[14 octobre 2018] La Boue'Troude (15 ème édition)
+13
le dabe
Risleure
Rockyman27
Lespi
Dopy
PinGoo
Liebhmasta
cuicui
faust
hugo27
luidji76
ger27
fabthom
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [14 octobre 2018] La Boue'Troude (15 ème édition)
Désolé de ne pas être venu mais mon corps de roue libre à besoin d'un entretien URGENT
Invité- Invité
Je n'ai pas pus venir à cause d'une blessures au genou qui me fait encore mal mais je suis partant pour un remake dans les semaine à venir
Mrdrunk- En selle
Une bonne Sec Troude ce matin.
Fabrice, remercie toute l'équipe du CCR vous avez été au top... une fois de plus !
45 km pour moi. J'ai eu un peu de mal sur les 10 derniers km. Il y avait sur la fin du parcours plus de D+ avec de plus forts pourcentages et surtout un déficit certain de condition physique.
A bientôt.
(vivement les photos !)
Fabrice, remercie toute l'équipe du CCR vous avez été au top... une fois de plus !
45 km pour moi. J'ai eu un peu de mal sur les 10 derniers km. Il y avait sur la fin du parcours plus de D+ avec de plus forts pourcentages et surtout un déficit certain de condition physique.
A bientôt.
(vivement les photos !)
Invité- Invité
Chapeau les gars du CCR! Un parcours toujours nouveau, du ludique, énormément de singles sympas, un parcours pas trop dur sauf sur la fin (je plains les gamins qui ont monté les 2 côtes en poussant leur vélo!) et un terrain très sec, chouette! J'avais ressorti mon Kona 26' et j'ai adoré, je pense que j'aurais eu + de mal avec mon 29 moins agile en certains endroits
Ah oui, on est 2 de mon club à avoir crevé (grosse entaille du pneu) au même endroit, juste avant la techno partie: chemin en dévers où ça monte puis descend
Et pas de regret pour l'absence de boue
Ah oui, on est 2 de mon club à avoir crevé (grosse entaille du pneu) au même endroit, juste avant la techno partie: chemin en dévers où ça monte puis descend
Et pas de regret pour l'absence de boue
Très beau parcours avec de nouvelles parties,dont pas mal de singles que du plaisir,moins casse pates que les précédentes éditions,terrain bien sec.
Merci a toute l'organisation pour le fléchage et les ravitos parfaits
Merci a toute l'organisation pour le fléchage et les ravitos parfaits
hugo27- Sorti de l'ornière
Excellente rando comme tous les ans
Merci au CCR pour cette rando de qualité
Merci au CCR pour cette rando de qualité
ger27- A fond
Les randos du CCR, des valeurs sûres, on est toujours heureux de les arpenter
Balisage exceptionnel cette année, aucune hésitation
Merci aux organisateurs et bénévoles
Balisage exceptionnel cette année, aucune hésitation
Merci aux organisateurs et bénévoles
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Il me semble qu'il y avait beaucoup de monde, ça bouchonnait un peu sur le retour commun
Combien de participants ?
luidji76- Golden rider
Pas de bouchon pour nous: on a passé 20 minutes à réparer une crevaison sur le 45, tout le monde nous a doublé
Nous avons battu le précédent record puisque nous finissons avec 664 participants totalluidji76 a écrit:Il me semble qu'il y avait beaucoup de monde, ça bouchonnait un peu sur le retour commun
Bravo, les records sont faits pour être battus... Pas toujours évidentsfabthom a écrit:
Nous avons battu le précédent record puisque nous finissons avec 664 participants total
luidji76- Golden rider
Celui ci va commencer à devenir compliqué à dépasser
Vu le succès de cette année, le bouche à oreilles va fonctionner
luidji76- Golden rider
fabthom a écrit:Nous avons battu le précédent record puisque nous finissons avec 664 participants totalluidji76 a écrit:Il me semble qu'il y avait beaucoup de monde, ça bouchonnait un peu sur le retour commun [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Ce succès est amplement mérité vu la qualité de cette randonnée et surtout de cette édition...
On a imaginé un moment rouler sous le déluge, voire rester sous la couette, mais surprise le temps a été très clément, et les températures douces (mettre encore la tenue d'été à cette époque, du jamais vu).
Pour une fois, je me suis lancé sur le 45 et je n'ai pas été déçu.
Une première partie très roulante de 15 bornes, jusqu'au ravito, et assez vite expédiée, de quoi s'échauffer.
Après le ravito, pour les volontaires, une boucle de 15 kilomètres assez corsée (du technique comme on l'aime mais pas trop pentu), assez vite expédiée aussi.
Retour au ravito pour le dessert, la boucle finale avec pour amuse-bouche, une montée impossible, pas pour tout le monde cependant. Très beaux passages et les sentiers sont encore secs.
Les 5 derniers kilomètres dans la forêt sont assez roulants...
Encore une matinée géniale avec les copains.
Merci à l'organisation ou à tous ces bénévoles qui se sont cassés le c..
On a imaginé un moment rouler sous le déluge, voire rester sous la couette, mais surprise le temps a été très clément, et les températures douces (mettre encore la tenue d'été à cette époque, du jamais vu).
Pour une fois, je me suis lancé sur le 45 et je n'ai pas été déçu.
Une première partie très roulante de 15 bornes, jusqu'au ravito, et assez vite expédiée, de quoi s'échauffer.
Après le ravito, pour les volontaires, une boucle de 15 kilomètres assez corsée (du technique comme on l'aime mais pas trop pentu), assez vite expédiée aussi.
Retour au ravito pour le dessert, la boucle finale avec pour amuse-bouche, une montée impossible, pas pour tout le monde cependant. Très beaux passages et les sentiers sont encore secs.
Les 5 derniers kilomètres dans la forêt sont assez roulants...
Encore une matinée géniale avec les copains.
Merci à l'organisation ou à tous ces bénévoles qui se sont cassés le c..
Invité- Invité
Bravo à nos potes organisateurs du CCR, encore un très bon cru, je me suis régalé, j'ai pu lâcher les watts (musculaires) sur les 45 bornes en m'amusant bien, juste frustré de ne pas avoir réussi à tout grimpé, mais ça me donnera un objectif à atteindre en 2019.
Il y a avait certes, un peu de trafic, mais finalement ça a rendu le truc un peu plus fun pour gérer au mieux les dépassements sans faire flipper les gens.
Pas de gamelles, pas de soucis techniques, une matinée nickel avec un temps inespéré.
Fléchage nickel, même si j'ai vu quelques rubalises arrachées, mais il y en avait toujours une autre pas loin pour confirmer la bonne direction. Je pense que parfois ce sont les vététistes eux-même qui les accroches sans faire exprès.
J'ai croisé quelques têtes du VTTHN, eu le plaisir à voir notre Luidji aller brouter l'herbage juste devant mes roues, il va falloir peaufiner l'équilibre et la technique !
Prévoyez juste un poil de salé au ravitos type pâté, fromage car le 4/4 je sature, et la bière à la fin, ça passe toujours bien.
Bon, mine de rien, avec tous ces singles et cette montée quasi impossible, je suis rentré un peu tapé à la maison, mais heureux.
Bravo et rdv à la prochaine édition.
Il y a avait certes, un peu de trafic, mais finalement ça a rendu le truc un peu plus fun pour gérer au mieux les dépassements sans faire flipper les gens.
Pas de gamelles, pas de soucis techniques, une matinée nickel avec un temps inespéré.
Fléchage nickel, même si j'ai vu quelques rubalises arrachées, mais il y en avait toujours une autre pas loin pour confirmer la bonne direction. Je pense que parfois ce sont les vététistes eux-même qui les accroches sans faire exprès.
J'ai croisé quelques têtes du VTTHN, eu le plaisir à voir notre Luidji aller brouter l'herbage juste devant mes roues, il va falloir peaufiner l'équilibre et la technique !
Prévoyez juste un poil de salé au ravitos type pâté, fromage car le 4/4 je sature, et la bière à la fin, ça passe toujours bien.
Bon, mine de rien, avec tous ces singles et cette montée quasi impossible, je suis rentré un peu tapé à la maison, mais heureux.
Bravo et rdv à la prochaine édition.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Bravo pour le superbe parcours
Oui, un grand bravo pour ce superbe parcours. pour ma 1ère participation je me suis mis sur le 45 km. Très très bien ... car le terrain était parfait sinon je pense que cela doit être la galère
Bizarre Personne ne parle du ravito imprévu au milieu de la boucle des 15 km supplémentaires pour le 45 !! Mais je n'ai rien consommé Pourtant il y avait du choix à fumer, en injection, en inhalation et même à boire ! il y avait même de la musique et une piste de dance
Bizarre Personne ne parle du ravito imprévu au milieu de la boucle des 15 km supplémentaires pour le 45 !! Mais je n'ai rien consommé Pourtant il y avait du choix à fumer, en injection, en inhalation et même à boire ! il y avait même de la musique et une piste de dance
Risleure- En Rodage
Risleure a écrit:Oui, un grand bravo pour ce superbe parcours. pour ma 1ère participation je me suis mis sur le 45 km. Très très bien ... car le terrain était parfait sinon je pense que cela doit être la galère
Effectivement, rave party en pleine forêt ! ils sont trop forts au CCR, difficile de faire plus surprenant
J'ai même eu droit aux encouragements des teuffeurs.
Je te confirme que la Boue Troude avec les vrais conditions de saison, c'est Holiday On Ice assuré, j'ai déjà donné.
Perso, je préfère la version d'hier et de loin.
M&X- Pas de rayures
Roooooo trop vert d'avoir loupé ça...quoi Rockyman qui met pied à terre ???? Ça devait vraiment grimper
Invité- Invité
La vidéo du Squale (excellente comme d'habitude)
https://youtu.be/rXNmofblwHs
https://youtu.be/rXNmofblwHs
Invité- Invité
Je ne suis pas une vache pour brouter, enfoiré, tu n'es pas obligé de raconter mes déboires...Rockyman27 a écrit:.......J'ai ................ eu le plaisir à voir notre Luidji aller brouter l'herbage juste ...............
En effet j'étais en mauvaise posture, pas à mon avantage
Mais pire, ce n'était pas un herbage mais un roncier Le cul m'en pique encore
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Je ne suis pas une vache pour brouter, enfoiré, tu n'es pas obligé de raconter mes déboires...Rockyman27 a écrit:.......J'ai ................ eu le plaisir à voir notre Luidji aller brouter l'herbage juste ...............
M&X- Pas de rayures
luidji76 a écrit:Je ne suis pas une vache pour brouter, enfoiré, tu n'es pas obligé de raconter mes déboires...Rockyman27 a écrit:.......J'ai ................ eu le plaisir à voir notre Luidji aller brouter l'herbage juste ...............
Quand je dis que ta selle est trop basse
T'as raison mon luidji, j'hésitais avec un petit ragondin
Soigne bien ton fessier
luidji76 a écrit:Je ne suis pas une vache pour brouter, enfoiré, tu n'es pas obligé de raconter mes déboires... [smiley]https://2img.net/u/1416/29/53/08/smiles/51650378.gif[/smiley]Rockyman27 a écrit:.......J'ai ................ eu le plaisir à voir notre Luidji aller brouter l'herbage juste ...............
En effet j'étais en mauvaise posture, pas à mon avantage [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley]
Mais pire, ce n'était pas un herbage mais un roncier [smiley]https://2img.net/u/1416/29/53/08/smiles/820390766.gif[/smiley] Le cul m'en pique encore [smiley]https://2img.net/u/1416/29/53/08/smiles/1371890812.gif[/smiley]
Bien fait pour ta gueule..
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5