VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[dimanche 6 janvier 19] Louviers [sortie conseillée par luidji :-)) ]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[dimanche 6 janvier 19] Louviers [sortie conseillée par luidji :-)) ] - Page 3 Empty Re: [dimanche 6 janvier 19] Louviers [sortie conseillée par luidji :-)) ]

Message par kesari Dim 06 Jan 2019, 16:36

M'sieur Polo a écrit:Petite forme, un peu froid, pneus pas adaptés au terrain et trop lourd, bref bonne matinée à mater des c** avec les jumelles Wink

Sortie quand même bien sympa et merci à nos guides du jour, Kesari, Tom81...

yo, bien rentrer avec jeff Pouce , sympas d'avoir vue vos tête et grand merci de votre participation a cette sortie, recommander par luidji sunny , pour infos tout le monde a eu sont compte personne pour la troisieme boucles donc au final 30km et D+ 480, a une prochaine et soit en forme BeeGee , et n'oublie pas de changer tes pneus, je compte bien vous revoir avant le printemps

kesari
Pas de rayures

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 6 janvier 19] Louviers [sortie conseillée par luidji :-)) ] - Page 3 Empty Re: [dimanche 6 janvier 19] Louviers [sortie conseillée par luidji :-)) ]

Message par kesari Dim 06 Jan 2019, 17:12

[url=]

voici la trace de la sortie d'aujourd'hui les deux boucles en forêt de bord
kesari
kesari
Pas de rayures

Message par kesari Dim 06 Jan 2019, 17:48

[url=]

et enfin la trace de la troisieme boucles, ballade en vallée d'eure, prochaine sortie la total Yeah
kesari
kesari
Pas de rayures

Message par luidji76 Dim 06 Jan 2019, 19:05

Très belle sortie, merci Kesari, bon groupe bien marrant Haha
La 2 ème boucle bien sympa avec ses singles virevoltants Pouce
Merci aussi à Hugo pour le café Cool
Hervé a bien progressé avec son nouveau VTT Clap clap Reste à régler les suspensions, à mettre une tige télesco. et ainsi prendre + confiance en descente Wink
Ma pédale droite et réparée mais faudra que je change la manivelle car le taraudage est partiellement bien arraché Grr J'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps scratch
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par kesari Dim 06 Jan 2019, 19:17

luidji76 a écrit:Très belle sortie, merci Kesari, bon groupe bien marrant  Haha
La 2 ème boucle bien sympa avec ses singles virevoltants  Pouce
Hervé a bien progressé avec son nouveau VTT Clap clap Reste à régler les suspensions, à mettre une tige télesco. et ainsi prendre + confiance en descente Wink
Ma pédale droite et réparée mais faudra que je change la manivelle car le taraudage est partiellement bien arraché Grr  J'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps scratch

manque plus la video d'hervé, content d'avoir partager cette sortie avec vous cetait top Pouce , j'ai fait au mieux pour la trace Embarassed ,  a bientôt sur ton terrain de jeux à lalonde Love
kesari
kesari
Pas de rayures

Message par Invité Dim 06 Jan 2019, 22:09

luidji76 a écrit:Très belle sortie, merci Kesari, bon groupe bien marrant  Haha
La 2 ème boucle bien sympa avec ses singles virevoltants  Pouce
Ma pédale droite et réparée mais faudra que je change la manivelle car le taraudage est partiellement bien arraché Grr  J'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps scratch

C’était ça ton couinement ?

Invité
Invité

Message par luidji76 Lun 07 Jan 2019, 10:37

Non c'était l'autre manivelle qui frottait au carter moteur en plastoque
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par Invité Lun 07 Jan 2019, 15:01

Pour une sortie de reprise, ce fut une vraie réussite.

Une météo plus que clémente : pas de brouillard "à couper au couteau" ni de verglas sur la route pour venir (1 heure tout de même).

Ensuite, une température pas trop fraîche (gants d'hiver pas nécessaires et double couche de vêtement qui parfois donnait trop chaud).

Un guide hors pair, une excellent groupe et un circuit qui vaut le détour : ce coin est à explorer et il me tarde de revenir.

En forme au début, en dépit de deux mois de pause de fin de saison 2018, "j'ai eu trop la confiance" si bien qu'à la fin, j'ai eu un peu de mal...

La trace que j'ai publiée sur Strava n'est pas complète, cette appli marche mal avec mon portable, je ne sais pas pourquoi.

Quant à la vidéo, un petit problème technique, ce que j'ai enregistré n'est pas très exploitable (j'ai filmé en 4K, pas idéal, ça bouge trop et ça fait ramer mon vieux PC), mais malgré tout, je pense pouvoir en tirer une mini-vidéo de 4-5 minutes.

Invité
Invité

Message par luidji76 Lun 07 Jan 2019, 15:18

Ce sera suffisant pour se souvenir Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3