[7 Octobre 2018] La Cléroise (11ème édition)
+4
stefenzesty
ger27
hugo27
CamCam955
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [7 Octobre 2018] La Cléroise (11ème édition)
Bonne nouvelle, le temps va être bien mieux que prévu.
Inscription faite sur le site, je suis le 2664.
Inscription faite sur le site, je suis le 2664.
Dernière édition par Hervé76 le Ven 05 Oct 2018, 13:45, édité 1 fois (Raison : ui)
Invité- Invité
N° 2666, tu es battu Hervé
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Moi aussi j'y vais, il y a longtemps que je n'ai pas roulé en bottes
Tu viens GG ?
non je ne viens pas, je vais faire quelques longueur à la piscine
ger27- A fond
Pour nous ce sera bain de boue
La gadoue me manque
La gadoue me manque
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Pour nous ce sera bain de boue
La gadoue me manque
J'ai ce qu'il faut en pneus maintenant.
Invité- Invité
inscrit n°2692
hugo27- Sorti de l'ornière
Je pense être sur place vers 7:30
Présents:
Hervé
Liebhmasta ???
Hugo
luidji
Présents:
Hervé
Liebhmasta ???
Hugo
luidji
luidji76- Golden rider
Il faudra que j'arrive tôt pour finir pas trop tard. Je tenterai d'arriver vers 7 h 30 aussi.
Invité- Invité
Je ne regrette pas d'être venu, c'était plutôt bien et la météo a été clémente contre toute attente.
CR detaillé plus tard.
CR detaillé plus tard.
Invité- Invité
Bonne rando en ta compagnie Hervé
Pas une goutte de pluie, pas de soleil non plus, mais temps doux
Terrain très potable malgré la pluie d'hier soir
Circuit bien varié, aller et retour vers forêt Verte bien monotone mais dans cette forêt de bien beaux singles, un régal entre les 2 ravitos du 50
Bravo aussi aux organisateurs pour les ravitos, en revanche balisage très/trop léger
- les pancartes illisibles sans s’arrêter
- rubalises trop courtes et vrillées
- il manquait beaucoup de points rouges sur les flèches
- en ville pas facile de voir la signalisation sur le bord des trottoirs ...
Pas vu d'autres VTTHNiens
Pas une goutte de pluie, pas de soleil non plus, mais temps doux
Terrain très potable malgré la pluie d'hier soir
Circuit bien varié, aller et retour vers forêt Verte bien monotone mais dans cette forêt de bien beaux singles, un régal entre les 2 ravitos du 50
Bravo aussi aux organisateurs pour les ravitos, en revanche balisage très/trop léger
- les pancartes illisibles sans s’arrêter
- rubalises trop courtes et vrillées
- il manquait beaucoup de points rouges sur les flèches
- en ville pas facile de voir la signalisation sur le bord des trottoirs ...
Pas vu d'autres VTTHNiens
luidji76- Golden rider
luidji76- Golden rider
La météo s'est compliquée la veille et pendant la nuit (vigilance orange, vent, pluie).
Cependant, ce fut l'accalmie au petit matin, ce qui m'a conduit à faire la petite heure de route jusqu'à Clères.
Pendant le trajet, pas de pluie, bonne nouvelle, ça promet.
Au départ, je retrouve Jean-Louis et nous décidons de partir pour le circuit de 50 bornes.
Pendant la première montée, qui arrive vite, à la sortie du village, j'enlève ma veste thermique pour retrouver la tenue d'été, car il faut assez doux finalement, et toujours pas de pluie et des sentiers plutôt secs.
Jusqu'au ravitaillement n° 1, je reste un peu sur ma faim. Des chemins de plaine à ornières, des portions routières de transition et un peu de bois, rien de transcendant.
Une fois arrivés à la première halte, nous sommes en forêt verte, ce qui est assez inédit pour moi, et c'est un changement de décor qui va nous ravir.
En effet, pour ceux qui ont choisi le circuit de 50, c'est une magnifique boucle de 14 km dans cette verte forêt verte, constituée de singles sinueux mais plats, un trou de bombe, quelques montées et une descente technique : que du bonheur, Jean-Louis et moi avons rapidement expédié cette portion pour retrouver le ravitaillement (vite expédié aussi).
Ensuite, ce fut une nouvelle incursion dans la forêt pour rejoindre l'arrivée : une descente assez raide et ensuite encore de jolis monotraces aux relances nécessaires... Vraiment chouette, surtout que je ne m'attendais pas à revenir dans la forêt (nous zappons néanmoins le bonus possible de 6 km).
Avant de terminer, une grosse montée assez boueuse sur un chemin défoncé... J'envoie du pâté à telle enseigne que mon acolyte du jour, qui a fait un arrêt au stand pour changer la batterie, peine à me rejoindre. Je dois avouer que j'avais les jambes hier et je me suis bien éclaté.
Comme le veut la tradition, la rando se termine dans le lit de la rivière locale.
Sandwich et bière pour tous à la fin.
Belle matinée, le temps nous a épargnés mais la boue n'est apparue sur les sentiers qu'à la fin.
Je rejoins Jean-Louis sur ses appréciations.
Cependant, ce fut l'accalmie au petit matin, ce qui m'a conduit à faire la petite heure de route jusqu'à Clères.
Pendant le trajet, pas de pluie, bonne nouvelle, ça promet.
Au départ, je retrouve Jean-Louis et nous décidons de partir pour le circuit de 50 bornes.
Pendant la première montée, qui arrive vite, à la sortie du village, j'enlève ma veste thermique pour retrouver la tenue d'été, car il faut assez doux finalement, et toujours pas de pluie et des sentiers plutôt secs.
Jusqu'au ravitaillement n° 1, je reste un peu sur ma faim. Des chemins de plaine à ornières, des portions routières de transition et un peu de bois, rien de transcendant.
Une fois arrivés à la première halte, nous sommes en forêt verte, ce qui est assez inédit pour moi, et c'est un changement de décor qui va nous ravir.
En effet, pour ceux qui ont choisi le circuit de 50, c'est une magnifique boucle de 14 km dans cette verte forêt verte, constituée de singles sinueux mais plats, un trou de bombe, quelques montées et une descente technique : que du bonheur, Jean-Louis et moi avons rapidement expédié cette portion pour retrouver le ravitaillement (vite expédié aussi).
Ensuite, ce fut une nouvelle incursion dans la forêt pour rejoindre l'arrivée : une descente assez raide et ensuite encore de jolis monotraces aux relances nécessaires... Vraiment chouette, surtout que je ne m'attendais pas à revenir dans la forêt (nous zappons néanmoins le bonus possible de 6 km).
Avant de terminer, une grosse montée assez boueuse sur un chemin défoncé... J'envoie du pâté à telle enseigne que mon acolyte du jour, qui a fait un arrêt au stand pour changer la batterie, peine à me rejoindre. Je dois avouer que j'avais les jambes hier et je me suis bien éclaté.
Comme le veut la tradition, la rando se termine dans le lit de la rivière locale.
Sandwich et bière pour tous à la fin.
Belle matinée, le temps nous a épargnés mais la boue n'est apparue sur les sentiers qu'à la fin.
Je rejoins Jean-Louis sur ses appréciations.
Invité- Invité
Merci pour vos CR
ger27- A fond
Merci GG, c'était bien, seule ta compagnie nous a manquée
luidji76- Golden rider
Hervé en mode machine depuis l'arrivée du Giant
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2