VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Dimanche 12 Mai 19] Qui qui roule sur Orival ou Duclair ??

+4
papypouch
FredV
ger27
luidji76
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Dimanche 12 Mai 19] Qui qui roule sur Orival ou Duclair ?? - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Mai 19] Qui qui roule sur Orival ou Duclair ??

Message par papypouch Mar 14 Mai 2019, 19:48

luidji76 a écrit:Merci l'ami pour ce bon souvenir Pouce
Ce fut un moment convivial Cool
Ca m'as fait plaisir.
Vivement la prochaine fois!! et la prochaine foit je penserai à mettre la gopro un peu plus vers le haut... Laughing Laughing

papypouch
Sorti de l'ornière

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 12 Mai 19] Qui qui roule sur Orival ou Duclair ?? - Page 3 Empty Re: [Dimanche 12 Mai 19] Qui qui roule sur Orival ou Duclair ??

Message par hugo27 Mar 14 Mai 2019, 20:16

Belle vidéo Pouce
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Message par FredV Mar 14 Mai 2019, 21:12

papypouch a écrit:Ça y est je viens de mettre la vidéo de Duclair sur ma chaine YouTube. Si il y as des curieux qui veulent voir à quoi sa ressemble Duclair, allez jeter un œil (ou deux).Et au pire des cas si vous voulez vous aboner... (Je fais pas de pub, enfin presque pas Innocent  Innocent) . Vous pouvez la trouver ici:

Merci pour ta video. J'aime bien le style avec commentaires live. C'est mieux que de la musique.

FredV
En Rodage

Message par Invité Mar 14 Mai 2019, 21:28

J'avoue le cadrage est un peu bas sinon c'est vrai que c'est cool les réactions en live...diantre Haha

Invité
Invité

Message par papypouch Mar 14 Mai 2019, 21:42

FredV a écrit:

Merci pour ta video. J'aime bien le style avec commentaires live. C'est mieux que de la musique.

Merci. C'est ce que j'essai justement de proposer. il y a tellement de vidéo avec de la musique que j'essai de proposer autre chose. Very Happy Very Happy

Beuh-Noix a écrit:J'avoue le cadrage est un peu bas sinon c'est vrai que c'est cool les réactions en live...diantre Haha

Oui j'était un peu déçu par le cadrage... J'ai essayer de monter la vidéo au mieux mais du coup j'ai perdu pas mal de prise qui aurai était bien sympas à mettre dans la vidéo.. Erreur de débutant, jme ferai pas avoir la prochaine fois..
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Message par Invité Mar 14 Mai 2019, 21:44

Excellente la vidéo.

Quelqu'un serait partant pour refaire la trace samedi matin ?

Invité
Invité

Message par kesari Jeu 16 Mai 2019, 09:39

Hervé76 a écrit:Excellente la vidéo.

Quelqu'un serait partant pour refaire la trace samedi matin ?

samedi sera pour moi forêt de bord nouveau single Haha
kesari
kesari
Pas de rayures

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3