Gruchet "La Bolbike 2019" le 15 septembre
+2
ger27
stefenzesty
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gruchet "La Bolbike 2019" le 15 septembre
Balisage ce matin , terrain bien sec
Le parcours bleu est assez facile alors que le rouge est hard, avec de la caillasse en plus par endroits, alors pour ceux qui souhaitent enchaîner les boucles, commencez par la bleue
a demain sous le soleil
Le parcours bleu est assez facile alors que le rouge est hard, avec de la caillasse en plus par endroits, alors pour ceux qui souhaitent enchaîner les boucles, commencez par la bleue
a demain sous le soleil
Beuh-Noix a écrit:merde y’a tout le monde qui se pointe chuis deg de pas pouvoir venir
C'est qui tout le monde ?
Je n'y suis pas allé ce matin car ça faisait trop tôt pour faire un parcours intéressant sans rentrer tard.
Je me suis consolé en faisant un p'tit 60 km et 860 m de D+ en partant de chez moi
Invité- Invité
Rien à redire comme d'hab tout était parfait (fléchage, ravito, organisation etc...).
Pour ma part j'ai fait la boucle bleue uniquement, pas possible d'enchaîner sur la rouge pour cause de planning du Dimanche trop serré et pas envie de faire la verte (et pas trop de jambes non plus aujourd'hui).
Par contre j'ai une différence de 3km en moins sur Viewranger et je ne suis pas passé par le Clos St Antoine ni le Clos Pestel comme indiqué sur le plan de départ. J'm'a gourré ou modif de dernière minute ?
Autrement contant d'avoir revu quelques têtes VTTHN
Au fait tu as eu assez de batterie Gérald pour boucler une seconde fois.?
Édit : ah oui, je peux confirmer aussi avec 2/3 écarts que les orties sont encore bien vivaces à cette époque de l'année
Pour ma part j'ai fait la boucle bleue uniquement, pas possible d'enchaîner sur la rouge pour cause de planning du Dimanche trop serré et pas envie de faire la verte (et pas trop de jambes non plus aujourd'hui).
Par contre j'ai une différence de 3km en moins sur Viewranger et je ne suis pas passé par le Clos St Antoine ni le Clos Pestel comme indiqué sur le plan de départ. J'm'a gourré ou modif de dernière minute ?
Autrement contant d'avoir revu quelques têtes VTTHN
Au fait tu as eu assez de batterie Gérald pour boucler une seconde fois.?
Édit : ah oui, je peux confirmer aussi avec 2/3 écarts que les orties sont encore bien vivaces à cette époque de l'année
Silwo- Pas de rayures
Merci Silwo pour ton retour !
Beux-Noix disait qu'il y aurait tout le monde et il n'y a qu'un seul CR ? Les autres, qu'avez vous aimé, vous vous êtes éclatés ? Bin alors ?
Invité- Invité
les retours sur la boucle bleue sont bons, certains l'ont même faite 2 fois avec une variante suite à un re-balisage sur la fin de la boucle
Beaucoup de monde en effet, je dirais dans les 350 en attendant les chiffres exacts
la montée impossible de la rouge à Lillebonne n'a pas fait l'unanimité- il faut dire qu'elle était raide + le débardage en cours, cela n'était pas montable
Beaucoup de monde en effet, je dirais dans les 350 en attendant les chiffres exacts
la montée impossible de la rouge à Lillebonne n'a pas fait l'unanimité- il faut dire qu'elle était raide + le débardage en cours, cela n'était pas montable
Merci,
Ger27 et Hervé, je ne reconnais pas le troisième.
Souvent les montées impossibles ne font pas l'unanimité, c'est comme ça
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:Merci,
Un gars du Havre, presque ton homonyme, à une lettre près.
Invité- Invité
voici enfin les photos!!!!
https://photos.app.goo.gl/zRqGgStbDhnYFoNb6
https://photos.app.goo.gl/zRqGgStbDhnYFoNb6
ger27- A fond
Page 2 sur 2 • 1, 2