corps de cassette introuvable
4 participants
Page 1 sur 1
corps de cassette introuvable
Bonjour
Je cherche la référence en VPC du corps de cassette pour une roue Shimano FH-M618B.
La cassette est en 11V
Merci pour votre aide
Je cherche la référence en VPC du corps de cassette pour une roue Shimano FH-M618B.
La cassette est en 11V
Merci pour votre aide
Risleure- En Rodage
Re: corps de cassette introuvable
Salut , tu as regardé si c'est le même que : SHIMANO - Corps de Cassette FH-M495 Alivio 9V
?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
?
Drackamaly- En Rodage
Bonjour
J'ai interrogé Alltrick qui ne possède que 2 corps
SHIMANO Corps de Cassette DEORE M590/595/615
Ou
SHIMANO Corps de Cassette 9V FH-660 DEORE LX
Dd
J'ai interrogé Alltrick qui ne possède que 2 corps
SHIMANO Corps de Cassette DEORE M590/595/615
Ou
SHIMANO Corps de Cassette 9V FH-660 DEORE LX
Dd
Risleure- En Rodage
Regarde sur Probike ? Ou chain Reaction ? Mais on dirait une pièce de séries ... Souvent la meilleure solution c'est de changer de modèle quand c'est cassé ... Déjà eu le même problème avec des Alex Rims
Drackamaly- En Rodage
Chez Shimano ça reste souvent plus économique d'acheter carrément un moyeu neuf (un moyeu déore neuf c'est ~22€, un CRL dans les 30€) pour les pièces (pas valable de remonter la roue), t'auras en plus un axe et des billes en rab.
Celika- Sorti de l'ornière
Trouvé !!
Bonsoir
Bon ce qui devait arriver arriva, la CRL a laché. Pas en pignon fixe bloqué, le contraire une roue libre totale, une draisienne en sorte
Donc j'ai repris les doc Shimano sur la toile et j'ai trouvé la ref : pour une FH-M618-B la CRL porte la référence Y3TL98040
Après il a fallu trouver le e-marchand qui décrivait suffisamment son matos pour l'identifier sans risque d'erreur. J'ai trouvé sur Toulouse
Mais attention une fois que vous avez la bête, il faut 1 clef BTR de 15. Maintenant j'en ai 1 si besoin
Bonne soirée à tous
Bon ce qui devait arriver arriva, la CRL a laché. Pas en pignon fixe bloqué, le contraire une roue libre totale, une draisienne en sorte
Donc j'ai repris les doc Shimano sur la toile et j'ai trouvé la ref : pour une FH-M618-B la CRL porte la référence Y3TL98040
Après il a fallu trouver le e-marchand qui décrivait suffisamment son matos pour l'identifier sans risque d'erreur. J'ai trouvé sur Toulouse
Mais attention une fois que vous avez la bête, il faut 1 clef BTR de 15. Maintenant j'en ai 1 si besoin
Bonne soirée à tous
Risleure- En Rodage
Bravo pour ta persévérance
Ton expérience peut en sauver d'autres, merci pour ce partage
Ton expérience peut en sauver d'autres, merci pour ce partage
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 1