[23 septembre 2018] Randonnées VTT et pédestre - Fains 27120
2 participants
Page 1 sur 1
[23 septembre 2018] Randonnées VTT et pédestre - Fains 27120
Rando : Randonnées VTT et pédestre - Fains
Organisateur : Vélo Club de Pacy sur Eure
Date : 23/09/2018
Heure d'accueil : 8h
Heure de départ : 8h30
Distance : 20km / 35km / 50km
D+ : NC faible
Tarif : 20km : 4€ / 35km : 5€ / 50km : 6€
Lieu de RDV : 27120 - Fains
Lien : http://veloclubdepacysureure.asso-web.com/evenement-209-randonnees-vtt-et-pedestre-fains.html?m=7&a=2018
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir qu'accompagnés d'un parent ou tuteur légal, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisateur : Vélo Club de Pacy sur Eure
Date : 23/09/2018
Heure d'accueil : 8h
Heure de départ : 8h30
Distance : 20km / 35km / 50km
D+ : NC faible
Tarif : 20km : 4€ / 35km : 5€ / 50km : 6€
Lieu de RDV : 27120 - Fains
Lien : http://veloclubdepacysureure.asso-web.com/evenement-209-randonnees-vtt-et-pedestre-fains.html?m=7&a=2018
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir qu'accompagnés d'un parent ou tuteur légal, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Dernière édition par cuicui le Jeu 06 Sep 2018, 14:47, édité 2 fois (Raison : Ajout au calendrier)
cuicui- En selle
Re: [23 septembre 2018] Randonnées VTT et pédestre - Fains 27120
Salut,
Je serais sur le 50 pour ma 3ème participation
En général le tracé rejoint pas ma celui de Cierrey qui a lieux une ou deux semaine avant.
Attention au fléchages qui ce mélanges
Bye
Je serais sur le 50 pour ma 3ème participation
En général le tracé rejoint pas ma celui de Cierrey qui a lieux une ou deux semaine avant.
Attention au fléchages qui ce mélanges
Bye
Thomas27- En Rodage
Page 1 sur 1