VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par papypouch Dim 04 Aoû 2019, 19:40

Ca ma tuer...lol. j'ai 850 de d+ par contre Very Happy  Very Happy . Mais le coin est sympas et certain single sont vraiment cool. C'est un super terrain de jeu. Fatiguant mais super. Merci luidji ton accueil et pour nous avoir guider.

papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par luidji76 Dim 04 Aoû 2019, 20:57

Vous avez super bien roulé Pouce
D'ailleurs c'est la première fois que des gars me suivent si bien sur 36 km Respect
Merci pour la bière, on l'a bien méritée ...
Votre compagnie m'a été agréable Cool
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par Petit Bn Lun 05 Aoû 2019, 08:16

Ah ben voilà ! Encore une sortie de merde !!Mr Green

Super content qu'Orival vous ai plu! Elle n 'est pas facile à dompter !
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par papypouch Lun 05 Aoû 2019, 09:00

luidji76 a écrit:Vous avez super bien roulé Pouce
D'ailleurs c'est la première fois que des gars me suivent si bien sur 36 km Respect
Merci pour la bière, on l'a bien méritée ...
Votre compagnie m'a été agréable Cool
Merci du compliment. Mais dans l'histoire ça m'aura quand même coûté un poumon et une paire de jambe toute neuve. Haha Haha
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par Invité Lun 05 Aoû 2019, 13:59

papypouch a écrit:Ca ma tuer...lol. j'ai 850 de d+ par contre Very Happy  Very Happy . Mais le coin est sympas et certain single sont vraiment cool. C'est un super terrain de jeu. Fatiguant mais super. Merci luidji ton accueil et pour nous avoir guider.

850 m... ça doit être des mètres strava Haha Je pense que les 650 m de Luidji son plus réalistes Pouce

Si certains veulent rouler à Duclair cette semaine j'irai certainement 1 ou 2 fois d'ici à vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par Invité Mar 06 Aoû 2019, 09:33

En ce moment Duclair c’est pas mal pour faire du trial Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par papypouch Mar 06 Aoû 2019, 13:24

M'sieur Polo a écrit:
papypouch a écrit:Ca ma tuer...lol. j'ai 850 de d+ par contre Very Happy  Very Happy . Mais le coin est sympas et certain single sont vraiment cool. C'est un super terrain de jeu. Fatiguant mais super. Merci luidji ton accueil et pour nous avoir guider.

850 m... ça doit être des mètres strava  Haha Je pense que les 650 m de Luidji son plus réalistes Pouce.

Non c'est Runtastic, c'est moins pire que strava Laughing Laughing. Mais je suis d'accord que Luidji doit etre plus proche de la réalité. Ca me donne un idée par rapport à mes sortis habituel, vu que j'ai toujour utiliser cette appli.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par papypouch Mar 06 Aoû 2019, 13:26

Beuh-Noix a écrit:En ce moment Duclair c’est pas mal pour faire du trial Sad
Pourquoi tu dit ça? C'est ravager? pale pale
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par Invité Mar 06 Aoû 2019, 19:24

J'en viens et le terrain est impeccable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt  - Page 2 Empty Re: Un petit Duclair le dimanche 4 Aout? Ce sera Orival plutôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum