconter les aventures de la section.
donc je roule principalement dans la forêt de la londe, du Rouvray et de Bord, mais j'aime bien découvrir d'autres secteurs.
Il y a quelques temps, j'avais eu l'idée d'un forum régional, mais je n'ai eu ni le temps ni le courage d'aller au bout de mes idées, j'ai déjà du mal avec mon site.
Donc félicitation au créateur.
je me prénome Franck, mais on me connait aussi sous mon Pseudo : "francky_be" que l'on prononce franckybiiiii.... et non franckybeueueueu...
Je fais parti de la section VTT de l'ACRFC (Renault Cléon) et à ce titre je suis organisateur des randos "EVF" et "La 20Chô". Depuis 3 ans je suis le traceur de la boucle 40 kms de l'EVF, avec quelques collègues évidemment ainsi que pour les 2 premières éditions de la 20Chô. donc toutes remarques constructives à ce sujet seront les bienvenues. Si vous ne me situez pas, je suis souvent planqué derrière un appareil photo en train de mitrailler les vététistes qui passent avec plus ou moins de réussite (je ne suis pas forcément très doué).
Je m'occupe également du site vttacrfc.free.fr ou j'essaie de raconter les aventures de la section.
donc je roule principalement dans la forêt de la londe, du Rouvray et de Bord, mais j'aime bien découvrir d'autres secteurs.
Il y a quelques temps, j'avais eu l'idée d'un forum régional, mais je n'ai eu ni le temps ni le courage d'aller au bout de mes idées, j'ai déjà du mal avec mon site.
Donc félicitation au créateur.
Re: le bonjour de Francky_be
Saluuuuuuuuuuuuuuuut et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi, Ô 100ème membre de ce forum !
On a donc dû se croiser un certain nombre de fois : Sur la 20Chô (et effectivement je me rappelle bien avoir vu un certain photographe ! ) et en forêt de la Londe il n'y a pas si longtemps, au cours du balisage de l'EVF 40km...
Longue vie à ce forum, et en attendant, ce sera un plaisir de rouler avec toi un de ces jours pour aller découvrir le reste de notre belle région !
Et pour le 100ème membre : :velovert:
On a donc dû se croiser un certain nombre de fois : Sur la 20Chô (et effectivement je me rappelle bien avoir vu un certain photographe ! ) et en forêt de la Londe il n'y a pas si longtemps, au cours du balisage de l'EVF 40km...
Longue vie à ce forum, et en attendant, ce sera un plaisir de rouler avec toi un de ces jours pour aller découvrir le reste de notre belle région !
Et pour le 100ème membre : :velovert:
McFly- A fond
Bienvenue a toi.
RICO- Pas de rayures
Salut francky beeeeeee et bienvenue chez nous , et Félicitations car tu es le centième inscrit de ce forum qui aurait cru que nous serions 100 en six mois . Content que le centième ai fait une si belle présentation et soit aussi passionné , la 20 cho ça nous connait , plusieurs forumeurs avait fait le deplacement .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Et pour le centième menbre :
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bienvenue sur ce forum VTTHN,
Donc tu es dans l'obligation pour une sortie prochaine de prendre un godet avec nous, pour fêter ton inscription sur VTTHN
Donc a bientôt, autour d'une collation
Donc tu es dans l'obligation pour une sortie prochaine de prendre un godet avec nous, pour fêter ton inscription sur VTTHN
Donc a bientôt, autour d'une collation
Invité- Invité
Bienvenue
Jagwire27- En Rodage
Soi le bienvenu sur le forum vtthn
et a bientôt sur les chemins haut normand
et a bientôt sur les chemins haut normand
BoB76- En Rodage
Salut l'ami Frank et bienvenue parmi nous
Je te connais et t'apprécie bien, tu es comme nous un passionné de VTT et surtout de partage
J'avais suggéré, ici, que l'on fasse une bienvenue particulière au 100 ème inscrit et vraiment le hasard fait bien les choses ça tombe très bien car tu le mérites
Au plaisir de te revoir, le 21 j'espère, et là c'est moi qui va faire un des photographes
Je te connais et t'apprécie bien, tu es comme nous un passionné de VTT et surtout de partage
J'avais suggéré, ici, que l'on fasse une bienvenue particulière au 100 ème inscrit et vraiment le hasard fait bien les choses ça tombe très bien car tu le mérites
Au plaisir de te revoir, le 21 j'espère, et là c'est moi qui va faire un des photographes
Dernière édition par luidji76 le Mer 17 Oct 2012, 21:59, édité 1 fois (Raison : J'avais marqué 10 ème inscrit au lieu de 100 ème inscrit... idiot va !)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue à toi Francky be,
notre 100 ème inscrit sur le forum
au plaisir de rouler prochainement ensemble sur les sentiers Hauts Normands
notre 100 ème inscrit sur le forum
au plaisir de rouler prochainement ensemble sur les sentiers Hauts Normands
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue ! Au plaisir sur les sentiers !
Cassandre- En selle
Salut et bienvenue.
merlin27- Sorti de l'ornière
Franck, tu a semblé surpris que je ne sois pas là, c'est réparé. A bientôt
cdlr27- En Rodage
Etant donné la date de ton inscription, je me dis que je n'avais pas encore de boue sur les lunettes lorsque j'ai fais le tour des inscrits. Tu dois y retrouver quelques connaissances ainsi que des infos pratiques pour la vie sur le VTT.
A bientot
A bientot
Page 1 sur 1