[Dimanche 6 octobre 2019] La St Philbert VTT - Vélo - Marche (25 ème édition)
+6
stefenzesty
ger27
jadou
Barth
kesari
lamy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dimanche 6 octobre 2019] La St Philbert VTT - Vélo - Marche (25 ème édition)
M'sieur Polo a écrit:Beuh-Noix & Hervé76 vous avez roulé ensemble ?
Voir message du haut.
Invité- Invité
Re: [Dimanche 6 octobre 2019] La St Philbert VTT - Vélo - Marche (25 ème édition)
Vos deux activités sur Strava sont bien différentes.. presque de 1/2 heure !Hervé76 a écrit:M'sieur Polo a écrit:Beuh-Noix & Hervé76 vous avez roulé ensemble ?
Voir message du haut.
Invité- Invité
que dire de cette rando dans la forêt de montfort, partie a 9h30, CAUSSE MARTIAL DODO, bilan très moyen, 70% chemin forestiers, 20% route puis quelques sentiers, le seul ravito a disparue et placer au 22km heureusement que j'avais deux barres et de l'eau, a l'arriver surprise il ne rester que les s'organisateurs il devait pas avoir beaucoup de monde, droit a une bière, une banne et un petit casse croûte confiture et du chocolat, plus une remise de coupe avec applaudissement pour les félicitations de martial sa était dure pour lui sans ravito au bout du 29 km larme au yeux, 2h35 de roulage, 37KM, 14 de moyenne, station de lavage FERMER obliger de rentrée les vélos bien dégueu, la prochaine sans nous
Dernière édition par kesari le Dim 06 Oct 2019, 17:13, édité 1 fois
kesari- Pas de rayures
Souvent quand on débute une rando vers 9 h 30, ce qui est tard, et ça m'est déjà arrivé, les organisateurs lèvent le camp assez rapidement.
Invité- Invité
j'avais posé la question a une dame pas beaucoup de monde 150 participants c'est la raison, dans tout les cas le tracé c'est vraiment trés moyenHervé76 a écrit:Souvent quand on débute une rando vers 9 h 30, ce qui est tard, et ça m'est déjà arrivé, les organisateurs lèvent le camp assez rapidement.
kesari- Pas de rayures
Vu le stock qu'ils avaient prévu dans l'office, je pense que vous auriez pu avoir plus à l'arrivée.
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:Vu le stock qu'ils avaient prévu dans l'office, je pense que vous auriez pu avoir plus à l'arrivée.
RAVITO!!!
kesari- Pas de rayures
Départ 9.30 + 2.30 de roulage + quelques pauses = Une arrivée probable vers 12.30 12.45 ?Hervé76 a écrit:Souvent quand on débute une rando vers 9 h 30, ce qui est tard, et ça m'est déjà arrivé, les organisateurs lèvent le camp assez rapidement.
c'est quand même un peu moyen de la part des organisateurs de plier bagage sans que tous les participants ne soient rentrés ?
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:Départ 9.30 + 2.30 de roulage + quelques pauses = Une arrivée probable vers 12.30 12.45 ?Hervé76 a écrit:Souvent quand on débute une rando vers 9 h 30, ce qui est tard, et ça m'est déjà arrivé, les organisateurs lèvent le camp assez rapidement.
c'est quand même un peu moyen de la part des organisateurs de plier bagage sans que tous les participants ne soient rentrés ?
Je suis d'accord. En plus, ils ont dû arriver plus tôt que tu évalues... À mon avis, vers 12 h 15.
L'année dernière au Havre, à la rando de l'Armistice, je suis parti à 9 h 30 et l'organisation avait déjà commencé à enlever le balisage.
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:M'sieur Polo a écrit:Départ 9.30 + 2.30 de roulage + quelques pauses = Une arrivée probable vers 12.30 12.45 ?Hervé76 a écrit:Souvent quand on débute une rando vers 9 h 30, ce qui est tard, et ça m'est déjà arrivé, les organisateurs lèvent le camp assez rapidement.
Je suis d'accord. En plus, ils ont dû arriver plus tôt que tu évalues... À mon avis, vers 12 h 15.
L'année dernière au Havre, à la rando de l'Armistice, je suis parti à 9 h 30 et l'organisation avait déjà commencé à enlever le balisage.
Comme quoi... avec une bonne organisation professionnelle il y aurait eu du monde à l'arrivée Au Roc d'Azur même tard il y a du monde
Invité- Invité
allée rdv le 13 a la boue "troude" avec martial
kesari- Pas de rayures
Et promis il y aura encore du monde à l'arrivée ainsi qu'au ravito jusqu'à 12h00kesari a écrit:allée rdv le 13 a la boue "troude" avec martial
M'sieur Polo a écrit:Vos deux activités sur Strava sont bien différentes.. presque de 1/2 heure !Hervé76 a écrit:M'sieur Polo a écrit:Beuh-Noix & Hervé76 vous avez roulé ensemble ?
Voir message du haut.
c’est parce que j’avais la patate et que j’ai passé mon temps à attendre Hervé
Invité- Invité
pour ma part c’est surtout le balisage qui était un peu limite...pour le reste y’avait effectivement moyen de faire bien mieux en forêt de Montfort mais on a roulé entre copains, on a bien rigolé, on s’est bien tiré la bourre avec Antoine et on a pris des bonne gamelles sans gravité
Invité- Invité
Le pourquoi de l'hélico et des flics pas loin du départ :
https://www.ouest-france.fr/normandie/evreux-27000/deux-femmes-tuees-et-un-homme-blesse-par-arme-feu-dans-l-eure-6552351
https://www.ouest-france.fr/normandie/evreux-27000/deux-femmes-tuees-et-un-homme-blesse-par-arme-feu-dans-l-eure-6552351
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:pour ma part c’est surtout le balisage qui était un peu limite...pour le reste y’avait effectivement moyen de faire bien mieux en forêt de Montfort mais on a roulé entre copains, on a bien rigolé, on s’est bien tiré la bourre avec Antoine et on a pris des bonne gamelles sans gravité
Evidemment, je suis pas là et vous tombez comme des mouches
ger27- A fond
fabthom a écrit:Et promis il y aura encore du monde à l'arrivée ainsi qu'au ravito jusqu'à 12h00kesari a écrit:allée rdv le 13 a la boue "troude" avec martial
ok, autrement un numéros en cas d'urgence
kesari- Pas de rayures
Partage de la trace d'un Speedeurien :
Non pas un numéro mais 2 numéros imprimé directement sur les plaques, il faut juste que l'un et l'autre interlocuteur sois placé sous une zone couverte par le réseaux.kesari a écrit:fabthom a écrit:Et promis il y aura encore du monde à l'arrivée ainsi qu'au ravito jusqu'à 12h00kesari a écrit:allée rdv le 13 a la boue "troude" avec martial
ok, autrement un numéros en cas d'urgence
Hervé76 a écrit:Le pourquoi de l'hélico et des flics pas loin du départ :
Au final 4 morts avec l'assassin qui s'est pendu !!!
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Hélas non ! même si la forêt de Montfort présente un terrain de jeu très intéressant, pour avoir eu une discussion tendu avec l'ONF en mai dernier, je peux t'assurer que tu peux oublier tout ce qui peut présenter un aspect ludique en dehors des sentiers connus.Beuh-Noix a écrit:pour ma part c’est surtout le balisage qui était un peu limite...pour le reste y’avait effectivement moyen de faire bien mieux en forêt de Montfort mais on a roulé entre copains, on a bien rigolé, on s’est bien tiré la bourre avec Antoine et on a pris des bonne gamelles sans gravité
Ils sont assez fermés. Pour info et sans vouloir te faire peur, si tu te promène en VTT ou à cheval en dehors des sentiers autorisés, tu es passible d'une amende car tu es considéré comme un engin car tes pieds ne touchent pas le sol, sauf si tu le fais en draisienne ! Hallucinant, ONF approuved
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Gérald en a d’ailleurs fait les frais...ils peuvent toujours courir pour m’attraper
Invité- Invité
Attention ils sont assermentés et armés...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 2 sur 2 • 1, 2