VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[28/10/2018] La Viking VTT à Bonnières sur Seine

2 participants

Aller en bas

[28/10/2018] La Viking VTT à Bonnières sur Seine Empty [28/10/2018] La Viking VTT à Bonnières sur Seine

Message par Dopy Dim 28 Oct 2018, 17:16

Je n'ai pas vu de SpeedEure (ils étaient à la Cerza je pense) sur la Viking seulement 2 sympathisants du club : Gilles et Pascal. J'ai vu des maillots de Bourgtheroulde. Le départ a encore changé cette année, un autre gymnase à côté d'un collège. Coup de bol, en venant de la Vileneuve-en-Chevrie on y arrive directement Very Happy Certains ont suivi le fléchage pour y arriver.

Vous le savez, c'est une rando bien physique avec de longues côtes et forts pourcentages pour certaines, c'était quasiment le parcours de l'année dernière mais dans le sens inverse. C'est dans le secteur ou se déroule la vernonnaise. Le terrain était sec (encore plus sec que dimanche dernier) et ce n'est pas un mal vu les pentes; Je me disais que cela aurait été parfait pour un entrainement 2 fois par semaine pour le Roc d'Azur avec 4 épaisseurs de vêtements histoire de chauffer comme dans le sud  Haha

J'ai roulé en solo pendant la première moitié du parcours puis un dénommé Adrien m'a rejoint sans creuser d'écart et avons roulé ensemble jusqu'à la fin.

Les ravitos étaient localisés à Gasny et sur le haut de Giverny, à l'arrivée sandwich + boisson.

j'ai l'impression que cette organisation n'a pas eu le succès des précédentes éditions. Est-ce le froid ? le tarif élevé (sur le 50 --> 7€ + 2€ si inscription sur place) ? le dénivelé ? les chemins herbeux ?

Pas de pb avec le fléchage bien que pas uniforme, il y avait des signaleurs à certains croisements.

A noter quelques coups de feux pas très loin de ma personne, de nombreux chasseurs pratiquaient leur activité.




Dernière édition par Dopy le Mer 14 Nov 2018, 14:12, édité 1 fois
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[28/10/2018] La Viking VTT à Bonnières sur Seine Empty Re: [28/10/2018] La Viking VTT à Bonnières sur Seine

Message par cuicui Dim 28 Oct 2018, 19:02

Super merci pour le CR Dominique Wink
Le circuit doit être physique Pouce
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum