[Dimanche 31 Mars 19] La Boue'Roger à BOSC ROGER EN ROUMOIS (27) Edition N° 10
+12
ger27
faust
kesari
stefenzesty
Mika76430
ChristopheXC
hugo27
Flash McQueen
olivier
luidji76
fabthom
Dopy
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dimanche 31 Mars 19] La Boue'Roger à BOSC ROGER EN ROUMOIS (27) Edition N° 10
Tu as fait traverser le circuit? Dans mon cas il m'est impossible de le faire faire vigie ou pas si accident il y a on devient responsable. On demande le respect du code de la route donc je ne fais pas traverser les 2 lignes blanches
Re: [Dimanche 31 Mars 19] La Boue'Roger à BOSC ROGER EN ROUMOIS (27) Edition N° 10
Voilà , c'est fait
C'est bien quand le terrain est sec tout compte fait On a juste un peu trempé les roues dans ce fameux tunnel.
Très beau parcours forestier ludique avec suffisamment de dénivelé. En un mot "Exceptionnel" avec ces chemins monotrace à ne plus en finir.
Bravo aux organisateurs
C'est bien quand le terrain est sec tout compte fait On a juste un peu trempé les roues dans ce fameux tunnel.
Très beau parcours forestier ludique avec suffisamment de dénivelé. En un mot "Exceptionnel" avec ces chemins monotrace à ne plus en finir.
Bravo aux organisateurs
superbe cette rando faite en presence de christophe et jadou puis gaetan nous a rejoint , on a croiser babas et son fiston sur le 30, temps plus que idéal , trés beau travail se 30KM:pouce: , ballisage parfait, merci aux organisateurs, martial a tout donner même le sprinte sur la fin.
Dernière édition par kesari le Lun 01 Avr 2019, 09:23, édité 1 fois
kesari- Pas de rayures
C'était top, avec de jolis singles qui donnent le sourire
jadou- En Rodage
Très beau parcours varié,que du plaisir,merci aux organisateurs rien à redire,bien balisé,beau ravitos,que du bonheur cette rando
hugo27- Sorti de l'ornière
En exclu mondiale, même Netflix ne l'aura pas, la vidéo :
https://youtu.be/Z77tJrL87FI
Invité- Invité
J'ai vu ta vidéo et je l'ai partagé sur facebook
ger27- A fond
Hervé76 a écrit:En exclu mondiale, même Netflix ne l'aura pas, la vidéo :
hervé, tu va devenir un vrais youtubeur, je serai présent pour la déjantée
kesari- Pas de rayures
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Belle randonnée, merci aux organisateurs et à notre professeur. Martial une formule un sur le sprint final.????????
ChristopheXC- En Rodage
Comme d'habitude, c'était une super rando.
Un temps incroyable et des sentiers secs, magnifique, formidable.
Bien décidé, en partant juste après 8 heures, à faire le grand circuit, épuisé par la première boucle, j'ai revu mes ambitions à la baisse si bien qu'au ravitaillement, je n'ai donc pas fait le bonus de 15 bornes.
La dernière partie du circuit était vraiment excellente, de quoi s'amuser et aussi d'en baver un peu.
Le nombre de participants, presque 800, est un record.
Il ne faut pas ranger la tenue d'hiver car le week-end prochain, les conditions ne seront plus du tout les mêmes. En court, fin mars, je n'avais pas connu et en général, pour la BR, on est emmitouflé.
Un temps incroyable et des sentiers secs, magnifique, formidable.
Bien décidé, en partant juste après 8 heures, à faire le grand circuit, épuisé par la première boucle, j'ai revu mes ambitions à la baisse si bien qu'au ravitaillement, je n'ai donc pas fait le bonus de 15 bornes.
La dernière partie du circuit était vraiment excellente, de quoi s'amuser et aussi d'en baver un peu.
Le nombre de participants, presque 800, est un record.
Il ne faut pas ranger la tenue d'hiver car le week-end prochain, les conditions ne seront plus du tout les mêmes. En court, fin mars, je n'avais pas connu et en général, pour la BR, on est emmitouflé.
Invité- Invité
Salut, comme Hervé je suis très satisfait de la rando
J en ai bien bavé sur la deuxième partie du parcours
Regarder dans la section vidéo ,il y a une surprise
J en ai bien bavé sur la deuxième partie du parcours
Regarder dans la section vidéo ,il y a une surprise
Mika76430- Sorti de l'ornière
De l'avis de tous les gars du BVA, c'était un parcours magnifique, dommage que j'ai raté ça... Vivement la prochaine!!!
Merci à tous pour vos retours et votre présence. Vous avez contribué à l'explosion du record puisque vous étiez 818 participants à cette 10ème editions
J'étais présent également, sur le 45.
Je valide le parcours qui était vraiment excellent avec du single à gogo, de belles montées faisables sur le vélo, de la grosse descente et surtout du bien sinueux.
Le temps magnifique et les sentiers secs sont bien appréciables aussi. Je suis aussi parti en tenue courte et n'ai pas regretté.
Le balisage est parfait également.
Merci à tous les organisateurs pour ce bon moment.
Je valide le parcours qui était vraiment excellent avec du single à gogo, de belles montées faisables sur le vélo, de la grosse descente et surtout du bien sinueux.
Le temps magnifique et les sentiers secs sont bien appréciables aussi. Je suis aussi parti en tenue courte et n'ai pas regretté.
Le balisage est parfait également.
Merci à tous les organisateurs pour ce bon moment.
apolon34- En Rodage
Ils y avaient des photographes sur le 30km?
Mika76430 a écrit:Ils y avaient des photographes sur le 30km?
L'effet foule nous a pas permis de faire de la photo comme à notre habitude. Nous aurons à peine 200 photos à vous proposer. Le lien arrivera prochainement. Si tu l'a pas vu Mika, c'est qu'il y a de forte chance que tu ne sois pas dessus.
Arf quel dommage je suis très photogénique pourtant ????
C est dommage ça fait de bons souvenirs
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3