[Dimanche 13 janvier 2019] Remake de la Boue-Troude 2018
+3
babas276
luidji76
kesari
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Dimanche 13 janvier 2019] Remake de la Boue-Troude 2018
Tout est dans le titre et tout dépendra de la météo...
Invité- Invité
Re: [Dimanche 13 janvier 2019] Remake de la Boue-Troude 2018
Hervé76 a écrit:Tout est dans le titre et tout dépendra de la météo...
côter météo ça devrait le faire, c'est bien cette trace trace.
[url=]
kesari- Pas de rayures
Et puis comme hier, la trace est modulable car il y a une boucle additionnelle de 15 bornes (assez difficile de mémoire) à partir d'un point central.
Invité- Invité
Si c'est une question c'est OUIkesari a écrit:.......... c'est bien cette trace trace............]
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Pour moi, les 15 derniers kilomètres étaient les plus dures pour cette édition 2018 donc attention selon l'état du terrain.
Invité- Invité
pepsicat2 a écrit:Pour moi, les 15 derniers kilomètres étaient les plus dures pour cette édition 2018 donc attention selon l'état du terrain.
Elle était difficile pour ceux qui avaient fait le bonus du 45 (soit une boucle assez hard de 15 km à faire au niveau du ravitaillement central), mais en elle-même, elle ne m'a pas semblé insurmontable.
Si ce remake a lieu, on fera comme hier, c'est-à-dire moduler selon la forme et je dois dire qu'à cette période de l'année, il ne me semble pas utile de se lancer dans des longs raids...
Invité- Invité
Ça me tente bien mais 45 kms en cette période ça fait beaucoup surtout sur ce terrain physique
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:Ça me tente bien mais 45 kms en cette période ça fait beaucoup surtout sur ce terrain physique
Idem mais on peut faire 30 bornes seulement, ou faire des groupes si on est assez.
Invité- Invité
luidji76 a écrit:Si c'est une question c'est OUIkesari a écrit:.......... c'est bien cette trace trace............]
merci luidji, je voulais pas pollué le post.
kesari- Pas de rayures
J'avais fait le 45 et en effet le plus difficile se trouvait sur la fin. Rien n'était insurmontable et j'avais bien avalé le parcours, sans trop de difficulté et à un bon rythme.
Le terrain était extra, pas de boue, pas trop chaud, pas froid. Nous avions donc roulé sans mettre douze épaisseurs sur le dos (mine de rien ça joue aussi, mobilité du corps, poids...).
On s'était fait la réflexion : " plutôt facile pour une Boue'Troude, mais avec un terrain gras ça doit être une autre histoire ! "
Nous sommes en janvier, le terrain est plutôt gras, il fait froid et humide... je vous laisse nous raconter l'histoire
Le terrain était extra, pas de boue, pas trop chaud, pas froid. Nous avions donc roulé sans mettre douze épaisseurs sur le dos (mine de rien ça joue aussi, mobilité du corps, poids...).
On s'était fait la réflexion : " plutôt facile pour une Boue'Troude, mais avec un terrain gras ça doit être une autre histoire ! "
Nous sommes en janvier, le terrain est plutôt gras, il fait froid et humide... je vous laisse nous raconter l'histoire
Invité- Invité
@kesari
Tu as la forme, tu as le niveau vas-y sans hésiter !
Invité- Invité
Le même temps qu'hier est plus ou moins prévu pour dimanche prochain, donc pas trop froid.
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:@kesari
t'as raison il vos en profiter temps qu'on est en forme de plus j'ai pas fait cette année la boue'troude.
kesari- Pas de rayures
selon la météo, je viendrais avec un ami.
kesari- Pas de rayures
kesari a écrit: selon la météo, je viendrais avec un ami.
Oui, c'est vrai un ami c'est toujours bien quand il pleut, ça te protège de la pluie... la pluie ne tombe que sur les cons
Invité- Invité
J'y suis aller rouler hier et le terrain était assez roulez seul piège les silex cacher sous les feuilles
babas276- En Rodage
babas276 a écrit:J'y suis aller rouler hier et le terrain était assez roulez seul piège les silex cacher sous les feuilles
toujours un probleme ces silex, surtout en cas de chute,
kesari- Pas de rayures
t'as retrouver la formeM'sieur Polo a écrit:kesari a écrit: selon la météo, je viendrais avec un ami.
Oui, c'est vrai un ami c'est toujours bien quand il pleut, ça te protège de la pluie... la pluie ne tombe que sur les cons
kesari- Pas de rayures
Si c'est maintenu, je suggère un lieu de départ à 8 h 30 au centre Gilbert Martin à Bourgtheroulde.
Selon la forme, on avisera sur la distance, mais je suggère de faire une trentaine de bornes.
La première tranche de 15 bornes est très plaisante et assez roulante. Après, on verra...
Selon la forme, on avisera sur la distance, mais je suggère de faire une trentaine de bornes.
La première tranche de 15 bornes est très plaisante et assez roulante. Après, on verra...
Invité- Invité
Le terrain est plus que correct en ce moment dans la londe, la boue n'est pas encore forcément au rdv
Hervé76 a écrit:Si c'est maintenu, je suggère un lieu de départ à 8 h 30 au centre Gilbert Martin à Bourgtheroulde.
allez on y va, 30, 35, 40, on voie sur place. il va faire beau , le terrain est correct.
kesari- Pas de rayures
fabthom a écrit:Le terrain est plus que correct en ce moment dans la londe, la boue n'est pas encore forcément au rdv
Merci pour cette info qui va motiver les troupes.
Venez nombreux, j'offre la bière la fin.
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:fabthom a écrit:Le terrain est plus que correct en ce moment dans la londe, la boue n'est pas encore forcément au rdv
Merci pour cette info qui va motiver les troupes.
Venez nombreux, j'offre la bière la fin.
j'ai plus le droit au gluten alors pour Bière BIO au Quinoa sans gluten
kesari- Pas de rayures
Pour moi 30 bornes à la Londe en cette saison c'est amplement suffisant. Je préfère rouler moins et prendre du plaisir plutôt que rester sur une fin de rando à galérer et ne retenir que ça...
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:Pour moi 30 bornes à la Londe en cette saison c'est amplement suffisant. Je préfère rouler moins et prendre du plaisir plutôt que rester sur une fin de rando à galérer et ne retenir que ça...
La parole du Sage
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3