[29 SEPTEMBRE 19] Oxybike
+4
kesari
luidji76
ger27
Lespi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [29 SEPTEMBRE 19] Oxybike
Perso je me base tout simplement sur mon ressenti, et je comprend tout a fait tout le monde...il suffit de descendre de Canteleu et arrivé aux MIN l'odeur commence a être perceptible..arrivé sur les quais et 6eme pont c'est degueulasse comme ca pue..(hier encore en tout cas..) je comprend tout a fait les gens et je peux t'assurer que si j'habitais Rouen y'a longtemps que j'aurais pris mes clic et mes clac pour me tracer ailleurs, l'odeur est belle et bien presente sur rouen et plateau nord et elle est vraiment dérangeante...sans discution..mais on s'ecarte du sujet...
Dred- En Rodage
Oui tu as raison au nez on se rend vraiment compte.
C’est vrai aussi ne nous écartons pas du sujet, on ne va pas se laisser emmerder par deux ou trois additifs d’hydrocarbure brûlés.
Bon alors qui y va ?
Hervé, tu viens t’en mettre plein les narines à Rouen ou tu préfères les odeurs des raffineries du Havre.
C’est vrai aussi ne nous écartons pas du sujet, on ne va pas se laisser emmerder par deux ou trois additifs d’hydrocarbure brûlés.
Bon alors qui y va ?
Hervé, tu viens t’en mettre plein les narines à Rouen ou tu préfères les odeurs des raffineries du Havre.
Invité- Invité
J'y serais sur la 45/50, je viens de recevoir la trace, y'a des belles petites descentes techniques (des classiques pour les connaisseurs du coin...) le debut est plutôt roulant, la deuxième moitié beaucoup plus de dénivelé..
Dred- En Rodage
M'sieur Polo a écrit:Oui tu as raison au nez on se rend vraiment compte.
Bon alors qui y va ?
Je ne vais nulle part, la météo prévue est pourrie.
Invité- Invité
Pareil pour moi pas de déplacement, j'irai quand même goûter à la pluie Ebroicienne avec les Speedeure !
nous aussi, on restera rider sur notre terrain de jeux il sannonce aussi pas mal de vent mais sa peut aussi évoluer, a voir demain au réveil.
kesari- Pas de rayures
J'ai fait l'oxybike ce matin. Bonne organisation et flechage OK.
J'ai bien aimé la trace. Je suis du coin mais j'ai quand meme découvert quelques nouveaux singles tracés par les organisateurs pour la rando.
La meteo etait OK, il a un peu plu mais on est resté au sec dans la foret.
Pas d'odeur venant de Lubrizol non plus.
J'ai bien aimé la trace. Je suis du coin mais j'ai quand meme découvert quelques nouveaux singles tracés par les organisateurs pour la rando.
La meteo etait OK, il a un peu plu mais on est resté au sec dans la foret.
Pas d'odeur venant de Lubrizol non plus.
FredV- En Rodage
cool, merci pour la trace
kesari- Pas de rayures
Page 2 sur 2 • 1, 2